| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Sinon en ce moment je travaille sur ce driver : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59621 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59622 Pour Noctigon KR1, de base équipée d’un driver linéaire donc 1*li-ion -> LED 3V uniquement. Là c’est un driver boost pour alimenter des LED de 6V (4A) ou 12V (2A) comme par exemple B35AM ou XHP35 HI. Message édité par Charles K le 18-01-2022 à 23:15:55 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 23:13:03 ![]() ![]() |
rab68 | Dites je cherches un lampe de type lanterne pour mettre dans la voiture. J'ai bien vu les fenix cl 23/26/30 mais je ne sais pas la quelle serait le mieux adapté Merci Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 21-01-2022 à 21:35:55 |
babble RTFFP ! | Si c'est pour laisser dans la voiture, une avec un chargeur USB intégré aurait du sens. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 22-01-2022 à 13:16:58 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 22-01-2022 à 12:14:54 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
rab68 | Pas con la frontale. |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rab68 |
tarpan66 | Perso j'ai une Tube dans la boîte à gants, de temps en temps je la teste et la recharge en usb… à tenir entre les dents pour avoir les mains libres. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 08:03:25 ![]() ![]() |
infornal | Vous utilisez quelle graisse pour entretenir les joints toriques et pas de vis ? --------------- |
cavannus |
infornal |
--------------- |
gsx33 Make France great again | 2017 Black Diamond Spot review :
Charles K | Nichia 519A 4500K R9080 testé par djozz J’ai fais un graph avec les tests d’autres LED 3535 90CRI pour comparer : Rendement :
En gros c’est très bien, bonne tenue à courant élevé, bon flux et rendement pour une LED à Ra>90 et R9>80, avec teinte neutre (contrairement aux LH351D qui sont toutes plus ou moins vertes), et surface d’émission plus petite que la LH351D qui fait des faisceaux assez large. Message édité par Charles K le 26-01-2022 à 14:07:51 |
ThugsNharmony | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 29-01-2022 à 21:56:49 --------------- Feedback |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
lstam | Bonsoir,
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babble RTFFP ! | C’est une fonction très pratique quand il s’agit d’être vu plutôt que de voir
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
meluor |
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 11-02-2022 à 08:24:54 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai pas de référence précise sous la main, mais un modèle avec driver Anduril pourrait répondre à ton besoin, pas mal de strobes différents disponibles, possibilité d'utiliser un mode ramp (donc réglage continu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi driver Anduril ? Message édité par JohnSmith le 12-02-2022 à 00:15:11 |
Charles K | Une UI pour e-switch (bouton momentané) très paramétrable Diagramme : https://budgetlightforum.com/node/76941 Manuel : http://toykeeper.net/torches/fsm/a [...] manual.txt Par exemple les modes strobe sont accessibles via 3 clics en maintenant le dernier clic pendant un petit moment (3H), la lampe s’allume dans le dernier mode utilisé, à la derniere frequence/intensité utilisée, puis tu peux ajuster la frequence/intensité. Edit : par contre on ne peut régler que l’intensité pour le bike flasher, et que la fréquence pour le party et tactical strobe. Message édité par Charles K le 11-02-2022 à 17:15:19 |
JohnSmith Executive vice president | Oulala Edit : Du coup vu la first page et ses conseils de shop en http ... vous auriez des magasins à me conseiller ? Message édité par JohnSmith le 12-02-2022 à 11:05:06 |
chtivain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 13-02-2022 à 18:35:21 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Hegemonie | Pour un truc relativement similaire, j'ai pris une h04 de chez skillhunt.
|
Message édité par gsx33 le 13-02-2022 à 19:35:11 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chtivain | Bon bah, je ne vais pas suivre vos conseils car je vais avoir une Fenix PD32 Turbo Edition. Un modèle collector limitée à 300 exemplaires... J'ignorais que les lampes torches avaient aussi des versions collector Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 14-02-2022 à 15:49:24 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Charles K | Chez fenix il y a des modèles du même style que la PD35R avec un faisceau moins concentrés qui conviendraient mieux, E28R ou E30R, LED SST-40 au lieux de XP-l HI (v2) ou SFT-40 (V3) ces 2 dernières étant sans dome donc produisant un faisceau plus fin.
Plus chère et moins puissante que la PD32 V2, effectivement c’est pas terrible comme choix Message édité par Charles K le 14-02-2022 à 17:29:39 |
dede57840 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On ajoutera que LedLenser en général n'a pas un super rapport qualité/prix.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dede57840 | La lampe serait pour la chasse principalement et pour le bricolage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |