|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:42:47 |
vincebdx | Réception d'une nouvelle lampe achetée moins de 40€ chez aliexpress, la Klarus WL3 : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Elle est vraiment impressionnante pour le prix, dès la prise en main on sent de suite que c'est du solide, une autonomie de dingue en intégrant 3 batteries 21700 pour un total de 13500 mAh et une puissance d'éclairage type flood vraiment tiptop. Dans les points "négatifs", la lampe n'est qu'IPX5 mais tout est à l'air bien hermétique, je ne craindrai pas une chute dans une flaque ou une pluie de quelques minutes. Et l'étiquette à terme qui pourrait s’abimer dans un avenir lointain. En tout cas je recommande vivement, pour du camping, bricolage, en intérieur ou un éclairage de quelques dizaines de mètre. Tout autre chose, une vidéo de la fabrication de led : https://www.youtube.com/watch?v=5--LfHdshco Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-11-2024 à 18:41:53 |
jere342 |
|
vincebdx | Avec des "objets" commun, à noter qu'elle tient dans une main : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-11-2024 à 19:12:13 |
jere342 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Ma NiteCore Tube commence à avoir sa batterie qui bât méchamment de l'aile, sans doute à cause des décharges profondes (la lampe vit sur mon porte-clefs, lui même se baladant dans ma poche j'ai dû m'éclairer les couilles assez souvent). Bon, elle doit aussi avoir 9 ans En petite lampe EDC à balader partout, on a fait mieux ou je repars sur une Tube v2 pour moins de 10 balles chez Ali ? Message édité par Kyjja le 24-11-2024 à 20:55:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DemDal | TANK007 E09 Une excellente lampe de porte-clé, qui accepte du AAA, pile ou accu et du 10440 Li-ion. En Li-ion elle éclaire plus fort qu'en 1,5 ou 1,2 V. Lermite la vendait sur son site, que devient-il ? Il n'a pas posté depuis plus d'un an. Il faisait de bonnes lampes que j'utilise encore régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 24-11-2024 à 22:23:13 |
depart |
Message édité par depart le 25-11-2024 à 06:53:05 |
vincebdx | Remplaçable à condition de dévisser les 4 vis et de remplacer le pack :
|
GnomoVTT | je cherche la frontale idéale pour le vélo. Idéalement, autonomie supérieur à 4h pleine puissance. J'avais reperé les stoots, mais les silva Free me paraissent plus versatile. Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 27-11-2024 à 10:52:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:15:24 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-11-2024 à 12:49:09 --------------- Flickr |
jere342 | Les anciennes version ( 2 ) ou les dernières stoots? |
westyle Mr. Worldwide | Non, une récente, une Yeti. --------------- Flickr |
depart | Très bien la Nitecore HC65. Ca fait partie des valeurs sûres (marque très correcte, accu standard remplaçable facilement, donc on peut en avoir un second dans le sac si besoin...)
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-11-2024 à 13:35:00 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
J'ai rarement eu à tester plus longtemps, et je suis jamais tombé en rade, donc ça doit tenir bien plus Du coup j'ai arrêté de prendre des accu de rechange --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GnomoVTT |
depart | olight -> je n'en possède pas, mais globalement de ce que j'ai pu lire ici et ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-11-2024 à 14:30:02 |
jere342 | Merci pour ton retour sur la yeti. |
GnomoVTT |
depart | la https://www.wurkkos.com/products/wu [...] tsId=11022 a l'air très bien également (j'aime mieux ce format avec la lampe au milieu du tube) et c'est un 21700 donc on gagne en autonomie.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-11-2024 à 14:32:21 |
GnomoVTT |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-11-2024 à 14:45:14 |
GnomoVTT |
depart | Chargeur : tu peux regarder là-dedans si tu penses que ça te serait utile : https://www.aliexpress.com/w/wholes [...] anpro_desc
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GnomoVTT |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 27-11-2024 à 15:45:30 --------------- Flickr |
guezpard tracteur à pédales | Et pour les longues distances à vélo, penser à enlever la lampe du casque quand on n'en a pas besoin : sur plusieurs jours le poids supplémentaire fatigue encore un peu plus la nuque
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jere342 | J ai la wurkkos hd 50 montee sur mon cintre ,je voudrais avoir aussi une lampe pour mon casque / ballade sur ma ferme ... et une torche à la ceinture ( oui j ai peur du noir ) |
GnomoVTT |
Effectivement, ça permet de monter des frontales moins cher et rapidement --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
neyro |
Salut, Qu'est ce qui explique une telle différence de prix entre les 2 modèles ? La qualité de la Sofirn serait-elle bof ? --------------- |
GnomoVTT |
neyro |
|
depart |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-11-2024 à 12:00:22 |
westyle Mr. Worldwide | Ouai enfin comparer Armytek à Olight.
--------------- Flickr |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le |