| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
C'est surtout valable pour les piles Li-Ion. Me semble pas qu'on ai vu d'accus exploser en dehors de la charge. Un accus est pratiquement prévu pour couler donc au lieu d'entrer en haute pression avant explosion il fuit, donc pas de pression pas d'explosion. Après reste le problème de la destruction de l'accus si on le décharge trop. Pour ça il faut soit un appareil qui coupe avant ou alors surveiller les réactions pour voir quand l'accus arrive au bout de sa puissance. Message édité par dersie le 18-09-2007 à 15:08:07 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:06:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | pour du 3.7W c'est bien suffisant.
|
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | ah ok |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
dersie |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut, Je rajouterai, en complément de ce qu'a dit dersie, que : Pour l'industrie (machine industrielles, robots,...) qu'il faut au moins respecter un maximum de 4 ampères par mm² de section de fil Mais pour le domestique, 10 ampères par mm² est suffisant (car pas en fonctionnement 24H/24) Dans un cas comme dans l'autre on parle de 'Densité de courant' 1- Si la longueur des fils est trop importante, il se produit une chute de tension et l'on doit augmenter la section des fils Concernant la tension d'alimentation, elle ne joue pas sur la section 'du cuivre' mais sur l'épaisseur et la nature de l'isolant. Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 23-10-2007 à 20:56:58 |
zeynep |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:50:12 ![]() ![]() |
gusano | Je suppose que tu n'as jamais eu de lampe led luxeon dans les mains pour écrire ça... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-09-2007 à 21:26:28 |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir à tous,
--------------- |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | question sur Fenix store, le prix qu'ils indiquent c'est fdpin ?
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avant, c'était fdpin, en effet. Je ne pense pas que ca ait changé.
|
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
Sur les lignes aériennes, c'est exact il n'y a pas d'isolant Bientôt des photos de la GL2 Message édité par Tetsuo Shima le 18-09-2007 à 22:53:00 |
--------------- |
Joshua74 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 18-09-2007 à 23:04:42 |
--------------- |
Foxus666 | lol c quoi un accesoire pour DS le chien de kaidomain ? en tous cas il se diversifie comme dealextreme c'est pas mal ! |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Stinsulte... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 18-09-2007 à 23:23:39 |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | abusé le réflecteur, je trouve ça honteux |
M16 | est ce que elle eclaire large? (overal par rapport a une fenix)
Message édité par M16 le 18-09-2007 à 23:55:41 |
M16 | ca marche avex une 18650? |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Oh oui ça éclaire large (désolé, j'suis pas encore familier des termes techniques) Effectivement, que le réflecteur ne cache pas le support de la LED est assez honteux, mais celà n'a pas l'air de gêner. Par contre pour la 18650, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par Tetsuo Shima le 19-09-2007 à 00:24:29 |
M16 |
Message édité par M16 le 19-09-2007 à 01:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |