| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 00:38:03 ![]() ![]() |
M16 | ouske on peut trouver ca?
|
the_warrior in soviet ... |
coucoujojo |
|
dersie |
|
coucoujojo |
|
dersie |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Foxus666 | dommage pour dealextreme, c'est mon site préféré, il rajoute sans arrets des gadjets originaux chaques jours, puré, un concurent jaloux lui nuie ou quoi ? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 03:39:50 ![]() ![]() |
illuminer |
|
dersie |
Là c'est le problème sur les minis, on perd toute la portée de la Mag et on remplace par un éclairage large, ça n'éclaire plus qu'a 5,10 mètres. En plus c'est pas vraiment puissant. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 08-05-2007 à 15:00:31 |
dersie |
|
vincebdx |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | kaidomain fonctionne chez moi aussi. Mais dealextreme a toujours des problèmes. |
dersie |
|
vincebdx |
Il faut dévisser l'intérieur du tailcap en utilisant les deux trous et inversement pour le remontage. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-05-2007 à 16:43:41 |
illuminer |
Joshua74 |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | tu peux eventuelement essayer avec un baton de brochette, un tournevis cruciforme, ou tout autre objet pointu |
Joshua74 | Merci pour votre aide en tout cas |
illuminer |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
vincebdx |
|
zgurl |
|
vincebdx | Ils font une tombola chez cpf à 50% au profit du site, et le reste au "donateur" 4Sevens de Fenix-store : 4 L0-Titane Fenix à gagner Perso, ça ne m'intéresse pas mais si il y a de vrais collectionneurs "chanceux" ici. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-05-2007 à 21:08:52 |
the_warrior in soviet ... | j'ai bien envie de claquer 10$ dans le vent |
barnabe |
|
illuminer | http://i50.photobucket.com/albums/ [...] E2R_L2.jpg
|
TrouD'Ballus | on voit clairement que la u2 éclaire plus quand même |
the_warrior in soviet ... | incendescent vs led
|
vincebdx |
5EX à base de Seoul. Puissant mais: Apparemment, pour la chauffe, il faut placer une rondelle sous l'upgrade, ça peut aider à dissiper. Je pense qu'un réflecteur métallique (McGizmo 18) devrait bien aider aussi. Mais ça commence à faire cher pour avoir une upgrade 100% fonctionnelle.
Oui: enfin puissant quand même mais sans aucune portée.
Le problème est ailleurs: ils blacklistent très large et non sur la base des IP utilisées pour les attaquer. Je pense qu'ils font ça le temps de protéger leur réseau. Idem pour DX.
A vie mais c'est un peu bidon: main d'oeuvre uniquement et comme les 90% du temps, ils changent la pièce défectueuse, tu payes. Message édité par ilium le 08-05-2007 à 23:36:38 --------------- Non rien... |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 08-05-2007 à 23:52:43 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |