| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:38:50 ![]() ![]() |
_Druss_ | Merci pour le retour.
|
depart | oui mais à acheter direct sur le site du fabricant, c'est moins cher : https://www.lumintoponline.com/prod [...] tool-aa3-0
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-10-2024 à 09:08:39 |
Dakans pouet pouet |
cette Sofirn j'ai de plus en plus envie de m'en prendre une pour sortir mon chien dans mon jardin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
depart |
Message édité par depart le 25-10-2024 à 11:09:57 |
bouhi93 | sur ma wk15, c'est une 21700 en 5000 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:49:03 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'ai 0 LifePo4 chez moi, que du Li-ion et 0 incendie --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart |
|
depart | Au pif : |
Dakans pouet pouet | il y a aussi des soucis avec le Li-FePO4, quelque joueurs d’airsoftgun ont connu des frayeur avec ça pour la chaleur en voiture, AMHA ce n'est pas le top mais si c'était un gros soucis les véhicules électriques serait des mort-nés Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 25-10-2024 à 13:15:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
depart |
Véhicule électrique : comme je l'ai écrit plus haut c'est surveillé / refroidi (et même chauffé si besoin) donc pas du tout comparable. Sinon mettre la torche dans une thermos full inox (avec bouchon pas totalement fermé de manière étanche) pourrait être un moyen a la fois de limiter l'élévation de température ET de limiter les risques d'incendie dans la voiture. Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-10-2024 à 13:35:33 |
bouhi93 |
sur une lampe conforme au départ, je ne vois pas comment ça peut être possible (à part à 1200° pour faire fondre). Ou alors, tu enlèves les joints et tu plonges ta torche dans une eau saturée en sel ??? Sur ta vidéo le mec joue au con. C'est comme s'il avait pris sa perceuse : tu as des conditions d'utilisation c'est pas pour rien. A noter que les 21700 (et un peu de 18500) sont dans quasiment toutes les vaporettes : t'en a très peu qui explosent... ou alors ça ferait beaucou pde suicidaires C'est la même chose que les vidéos avec des voitures électriques qui s'embrasent, tu ne trouveras aucune stat d'embrasement "tout seul" tellement il y en a peu... Et des thermiques qui s'embrasent tu en as beaucoup aussi. (en vrai, les 1er janvier, les émeutes et les arnaques à l'assurance font tellement gonfler les stats que bon...) Pour la charge, j'ai l'impression qu'en charge, ça peut monter à 80°. En plein été dans le sud, je ne sais pas si je laisserais une batterie (voir même une pile) dans la voiture. Message édité par bouhi93 le 25-10-2024 à 13:51:01 |
bouhi93 |
|
Dakans pouet pouet |
bon ben voilà, je suis faible j'ai commandé la SC33, à moins de 40€ la loupiote + 1 accu 21700 la tentation était trop forte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dakans pouet pouet | spot et/ou flood, Sofirn IF30 spot flood les 2 ensemble --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Sofirn SC33 enfin arrivé déballage, belle boîte en carton épais, rien à redire dessus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bersac | Salut meluor,
|
meluor | Salut Bersac,
|
Bersac | Merci pour la précision.
|
meluor | Hier j'ai également répéré la Sofirn HS42, testée ici : https://wolfgirlreviews.com/review/sofirn/hs42/ Test qui mentionne d'autres modèles similaires :
|
Dakans pouet pouet | éclairage rouge + flood + spot, Sofirn HS21
elle n'a pas de magnétique ni de fonctions powerbank pour le lien, j’y ai commandé ma SC33, ça prend +/- 1 semaine à arriver mais ça arrive --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Elle est moins chers chez AE : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
|
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 18-11-2024 à 21:44:50 |
Dakans pouet pouet |
je reviens sur cette lampe après 15 jours d'utilisation que dire !? éclairage flood mais pas trop a mon goût, plusieurs interface simple au choix, et une puissance max et turbo qui dépote --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fiddler |
Dakans pouet pouet |
je ne pense pas que la teinte du blanc ai une importance sur la chaleur dégagée, mais oui à 5’200lm la tête prend de la chaleur mais je n'ai jamais utilisé le turbo assez longtemps pour que ça devienne gênant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gsx33 Make France great again | <-------------- possède la SC32 et SC33 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |