| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci à tous les deux pour les suggestions, j'avoue que l'Energizer achetée en supermarché ne m'inspire pas forcément confiance vis-à-vis de la durée de vie, c'est une lubie de ma part ou bien ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Charles K |
Mise à jour, Il y a possibilité pour tous les CCT (2700, 3000, 3500, 4000, 4500, 5000, 5700K) du moment qu’on arrive à une quantité de 100 pour chaque. |
Charles K | Nitecore pour la fiabilité bof, et les frontales 3xAAA c’est quand même pas terrible en général. Perso je dirais Zebralight H53 (1xAA) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-01-2022 à 12:30:19 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand je dis "basique" je parle des fonctions, le prix m'importe peu (Tant que l'on reste raisonnable bien sûr, mais même 100€ si c'est l'assurance d'avoir une lampe qui fonctionne toujours dans 20 ans : Ça me convient). --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dakans pouet pouet |
juste pour contrebalancer, j'ai eu une Zebra frontale en mono AA et elle a fini dans la poubelle, bouton mort la proposition d'une Energizer n'est pas si mauvaise, ça ne coûte pas bien chère --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Charles K |
C’est quoi ton modèle de SC6x qui a des ratés ? Si c’est une SC64 ou SC63 je veux bien t’en débarrasser à vil prix Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-01-2022 à 15:01:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:07:31 ![]() ![]() |
titane2carbone | C'est pas high tech, mais ça a fait ses preuves niveau durabilité : une petzl avec 3*aaa, ça se trouve dans toutes les boutiques de sport/rando et sur le net autour de 30/40€... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Dakans pouet pouet |
c'est une SC62w, 1er SC6x avec PID il me semble, et je pense que c'est justement ce PID qui fout le bordel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 08:22:42 ![]() Petzl Tikka. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour la réf, je pense que je vais partir la dessus, je vois que plusieurs boutiques Françaises en ont en stock, ça me plaît. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Charles K |
Pas bcp de résultat en regardant sur parametrek ( 18650, USB, couleur) http://flashlights.parametrek.com/ [...] ite,yellow Comme cité il y a des Olights, mais chargeur proprio (magnetique) et accu proprio, il doit y en avoir plus quand ils font des éditions spéciales (mais €€€). Message édité par Charles K le 12-01-2022 à 14:11:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci à vous je regarde tout ça en détail |
sony35 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je crois qu'il y a eu un petit loupé dans ton message --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sony35 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sony35 |
|
cavannus |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
barnabe |
|
neyro | Salut à tous --------------- |
titane2carbone |
Charles K | Ça fait un moment que je n’ai pas montré mes mods ici, je suis passé au niveau supérieur en fabriquant moi même mes drivers, voici un driver buck de 6A pour FWAA (triple LED, 14500, e-switch à l’arrière) : Une fois installé dans la lampe : J’ai aussi coupé le dome des LEDs (219C 4000K) au rasoir pour améliorer la teinte et pour que la lampe soit moins ”floody”, de base c’est un peu extrême comment ça éclaire large avec les optiques minuscules. L’une des particularité de mon driver c’est que je peux obtenir un niveau moonlight très bas, jusqu'à 12μA mini, grosso modo 0.004 lumen : Bon ça reste floody mais c’est bcp mieux quand même qu’à la base, teinte légèrement rosé, parfait pour moi. ~3500K, duv -0.003 Autre point qui dont j’accorde beaucoup d’importance, rendement excellent : Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 16-01-2022 à 22:19:02 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 16-01-2022 à 23:56:27 |
titane2carbone |
babble RTFFP ! | Impressionnant --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Charles K |
Je sais jamais trop comment faire des beamshot extérieurs, mais voilà : SC64LE en 1er, FWAA en 2e, WB 4500K : 2680cd pour la SC64, 1740cd pour la FWAA. |
Charles K | Oui effectivement Dakans c’est probable. Sinon en ce moment je travaille sur ce driver : Pour Noctigon KR1, de base équipée d’un driver linéaire donc 1*li-ion -> LED 3V uniquement. Là c’est un driver boost pour alimenter des LED de 6V (4A) ou 12V (2A) comme par exemple B35AM ou XHP35 HI. Message édité par Charles K le 18-01-2022 à 23:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |