| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:18:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Joshua74 | Sur les nouveaux tarifs de la poste américaine
|
M16 | ...nan, on fait une manif pour que neolumen ouvre.. |
ilium Candeur et décadence | Cela étant, les frais de port, ce n'est pas que ce que demande la poste. Mais tant pis pour lui: s'il ne change pas, ça risque de lui coûter cher. --------------- Non rien... |
maitreseb2 | à voir:
Message cité 2 fois Message édité par maitreseb2 le 20-05-2007 à 11:32:02 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:41:31 ![]() ![]() |
dersie |
|
Joshua74 | Ok, je veux bien m'en occuper. "Dear John, We always appreciated your business and your reliability. The recent higher international rates from USPS forces you to rise your shipping rates up to $22 minimum, it's way too high for French people and you're no more competitive for us. It's a pity because we like to do business with you. Could you do an exception for the french people members of CPF or HFR (our french bulletin board were we're talking about flashlights) and set up a significant lower rate for Priority Mail International (maybe accessible with a coupon) ?" Apres j'envoie ça avec la liste de pseudos et emails de tout ceux qui sont d'accord. Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 20-05-2007 à 14:06:42 |
Zoreil |
illuminer |
|
Joshua74 | Bon les signataires envoyez moi votre pseudo + email en MP, quand j'aurai pas mal de monde j'enverrai un mail groupé à john avec tout le monde en copie Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 20-05-2007 à 14:12:16 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 20-05-2007 à 14:14:05 |
Joshua74 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
55david |
|
Joshua74 | 6 signataires pour le moment : Zoreil974, DERSIE, illuminer, 55david, gsx33 et Joshua74 Je rappelle, pour la "pétition" concernant les frais de ports qui ont doublés chez lighthound, envoyez-moi par MP votre pseudo HFR et votre email. L'union fait la force ! A nous tous on peut peut etre arriver à faire baisser le port. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 20-05-2007 à 17:41:49 |
Nowa XOXO |
|
Foxus666 | Il faudrait savoir l'escuse que John peu trouver pour justifier les 22 dollards au lieu des 11 tout simplement ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-05-2007 à 20:30:55 |
Zoreil |
vlack |
|
gsx33 Make France great again | Il n'y a meme plus la gratuité pour une lampe seule --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Quel sont les meilleurs prix que l'on peut avoir sur des accus R123? |
Pkoi5 | P1D Ce-like reçue de Kaidomain pendant mes congés avec une Cree P4, ainsi que la P3D.
|
gsx33 Make France great again | Le site Neolumen est toujours en construction.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... | je viens de recevoir un bulb de type surefire
|
r3sy3k |
Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 21-05-2007 à 14:19:29 |
duton |
|
r3sy3k | Ah pour ça faut demander à LEDELISS ou Frenchyled, moi je suis un simple membre du foruM..!!! |
the_warrior in soviet ... | moi je le dis pour ceux qui travaillent chez leonumen(petite variante rigolote |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
the_warrior in soviet ... | ayez, j'ai moddé ma orb raw ns en ssc p4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |