| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 01:00:17 ![]() ![]() |
Foxus666 | okay ben une champ magnétique qui a une fréquence de 5 hz |
fisfor |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
yoda34 Chemical Worker |
M16 |
|
M16 | ... me plait bien la STORM.
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
barnabe |
|
Zoreil |
300 USD, avec le dollar au plus bas... Message édité par Zoreil le 02-10-2007 à 18:54:43 |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 02-10-2007 à 18:55:27 |
Zoreil | Popopo...
|
yoda34 Chemical Worker |
THIS IS SPIRIT
/edit : surtout si c'est la spirit fond banc et aiguilles bleues Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 02-10-2007 à 18:59:53 |
barnabe | en voyant cette lampe, je me dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas de lampe mono pile C ou D, avec une grosse autonomie...(il existe bien des fenix mono AA ou AAA...) |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | ouais |
M16 | ...pour les toutfou qui veulent railledé la nuit avec 1000 lumens.
|
Zoreil |
|
M16 | ..la c'est vrai que le conducteur qui se prend ca dans la tronche ca doit lui faire tout drole.. |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 03-10-2007 à 22:28:58 |
the_warrior in soviet ... | nyogel powaaa c'est tout |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'où une question formidable: ca sert à quoi et comment on le met?
Message édité par patator_bzh le 03-10-2007 à 23:13:49 |
Foxus666 | En plus ça doit réchauffer juste comme il faut non avec le diffuseur ? Hummmmm, j'adore fenix |
the_warrior in soviet ... | ué enfin c'est un truc pour les fillettes de 5ans votre diffuseur |
Gum Evadé fiscal | J'ai trouvé une lampe frontale Energizer sur ma route aujourd'hui.
|
SquiZZ | Une fois je suis tombé sur un mec qui en avait une.
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 04-10-2007 à 01:08:04 |
coucoujojo |
|
fisfor |
|
55david |
--------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
dersie |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
dersie |
Après mon dernier mail chez Kaï dans lequel je lui disais mes pensées sur son formidable service il vient de me ré ecrire. Il s'excuse encore et dit qu'il était fermé pendant les vacances Nationales (sauf que ça dure pas 1 mois). Je lui avait précisé que j'allais faire des feebacks sur sa promptitude à traiter les retours. Il vient de me faire un remboursement Paypal de $15 pour le retour. Message édité par dersie le 04-10-2007 à 15:08:09 |
ilium Candeur et décadence | Sans vouloir leur donner raison à lui et DX, tu n'as pas l'impression de pousser un peu: tu achètes à prix discount en Chine avec des mecs qui offrent un service parfois meilleur que certaines boutiques françaises et en prime tu gueules et menace de les casser parce qu'un de leur produit est moyen et leur service client trop lent? Tu devrais appeler une hotline de provider, ça va bien te détendre. --------------- Non rien... |
dersie |
Non pas du tout. J'achéte une lampe à $35 qui va traverser l'atlantique et le vendeur ne s'assure même pas qu'elle marche alors qu'il faut juste 10s par lampe pour éviter des milliers de km et des frais inutile. Alors payer $15 juste pour voir qu'on m'a envoyé un produit HS que ça soit sur la lune ou dans le patelin d'à coté ça change pas. En plus sur CPF il dit qu'il les vérifie. Malgrès le retour à $15 le gars s'en occupe pas jusqu'à ce que tu reclames toujours pareil qu'il soit en Chine ou ailleurs ça change pas la façon dont on doit faire du commerce. Il a créé un Topic sur CPF pour vanter sa lampe et on devrait juste dire que c'est bien et pas quand il y'a des problèmes ? Il y'a des gens qui ont posté pour dire que c'était bien et d'autres pour dire que leur lampe était en panne. Il dit "pas de problème renvoyez là et je vous l'échange" comme ça il fait sa pub et on ne devrait pas dire si il ne le fait pas ? Message édité par dersie le 04-10-2007 à 16:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |