| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:57:25 ![]() ![]() |
mister magoo | Bah oui, je sais ! tu as raison, barnabe ! Mais tout achat d'une autre lampe de poche est futile... Bon je crois de toute façon que je ne craquerais pas... Maintenant je mise plutot sur une maglite mag charger ou 2D. Avec un gros penchant pour la mag charger, eventuellment upgradée avec un kit led dont je n'ai plus la reference en tête. Mais 158 quand même en france sur lampedepoche... A voir si Neolumen peut me la vendre à un prix plus correct (Ledeliss, vous etes là ?) Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-05-2007 à 17:02:29 |
millhouse Married |
|
Foxus666 | arf quand cpf est en rade temporaire, certain ont des malaises ici, c'est beau a voir |
millhouse Married | c'est toujours qd on cherche une info qu'il n'y a pas d'info |
Origan |
|
illuminer | Ok merci bien. |
Zoreil |
M16 | CPF is currently closed for maintenance
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:47:28 ![]() ![]() |
M16 | pour ceux qui peuvent pas s'en passer
|
M16 | si vous etes bricoleur. |
vincebdx | Dans la catégorie "monstre portable" , que je ne connaissais pas : Polarion PF40 "Helios" 40-watt HID |
Origan | belle bête |
Nowa XOXO | Un bien joli jouet |
vincebdx |
Origan |
|
Zoreil | Ah ouais, ce sont les loupiotes installées sur les avions de ligne, nan ? --------------- What the FUCK ? |
ilium Candeur et décadence |
Vue-sur-mer Le Winter Winter, C du spécial | Une petite annonce pour ceux que ça intéresse : je vends ma Blaster junior de chez Elektrolumens.
--------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
mister magoo | Heu...il suffit de me vendre une Mag Charger déja équipée avec le kit led dédié ! Bon tant pis...j'aurais essayé... |
r3sy3k | Body P2D reçu, toujours en 7 jours pile poil.
|
mister magoo | ça te l'apporte à combien avec le body, ta P2D ? en centimetres hein, pas en prix ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
illuminer | Ouai des beamshots sa serai pas mal pour comparer avec le mode medium de ma L2D. |
M16 |
|
Zoreil | Oui je viens d'avoir sa réponse également, comme les autres "signataires" --------------- What the FUCK ? |
gsx33 Make France great again | Yes,j'ai repondu un "thanks about this good answer". --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon j'ai fait des pti tests en ville ce soir avec ma L2D-CE, sachant qu'il y a la lune qui éclaire bien et qques lampadaires mais pas des masses, de mon balcon j'éclaire bien une maison qui se trouve à 80m de mon balcon d'après Google Earth Dans de meilleures conditions elle doit facilement éclairer à 100m je suis épaté Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-05-2007 à 00:11:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Zoreil | Hier soir par curiosité j'ai mis ma Surefire L2 devant mes jumelles, et ben les gars --------------- What the FUCK ? |
M16 | bon bonne nouvelle j'ai recu ma comande de deal extreme (2 mois jour pour jour apres l'avoir commande) |
M16 | CPF de secours.
|
Cotorepman |
|
SquiZZ | Je viens de voir ca : Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 24-05-2007 à 19:54:54 |
Pkoi5 | +1 |
PenWriter United States of America | Moi j'ai une Maglite en version petite.
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |