| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : "This light is equipped with a LOTC (Lock Out TailCap). This ensures the P3D does not inadvertently activate when stored or packed in a box, suitcase, duffel bag, etc. for travel. En français, demi tour sur le tailcap désactive la torche et l'empêche de s'allumer accidentellement, dans un sac ou autre. Message édité par vincebdx le 05-05-2007 à 16:24:03 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:23:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est chouette comme système. Ca marche très bien avec ma L1D CE. |
coucoujojo | C'est un system à la Surefire. |
SquiZZ |
|
Foxus666 |
|
coucoujojo | Donc je sais ce que veux maintenant comme lampe:
|
Joshua74 |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:39:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | je viens de tester la mag 2AA en cree
|
mister magoo |
Ma future lampe Tu as quelle autre lampe ? J'hesite,un peu, avec la P3D...mais les 11,5 cm me rebute un peu. Je n'ai jamais eu de lampe de poche, et si les 11,4cm de la P3D me paraissent petits (même si meilleure prise en main, j'ai un peu peur que cela soit genant dans une poche.). C'est quel mode qu'on perd avec l'utilisation d'un accus ? Dans le test de flashlight, il est dit qu'il est dit que l'utilisation d'un accus est à ces risques et perils. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-05-2007 à 22:52:36 |
dersie |
Pareil qu'avec la Luxeon alors. SAuf que ça doit être plus fort en intérieur, trop peu être, la Luxeon est déjà suffisante mais trop faible en exterieur. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 05-05-2007 à 22:56:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
r3sy3k |
Message cité 2 fois Message édité par r3sy3k le 05-05-2007 à 23:12:15 |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 05-05-2007 à 23:21:42 |
r3sy3k |
|
coucoujojo | Ca s'est passé pour la U85 qui n'est jamais sortie en série, seul quelques personnes ont pu l'avoir. |
r3sy3k | Ah.......... cette U85 j'en ai rêvé tout comme toi..!!!! Message édité par r3sy3k le 05-05-2007 à 23:31:35 |
TrouD'Ballus | bonsoir, Message édité par TrouD'Ballus le 06-05-2007 à 00:03:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoda34 Chemical Worker | maman bordel, ça c'est de la lampe ! |
TrouD'Ballus | "Chéri !"
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
mister magoo |
Je crois que je vais rester sur la P2D...Aprés tout c'est une lampe de poche que je recherche, alors 160 lumen pour 2,5cm de plus, non. Et 135 lumens me suffiront amplement. Tant pis pour l'autonomie superieure de la P3D. Et puis je lorgne toujours du coté d'une mag charger moddée Teralux pour la maison Et je me retiens, parceque sinon j'vais terminer comme vous tous ici...avec 50 lampes dans le tiroir ! Il y a de si bonnes lampes au prix abordable que c'est dur de ne pas toutes les prendre ! Une dans chaque blouson, veste, parka...histoire de ne pas oublier de sortir avec une lampe...c'est pas crédible comme excuse ? Bon tant pis, j'en prends qu'une, alors ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-05-2007 à 09:26:27 |
barnabe |
|
illuminer | Salut vous me conseiller quoi comme accus NiMh pour aller avec ma L2D ce |
vincebdx | Ca dépend de l'utilisation, soit une grosse capacité (2700mAh-2500mAh) mais auto-décharge importante (-20,-30% / mois ) pour une utilisation très régulière ou alors des accu faible auto-décharge ( <-20% / mois ( 2100mAh ) pour une utilisation moins régulière.
|
illuminer | Ok merci |
Joshua74 | Comment on change le "cap" sur la Jetbeam mk II ? Sur le mode d'emploi c'est pas expliqué et j'ai peur d'abimer quelque chose. Je voudrais mettre le cap noir à la place du rouge. Merci |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |