| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 18:24:32 ![]() ![]() |
M16 |
Message édité par M16 le 16-09-2007 à 18:26:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
M16 |
|
|
Foxus666 | lol jolie bébé |
M16 |
|
M16 | en parlant de puissant et de po trop cher.
Message édité par M16 le 16-09-2007 à 19:01:19 |
Zoreil |
|
M16 |
Message édité par M16 le 16-09-2007 à 19:05:17 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:04:07 ![]() ![]() |
barnabe | C'est combien la Titan ? uniquement sur précommande ? |
Zoreil |
barnabe |
|
|
Zoreil |
|
barnabe |
M16 | en parlant ramage, voici les lampe de l'armee suisses.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 17-09-2007 à 06:29:29 |
M16 | moins de 40 dollars et une video en plus.(l'est twistie)
|
phyllo scopus inornatus |
|
vincebdx |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
vincebdx | De rien |
dersie |
|
M16 |
Message édité par M16 le 17-09-2007 à 19:12:38 |
|
|
gusano | Une super chouette rando nocturne en VTT ce WE, j'en profite pour faire partager mon expérience et proposer une bonne alternative aux éclairages spécifiques vendus très cher dans le commerce :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-09-2007 à 22:36:57 |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut, J'ai 2 questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps. Voila, j'ai lu sur plusieurs post (forum français et anglophones) que l'utilisation d'accus Li-Ion non protégés était relativement dangereuse (risque d'explosion, ...); D'autant plus lorsque ceux ci étaient mis en série et/ou en parallèle. Mais voilà, il y a plein d'accus de taille et de capacité très intéressantes (25500 vendus par DX http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5035, 32600 vendus par Kai https://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=3069 en autres) mais malheureusement non protégés. 1- Quelles sont les précautions à respecter pour utiliser des accus non protégés en série ou en parallèle ? Merci de m'éclairer de vos lumières sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 18-09-2007 à 00:00:20 |
K-Surf undercover |
|
the_warrior in soviet ... | ils doivent utiliser des surefire ou des pila comme tout le monde |
K-Surf undercover |
|
toutancamion La puissance de la FONK | Encore une question !!!
|
vincebdx | Kaidomain se met à vendre des chiens |
|
the_warrior in soviet ... | des photow |
dersie |
C'est surtout valable pour les piles Li-Ion. Me semble pas qu'on ai vu d'accus exploser en dehors de la charge. Un accus est pratiquement prévu pour couler donc au lieu d'entrer en haute pression avant explosion il fuit, donc pas de pression pas d'explosion. Après reste le problème de la destruction de l'accus si on le décharge trop. Pour ça il faut soit un appareil qui coupe avant ou alors surveiller les réactions pour voir quand l'accus arrive au bout de sa puissance. Message édité par dersie le 18-09-2007 à 15:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |