| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'on vient de comprendre ce soir avec la conversation Fabius - Borloo. Faut trouver des sous pour payer les cadeaux fiscaux et autres, et le moyen le plus rapide est encore la TVA, ça rapporte sur la totalité des dépenses de tous le monde, super plan. Enfin il y'a encore une semaine avant de signer un chèque en blanc. Pour nous avec les commandes aux USA si ça se fait pas piquer à la douane on pourra encore y échapper. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 10-06-2007 à 23:40:34 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:35:23 ![]() ![]() |
dersie |
Pas trop pourri, mais c'est de moins bonne qualité que Fenix, du moins que les séries P et T, j'ai pas encore de nouvelles CE. Pour les CE j'ai cru lire que les différents niveaux avec la tête qui tourne n'étaient pas top non plus. Comme je l'avais indiqué sur la mienne il y'a quelque soucis sur l'interupteur, je croyais que c'était le tailcap qui faisait mal contact mais c'est plutôt le switch qui fais mauvais contact. Message édité par dersie le 10-06-2007 à 23:39:15 |
Foxus666 |
|
vincebdx | L'autonomie réelle annoncée est de 1,50h .
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:29:49 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:29:49 ![]() ![]() |
dersie |
|
--------------- Non rien... |
m16 |
|
framboisier44 | j'ai merdé en postant ce matin
|
the_warrior in soviet ... | fallait prendre l'upgrade ssc p4 |
m16 | merdoum.
|
dersie |
J'ai déjà prévenu la dessus pour la Diamond. Elle est faite pour 3 piles (accus), donc 3.6 à 4.5V et pas 2 piles 2.4 à 3V. Il faut mettre une 18650 ou 17670 pour avoir 4.2-3.7V (ou une Mag 3x). Et là c'est le jour et la nuit. La portée de la Mag Diamond 3W n'a que peu de concurrent. Message édité par dersie le 11-06-2007 à 14:22:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
dersie |
framboisier44 | je m'attendais pas non plus a ce que ça soit aussi faible.... le pov gars qui achete pour sa mag sans les accus 18650 ben il doit etre bien déçu !!!
|
|
Un peu réducteur: la Mag a une portée sans commune mesure avec celle de la L2D. Cela étant, vu ce que tu décris, soit ton upgrade est défectueuse, soit tu as loupé quelque chose. Une TLE-6EX éclaire très fort et loin... mais c'est du Seoul. Edit: tu as loupé quelque chose comme indiqué par Dersie Message édité par ilium le 11-06-2007 à 14:46:25 --------------- Non rien... |
m16 |
|
Xauhaus | Ce qui est bien avec l'été qui arrive c'est que le besoin de loupiotes se fait moins sentir que lorsque le Soleil se lève pour 8 petites heures. Du coup, je continue à lurker et résiste encore à mes envies d'éclairer loin et fort. Mais comme je suis un garçon prévoyant je me prépare à affronter l'hiver qui arrive
|
mister magoo | Sur ma P2D, elle ne clignote pas si la batterie est déchargée...simplement elle s'allumme et s'éteint tout de suite. Oui, elle doit avoir un probleme, là ! Une soudure ? peut-etre avec la chaleur dégagée au bout d'une minute...mais si tu éteins et rallumes aussitot, la chaleur est encore là et elle devrait de suite reperdre en intensité, et non tenir encore une minute...
http://www.neolumen.fr/forumers.htm Message édité par mister magoo le 11-06-2007 à 16:30:21 |
phabyain |
|
vincebdx |
|
Pkoi5 | OK Merci.
|
zac59 | Y a t-il quelque chose qui éclaire plus que la L2D en 2xAA?
|
dersie |
|
Gum Evadé fiscal |
|
zac59 |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 11-06-2007 à 21:27:39 |
vincebdx | zac59 > De qualité , à mon avis la L2D est actuellement la plus puissante en AA . Certains disent du bien de l'ultrafire C3 et je viens de voir ça : un pack C3+corps 2AA pour 20.50$ fdpin J'ai vu ça aussi : 3W CR2 2AA Ultrafire Slim Flashlight Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-06-2007 à 21:29:27 |
dersie |
|
Joshua74 | Pour 3,76 euros de plus tu avais la même livrée en colissimo deux jours plus tard chez toi, sans riques de taxes douanières. Et tu faisais vivre une petite entreprise française... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | et assurée pendant la livraison. C'est loin les states. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |