| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:23:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après les nouveaux venus du topic "Montres", on va voir arriver ceux du topic "Saÿske" Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-09-2007 à 20:01:51 |
mister magoo | J'espere que c'est extensible...parceque 2,1cm de diametre ! c'est pour une partouze de lucioles vot' truc là ! |
SquiZZ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca va venir... |
Cree-cree | En attendant restons studieux. Je veux upgrader ma vielle mini Mag 2AA par http://batteryjunction.com/tle-5k2.html ou bien http://www.lighthound.com/index.as [...] rodID=2663 |
the_warrior in soviet ... | SSC p4 off course |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis tjs inscrit au topic, mais ça va trop vite --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 09:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 09:15:21 ![]() attendez, rassurez moi .... vous êtes fans de lampes torches ???!!??? |
barnabe |
|
Xauhaus |
|
vincebdx |
|
barnabe |
|
toutancamion La puissance de la FONK | Qui conait cette lampe de malade ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | 4€ les 10 !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
K-Surf undercover |
|
zeynep | Il y a un endroit ou on peut voir comment eclaire les lampes de chez neolumen notamment celle qui fonctionne avec des AA merci. |
vlack |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour, je serais interessé par l'achat du nouveau FENIX L0D Rebel Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 15-09-2007 à 13:36:46 --------------- |
Xauhaus |
Euh, pour deux euros de différence soit un peu moins de 5% du prix, t'as le choix entre un vendeur sympa et réactif qui monte sa boîte et te livrera en deux jours et un ebayeur qui va mettre 10 jours (Si elle ne passe pas par Mayotte) à t'envoyer ta lampe depuis Hong-Kong PS : Passe le coucou au topic montre, je ne fréquente plus ce lieu de perdition PS2 : Quitte à commander à HK prend une chinoiserie sur DX pas une Fenix Re- Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 15-09-2007 à 13:45:44 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Xauhaus |
Bah, je ne suis pas le -tac- du Topic. Adresse toi plutôt à Dersie à Warrior et aux autres. Sinon perso, j'utilise la technique des cadeaux : Quand une lampe m'intéresse, je la commande, l'essaie et l'offre à un proche. J'ai commencé par une Fenix L1D commandée chez Neolumen, je voulais une lampe à piles classiques, pour les cadeaux c'est souvent mieux. Niveau qualité, ça a l'air bien. Niveau éclairage c'était ma première lampe moderne et j'ai été très content. A part qu'à l'époque il n'y avait pas les réflecteurs peau d'orange et que je trouve ça vraiment mieux. Par contre esthétiquement elle ne m'emballe pas plus que ça mais surtout je n'aime pas le clickie arrière pour mon usage. Et je déteste la gestion des modes par mix de twist & click. Pour finir j'ai réalisé que en gros et même si différents usages peuvent appeler des lampes spécifiques, je cherche surtout des lampes avec du flood et que la plupart des lampes sont suffisantes en throw pour moi. Ensuite j'aime bien les belles courbes de régul bien plates avec écroulage brutal à la fin, ça c'est plus dur à trouver chez les no-name parce que souvent on a pas les courbes. Enfin, les modes (pas trop : low/med/high/strob) m'intéressent ainsi que surtout leur gestion. Donc pour l'instant je surveille un peu ce qui se fait chez Fenix, Luma tout ça et j'essaie surtout de voir quelles no-name pas cher sont bien. Pour mon usage j'ai bien aimé les Ultrafire C3. Et je cherche toujours une lampe dans les moins de 50$ qui corresponde aux critères énoncés ci-dessous (Sachant en plus que pour mon usage perso, je veux alimenter les lampes sur accus). J'ai pas répondu à la question en fait : Bah oui, cette lampe est bien, c'est une valeur sûre. Perso je la trouve un tout petit peu cher au vu des critiques faites ci-dessus mais pour ce prix tu as une livraison collissimo (si tu passes par Neolumen), une lampe plus fiable que les chinoises à priori et un beau circuit de régul avec un chouette mode strob que je trouve très pratique et qui me manque sur mes chinoises 1 mode on/off. Message édité par Xauhaus le 15-09-2007 à 14:51:16 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu as trés bien répondu --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai une L0D-CE (donc un peu moins puissante que la REBEL) et ben je peux te dire que ca arrache! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | genre ça c'est vraiment pas cher...
--------------- |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | +1 effectivement --------------- |
zeynep |
|
zeynep |
|
the_warrior in soviet ... | même en martien |
Foxus666 | pour la lampe qui enflame, il a du foutre une lentille loupe qui concentre le faiseau, d'ailleur idée a avoir a la place du diffuseur des L2D ou autres |
ilium Candeur et décadence | Ca doit être autre chose: si tu utilises le soleil, qui éclaire quand même un poil plus qu'une lampe de poche, avec une lentille, tu n'enflammeras pas le journal aussi facilement. Je penche pour la chaleur dégagée par sa lampe modifiée et concentrée avec le réflecteur, donc effet four. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-09-2007 à 19:16:41 --------------- Non rien... |
vincebdx | Voici la recette - une maglite Et voilà Sinon aujourd'hui il y a ça 24v 250w 10k Lumens "Runtime Ha Ha this is a WOW light 30 second bursts" Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 15-09-2007 à 19:40:37 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nomdédiou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |