| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 04-02-2021 à 14:34:34 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:33:10 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cavannus |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
enikka | Si jamais ca intéresse quelqu'un j'avais une alerte pour l'appro en ZL600D chez nkon
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mickadu34 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 16:40:02 ![]() ![]() |
Charles K | Pas d’aiment du côté positif (avant), s’il dérape il peut faire court circuit avec l’anneaux négatif. Du côté négatif oui tu peux en mettre un.
Je viens de regarder ,ça rentre dans une enveloppe de 20g <3cm, tarif lettre verte 1.08€, si tu me vire ça PayPal famille/amis sans frais je peux t’en envoyer un adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-02-2021 à 16:59:22 |
mickadu34 |
|
Charles K | Faut voir, souvent dans les lampes il y a de la marge. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis à la recherche d'une petite "lampe" USB, avec une qualité de lumière un minimum sympa.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Groody Utilisez MES smileys § | l'IRC trop bas je pense, la lumière n'est pas agréable --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thana54 made in concept |
Mon père n'apprécie pas trop la Skilhunt (led qui s'allume rouge sur le bouton même avec un accu chargé, lampe qui s'allume toute seule dans la poche car bouton latéral trop proéminent). Donc je cherche une nouvelle (ou plusieurs) lampe(s) 18650 avec ces caractéristiques: Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 25-02-2021 à 09:14:32 |
tarpan66 |
|
tarpan66 | A génération de LED équivalente et puissance égale, toutes les lampes (de même format) vont chauffer de manière similaire, certaines marques en avertissent bien leurs clients, d'autres moins… (et Jaxman choisit justement de limiter la puissance max pour limiter la chauffe et préserver l'autonomie) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Charles K |
T’as pris une H03 ? Sur l’H04 le bouton est un peu moins proéminent, perso elle ne s’est jamais allumée toute seule, il peut aussi devisser d’un quart de tour le capuchon mais il faut y penser. La led de niveau de batterie clignote juste à l’allumage (4 plein, 1 vide), je sais pas coment c’est sur l’H03. L’H04 peut s’eteindre avec un clic normal. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-02-2021 à 10:09:36 |
|
mko | Enlève la protection en plastique de l’accu Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-03-2021 à 18:04:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mickadu34 |
|
tarpan66 |
Qui lui décombe
Rmi2684 | Arf...
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 07-03-2021 à 03:14:34 |
Winpoks |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 07-03-2021 à 18:29:41 |
Pkoi5 |
|
|
tarpan66 | Fallait prendre la Jaxman --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu sais vraiment pas d'où elle vient et que tu as zéro spécifications prends à minima un accu 18650 protégé, ça évitera des surprises (accus protégés ici, à toi de fouiller ailleurs : https://www.nkon.nl/fr/rechargeable [...] C3%A9.html ). Sinon essaie de mesurer grossièrement le diamètre intérieur, si c'est de la lampe 3,7V peut-être accepte-elle des 16340 ou autre format moins courant. Message édité par fdaniel le 30-03-2021 à 23:57:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |