| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:55:20 ![]() ![]() |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 06-05-2007 à 18:56:49 |
the_warrior in soviet ... |
coucoujojo |
the_warrior in soviet ... | c'est nowa qui fait du tir à l'arc |
coucoujojo | |
vincebdx |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:44:51 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
La moins chère: Ultrafire C3 à 18$. Belle fabrication (lentille en verre et reflecteur alu), un seul mode et déjà très lumineuse. Je ne sais pas si elle est aussi bonne que la Jetbeam mais le prix n'a rien à voir. Sinon, la L1D CE: fiabilité éprouvée, bonnes performances (je crois la meilleure en autonomie) et upgrade possible en 2x AA. Et aussi la Dexlight citée mais l'interface ne me plait pas. Message édité par ilium le 06-05-2007 à 20:22:54 --------------- Non rien... |
vincebdx | Tiens Kaidomain re-fonctionne .
|
TrouD'Ballus | J'ai reperé la Ultrafire qui dit émettre 500 lumens pour 50 Dollars ! ! ! |
coucoujojo |
|
TrouD'Ballus |
the_warrior in soviet ... | moins chère chez dealextreme |
TrouD'Ballus | Et ca vaut la coup tu pense ? parce que si oui, je sens que je vais me commander un nouveau joujou moi... |
|
coucoujojo | Ouais, j'avais tout bon alors, mais au effet il doit pas vraiment faire 500 lumens |
TrouD'Ballus | Le délire quand même tant de puissance pour si peu d'euros... ! |
|
TrouD'Ballus |
|
TrouD'Ballus |
|
TrouD'Ballus | merci pour tous ces renseignements Warrior,
Message édité par TrouD'Ballus le 06-05-2007 à 23:30:02 |
dersie |
|
dersie |
La Arc AAA était considéré comme la meilleur Keychain, Petite, solide, très bon éclairage et grosse autonomie, 5H à 50%, 8H à 25% et pratiquement 15H en continue en éclairant toujours avec une AAA standard. En plus petit la Aunoc AAAA même éclairage et autonomie de 2H à 50%, 6H à 10% et si on l'éteint pas elle éclaire encore au bout de 10H. L'idéal en keychain. Peut être battue par les L0D Cree maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-05-2007 à 01:01:11 |
Foxus666 | Anakin74 tu a tort d'avoir peur, ce site est une référence, si tu a paypal c'est tres simple et giga sécurisé |
mister magoo | Dealextreme, il ne marche qu'une fois sur 4 chez moi !
|
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 07-05-2007 à 04:59:27 |
M16 |
|
--------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ilium Candeur et décadence | @Sorg: Chez Dealextreme, ils ont des lampes LED vélo. Sinon, il y a eu une discussion à ce propos: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t11230126. Pour ma part, depuis que j'ai vu ce que donnait l'Ultrafire C3, en rapport qualité+performance / prix, j'ai tendance à la conseiller en alternative économique. Sinon, eux partaient plutôt sur des L2D CE avec montage vélo. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-05-2007 à 11:47:04 --------------- Non rien... |
|
illuminer |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-05-2007 à 13:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |