| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
Non pas du tout. J'achéte une lampe à $35 qui va traverser l'atlantique et le vendeur ne s'assure même pas qu'elle marche alors qu'il faut juste 10s par lampe pour éviter des milliers de km et des frais inutile. Alors payer $15 juste pour voir qu'on m'a envoyé un produit HS que ça soit sur la lune ou dans le patelin d'à coté ça change pas. En plus sur CPF il dit qu'il les vérifie. Malgrès le retour à $15 le gars s'en occupe pas jusqu'à ce que tu reclames toujours pareil qu'il soit en Chine ou ailleurs ça change pas la façon dont on doit faire du commerce. Il a créé un Topic sur CPF pour vanter sa lampe et on devrait juste dire que c'est bien et pas quand il y'a des problèmes ? Il y'a des gens qui ont posté pour dire que c'était bien et d'autres pour dire que leur lampe était en panne. Il dit "pas de problème renvoyez là et je vous l'échange" comme ça il fait sa pub et on ne devrait pas dire si il ne le fait pas ? Message édité par dersie le 04-10-2007 à 16:45:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:44:02 ![]() ![]() |
dersie |
Reste quand même à recevoir la VB16 qui n'est parti que le 29. J'avais pas demandé de remboursement de frais de retour. Il l'a quand même reçu depuis le 14 Août. Il doit le faire face à mon mécontentement et parce qu'il se rend compte qu'il à quand même merdé. J'avais encore pas refait de post sur le thread CPF. Message édité par dersie le 04-10-2007 à 19:51:33 |
Foxus666 | tien d'ailleru kaidomain ca fait 48 h qu'il est HS, et dx aussi depuis peu, j'espere qu'il se font pas la guerre a coup de requette HTTP en masse Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-10-2007 à 20:38:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie | Ça c'est le méchant problème du twistie pour le changement de mode. On peut guère faire moins bien que ça. Sinon frein filet et tu bloque dans un mode. 2ème solution un anneau en caoutchouc très serré sur la jointure de rotation comme ça bougera plus toute seule. En tant qu'amateur du Rilsan tu peux aussi serrer un gros Rilsan bien large à la place du caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 05-10-2007 à 23:53:25 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 23:52:24 ![]() ![]() |
fisfor | scotch ? |
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... | solution : acheter une surefire |
dersie |
|
vlack |
|
barnabe |
|
cytut |
|
dersie |
C'est limite quand même faire une lampe avec un mode Turbo et dire "pas plus de 10min". Si c'est le cas le constructeur doit protéger la lampe et l'éteindre au bout de 10min. Sinon c'est facile pour la garantie : "ah bah mon brave monsieur, vous l'avez laissé allumé plus de 10min on couvre pas." Ça va devenir facile on économise sur tout les radiateurs de PC et on dit "pas resté allumé plus de 10min sinon votre processeur va fondre !" Message édité par dersie le 06-10-2007 à 01:29:20 |
the_warrior in soviet ... | oui tu as raison dersie, il faudrais une CTN ou un truc du genre pour éteindre la lampe en cas de surchauffe |
Foxus666 | bizarre en effet, pour les test d'autonomie de toute facon il l'allume + de 10 mn et jamais sur cpf ils se plaignents de ça...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 06-10-2007 à 02:03:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie | Ou alors la réserver au marché du Groenland ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et la fonte des glaciers, vous vous en foutez? |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
barnabe | Il apparait donc que les fenix, aussi finies soit-elle, sont limites dans des conditions d'utilisation extrèmes, fixées sur un guidon de VTT par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-10-2007 à 12:24:45 |
cytut |
|
vincebdx | Tiens, trois produits intéressants chez kaidomain aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-10-2007 à 20:59:55 |
barnabe | Oui foxus, fais gaffe avec tes yeux, même par reflexion, tu peux te décoller une rétine.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |