| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:03:04 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
m16 |
|
m16 |
|
fisfor |
|
the_warrior in soviet ... | ué je trouve ça bizarre ce que vous dites
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:02:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 29-09-2007 à 15:27:27 |
|
coucoujojo |
|
dersie | J'ai renvoyé ma VB16 (commandé le 17 Juillet chez Kai) le 10 Aout, il l'a reçu le 14 Aout, m'a envoyé un mail le 30 Aout comme quoi il l'avait bien reçu.
|
vincebdx | Tout à fait, mais il me semble que le bin U de seoul est à base de cree P4 .
Message édité par vincebdx le 29-09-2007 à 22:19:28 |
Foxus666 |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
vincebdx | Le délais de réception est entre 2 et 3 semaines chez DX donc dans ton cas tu devrais le recevoir dans la semaine du 10 octobre si tout se passe bien. |
fisfor | 12 jours pour ma dernière commande, mais incomplète (le produit en plus, n'est plus commandable. j'espère que ça ne sent pas trop le gaz... ), et cassée, mais recollée sans soucis. on aurait dit que la douane a essayer de se passer les nerf dessus... |
|
Nowa XOXO | Ouais dealextreme c'est assez variable , et faut pas s'inquiéter pour une semaine...
|
Foxus666 | a propos de kaidomain c'est pareil niveau delais, nombres de colis, que DX etc ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-09-2007 à 21:02:05 |
|
the_warrior in soviet ... | chose promise, chose due :
|
dersie | De la mauvaise herbe comme ça j'en ai plein mon jardin ! |
|
dersie |
C'est sur ! Y'avait quoi dans la canette ? juste des graines ? de la terre ? Message cité 1 fois Message édité par dersie le 01-10-2007 à 01:59:04 |
|
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | pas mal, ça a l'air marrant |
dersie | Surtout quand t'es gamin. Tu les met dans une petite boîte d'allumette avec du coton pour la nuit ! |
Xauhaus | Je suis en train de chercher mes composants pour mon premier projet DIY. Il s'agit d'une lampe arrière de vélo à fixer sur le casque.
|
Xauhaus | Et sinon pour les leds rouges, vous avez des bons plans ?
|
fisfor | salut !
|
the_warrior in soviet ... | j'en voulais une, mais je m'imaginais pas un tel prix |
dersie |
|
Xauhaus | Une plutôt bonne nouvelle (si on souscrit à l'analyse) pour l'import de lampes depuis les US :
Je sais pas trop comment le yen est lié au dollar et donc ce que ça signifiera une fois les prix ajustés sur le long terme mais c'est plutôt bon pour mon achat de cree rouges. Message édité par Xauhaus le 01-10-2007 à 20:31:56 |
yoda34 Chemical Worker |
Foxus666 | cool un diffuseur en plus commandé chez neolumen ??
Message édité par Foxus666 le 02-10-2007 à 00:44:17 |
the_warrior in soviet ... | les hertz c'est une fréquence, le champ magnétique s'exprime en Tesla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |