| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-05-2007 à 01:23:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 01:14:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Foxus666 | la l2d fait 120 lumens reels, et la l1d avec la 14500 dans les 125 lumens, voila |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
zgurl |
|
zgurl |
|
rat69 |
|
coucoujojo |
|
mister magoo |
40m devant, 40m derriere... Je me doutais qu'une Maglite remplirait bien son role dans ces conditions pour un prix correct... La magglite rechargeable serait l'idéale, d'ailleurs, avec son support mural...mais c'est cher !!! ou bien celle-ci chez ansmann : http://www.ansmann.de/cms/no_cache [...] pid%5D=476 Bien moins chere (100 environ), mais je n'arrives pas à trouver d'ampoule de rechange : philips HA 5.5V/ 5.5W/1.0A/ P 13,5 Alors s'il faut se casser la tête pour ça...bof. A moins de la trouver à bon prix, je crois que je vais me rabattre sur une 2C, une 2D ou une 3C...aprés ça devient vraiment trés grand. L'utilisation d'accus ne posent pas de problème au moins ? |
dersie |
Moi j'ai une 2C avec modif (photo dans le topic). J'ai une Diamond 3W comme ampoule (ça claque jamais) et un accus 18650 Li-Ion pour une autonomie > 3H30 plein pot. En plus c'est léger par rapport à 2 piles R14. Véritable clickie. Comme une Mag, ça éclaire plus loin que large mais en puissance d'éclairage longue distance j'ai pas mieux (et au prix là). Indispensable ! Message édité par dersie le 03-05-2007 à 14:08:11 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:07:29 ![]() ![]() |
mister magoo | L'acus 18650 li-Ion...ouais c'est peut-etre la solution. Il est utilisé avec la 3W, mais on peut aussi l'utiliser avec l'ampoule d'origine ? Le plus par rapport à l'ampoule d'origine Krypton, c'est plus loin mais moins large, c'est ça ? sans parler d'autonomie ni de durée de la Kripton. edit : un chargeur pour cr123a, les modeles se valent ou vous en avez des excellents. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 03-05-2007 à 14:44:26 |
dersie |
|
Poulz | Peut on payer autrement que par Paypal sur le site DX ?
|
Zoreil | Au fait Dersie, tes chats sont toujours pas aveugles avec la dose de lumens que tu leur balances chaque soir ? --------------- What the FUCK ? |
dersie |
|
mister magoo | merci dersie, Bon vous devez connaitre ce lien : http://www.knivesandtools.com/fr/i [...] lampen.htm Mais dersie, ta 2c eclairait aussi peu à 25 metres avant upgrade ou bien les photos sont soient mal faites ou dirigent le client vers les modeles plus lucratifs pour knivesantools. Parcequ'à la vue des photos, une mag charger peine à eclairer à 25 metres, mais reste exploitable. Alors que la 2c est largué... edit : Oh les pôves chats...vais t'envoyer Brigitte,moi ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 03-05-2007 à 18:10:07 |
dersie |
C'est comme je disais au-dessus, la Mag éclaire loin mais avec un tout petit spot à longue distance, donc sur une photo ça donne juste un petit point. Par contre là ou ce n'est plus parlant c'est sur le test 25m de la 2C/D ils ont pas concentré le spot au max donc ça veut rien dire sur une Mag. Pour la Mag Charger même principe, le spot n'est pas large, par contre si tu regarde sa concentration sur la photo tu vois qu'il pourrait aller beaucoup plus loin contrairement au autres lampes ou c'est large mais on voit que ça ira guerre plus loin (quand on voit encore le spot à 25m, ce n'est déjà pas toutes). Une photo à 100m au lieu de 25 aurait été autre chose, il n'y a plus qu'un spot sur les Mag qu'on aurait vu, plus rien sur les autres lampes. Avec une upgrade Led le spot est plus large à 25m et très large à 5m là ou il n'y a rien en sidespill avec l'ampoule Krypton d'origine. Message édité par dersie le 03-05-2007 à 18:30:10 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vincebdx | Bon résultat des courses la P3D donne l'impression d'éclairer plus fort que la L2D mais ce n'est pas transcendant.
|
dersie |
Moi c'est le laser qu'ils veulent chopper. Les lampes ça les intéresse pas vraiment, à part la Mag il n'y a pas de vrai spot elles éclairent pratiquement toutes sur 10m de large. Ils auraient plutôt tendance à rester dans les zones non éclairées, c'est des chasseurs de nuit. Message édité par dersie le 03-05-2007 à 18:36:51 |
Zoreil |
illuminer |
|
illuminer |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, voilà que ca commence à se lancer, c'est bien! |
illuminer | Moi des INOVA !!! |
|
nis68 | Coucou ! J'ai commandé hier soir à Ledliss, la commande (1 L1D-CE) est partie ce matin, avec beaucoup de chance (même énormément) je l'aurai demain ... mais plus vraisemblablement à mon retour de week-end. En tout cas ton collègue est très réactif, tout s'est passé très bien et très vite en qques mails hier soir, puis confirmation d'envoi ce matin avec n° de colissimo... A donner envie d'acheter des lampes plus souvent ! Merci également à tous les participants du topic, sans qui j'aurais vraisemblablement fini avec une Solitaire toujours sur moi P.S : Je cherche un kit d'upgrade pour mini-Mag 2xAAA (et éventuellement pour une 2C)... à l'occasion... EDIT les smilies fonctionnent pas avec Firefox ?! Message cité 2 fois Message édité par nis68 le 03-05-2007 à 20:44:10 |
crevetteman | |
|
crevetteman |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Asterisk | Salut à tous, j'ai un petit souci sur CPF quand je m'inscrit je ne reçois pas l'email de validation... vos avez déja eu un truc de ce genre qu'est ce que je peux faire? Parceque en fait je voudrais m'achete une mag moddée avec une lentille asphérique comme celle la:
Et au fait ça marche comment dans ces cas la il attend qu'un groupe soit complété pour lancer la fabrication? ça peut etre long nan ? Message édité par Asterisk le 03-05-2007 à 23:26:59 |
illuminer |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 04-05-2007 à 02:26:13 |
M16 | sur neo,si ca peut se faire,j'aimerais de la lumapower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |