| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:46:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
M16 | merdoum c'est po ca.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 09-09-2007 à 00:00:05 |
|
the_warrior in soviet ... | on en parlais l'autre jour, voici une review
|
M16 |
|
M16 |
|
|
M16 | ..autant prendre la version xenon ,on est sur de pas etre embete par le multimode.
|
M16 | meme a la limite,prendre un bulb philips de rechange et basta (ca doit pas etre si fragile c'est petite bete)
Message édité par M16 le 09-09-2007 à 00:53:02 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 00:51:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | mué, j'aime autant : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1317 |
M16 | . euh vi mais nan..
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 09-09-2007 à 00:59:56 |
|
M16 | arf ..
|
the_warrior in soviet ... | d'après ce que j'ai vu sur CPF, elle ferai 400lumens |
|
dersie | C'est quand même rare un multimétre qui marche pas juste.
|
|
paf61 fenix l2d ce | mdr... |
M16 |
|
Joshua74 |
|
mince
merci, au moins on sais qu'on ne dois pas l'acheter Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 10-09-2007 à 13:02:58 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
mister magoo | joshua, chez conrad tu as exactement ce genre de produit. http://www.conradpro.fr/webapp/wcs [...] =recherche Et en plus avec une telecommande ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-09-2007 à 13:30:14 |
vincebdx |
Bon elle vient de passer au démontage et première constatation : il y a de la pâte thermique (un peu) sur le fond mais elle ne touche pas la led Et j'ai remarqué plein de trace de doigt sur la led, qui la rendait un peu opaque à certain endroit. A mon avis c'est de la pâte thermique vu la couleur blanchâtre. Sinon j'ai dessoudé la led, mît de la pâte thermique correctement et centré la led, le tout étant assez simple et rapide à faire. Bilan général, j'en suis assez content ! + taille - finition médiocre, à reprendre si on veut la garder "longtemps" Message édité par vincebdx le 10-09-2007 à 18:16:33 |
Joshua74 |
|
toutancamion La puissance de la FONK | Salut |
Zoreil | Non mais... |
|
Foxus666 | lol desoler, j'aurais pas dit ça sur un forum de pré ados je vous connais assez pour savoir que l'inteligence est présente ici.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |