Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°60558742
Charles K
Posté le 24-08-2020 à 17:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui effectivementen dual switch tactique il y a aussi la PD36R, mais elle utilise une SST-40 avec un driver buck, donc à partir d'un certain état de décharge tu peux plus accéder au turbo, les M2R pro et T36 ont des driver boost, donc puissance constante quelque soit la tension de l'accu, c'est le genre de truc dont on peut faire des compromis sur une lampe moins chère, mais là c'est une lampe à 100 balles.

La T2 ce n'est plus de la lampe tactique dual switch, elle a une grosse LED (XHP 70.2) : grosse puissance max et maintenue (très bon rendement), mais très floodeuse/mois de portée. Très compacte oui, la Zebralight SC700d fait 6mm de moins en longueur mais elle a une tête plus grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 24-08-2020 à 17:23:51
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 17:09:35  profilanswer

n°60560020
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-08-2020 à 20:07:54  profilanswer

Charles K a écrit :

Oui effectivementen dual switch tactique il y a aussi la PD36R, mais elle utilise une SST-40 avec un driver buck, donc à partir d'un certain état de décharge tu peux plus accéder au turbo, les M2R pro et T36 ont des driver boost, donc puissance constante quelque soit la tension de l'accu, c'est le genre de truc dont on peut faire des compromis sur une lampe moins chère, mais là c'est une lampe à 100 balles.

La T2 ce n'est plus de la lampe tactique dual switch, elle a une grosse LED (XHP 70.2) : grosse puissance max et maintenue (très bon rendement), mais très floodeuse/mois de portée. Très compacte oui, la Zebralight SC700d fait 6mm de moins en longueur mais elle a une tête plus grosse.

Ah ok :o

Par contre sur la Olight ça baisse quand même rapidement en Turbo puis ça reste bien stable : https://zeroair.org/2020/07/15/olig [...] ht-review/

Question con, si on l'éteint et rallume en turbo il se passe quoi ? ça repart quelques secondes à 2000lm ?

Ou alors je me contente de la Convoy M21B à 20€ qui est sur ma wishlist depuis quelques temps :o

Trop de lampes tentantes comme souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 24-08-2020 à 20:41:14

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°60561163
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2020 à 23:21:14  profilanswer

H@wk a écrit :

Ah ok :o

Par contre sur la Olight ça baisse quand même rapidement en Turbo puis ça reste bien stable : https://zeroair.org/2020/07/15/olig [...] ht-review/

Question con, si on l'éteint et rallume en turbo il se passe quoi ? ça repart quelques secondes à 2000lm ?

ouaip ça repart
mais gaffe, ce mode turbo est limité a cause de la forte chaleur dégagé par la LED, et il existe 2 méthodes pour faire cette réduction de puissance
soit c'est simplement un minuteur avec une durée fixe, dans ce cas faire un OFF/ON remet le minuteur a 0, et donc la lampe a toute les chances de devenir très chaude
soit c'est un contrôle de la température, donc là si la lampe est déjà chaude le turbo ne durera que quelque secondes

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°60563003
bouhi93
Posté le 25-08-2020 à 10:35:13  profilanswer

Dakans a écrit :

c'est clair que 3 jours c'est vraiment trop rapide :ouch: , ma Nitecore Tip ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas rechargé et pourtant son indicateur m'indique toujours >50%

idem avec ma tip2, je la trouve géniale pour l'encombrement. Avant les vacances, on l'avait rechargé, ça a du servir 2 heures (pas en mode boost) à différents lumens, toujours pas besoin de recharge

n°60563400
Charles K
Posté le 25-08-2020 à 11:09:43  profilanswer

Pour détailler un peu plus les protections thermiques.

1) Rien du tout : sur des lampes sans turbo en gros, avec mode max limité, il y a quand même des modèles avec modes max élevé exemple Tool AA qui chauffe bien trop en mode max avec un 14500, l’utilisateur doit faire attention.

2) Timer : simple et facile à implémenter, au bout d’un temps prédéterminé ça descend (souvent progressivement) à un niveau prédeterminé, qui souvent va être assez conservateur pour ne pas risquer de surchauffe dans différentes situations. En relançant le turbo répétitivement la lampe peut être endommagé si l’utilisateur ne se brûle pas la main avant (je crois que certaine lampes empêche de relancer le turbo). Ex Wurkkos FC11 et bcp de lampes budget.

3) Timer avec protection thermique : ou comment faire les choses à moitié :o, pareil que précédemment mais si la température monte quand même trop haut dû à du turbo à répétition ou bien la température ambiante est très élevé..etc alors la protection thermique se déclenche (ça peut couper ou descendre de niveau), exemple les skilhunt récentes (M300).

4) Protection thermique (ou régulation thermique basique) : quand la température atteint un seuil ça descend de niveau (souvent progressivement avec parfois des paliers), sur certains modèles, si la lampe refroidi à une certaine température alors ça peut remonter à un niveau prédéterminé. Le turbo peut être relancé si le firmware le permet mais il ne va durer juste le temps que la température remonte au seuil.

5) Vrai régulation thermique avec algorithme PID : la lampe a une température cible dont elle essaie de s’approcher le plus possible. Pas de niveau réduit prédéterminé et la puissance est maximale dans toutes les situations, s’il fait froid ou/et qu’il y a du vent...etc la puissance augmente. La température max étant maintenue on ne peut pas relancer le turbo. Ex : Zebralights, lampes avec firmware anduril, les Convoy à régulation thermique...

C’est pas toujours facile à voir quoi est quoi sur les tests, le mieux c’est quand ils testent avec et sans ventilo.

Genre le test de la SC700 ici on voit que l'environment affecte la longueur du turbo et beaucoup la puissance maintenue, donc régulation PID.

La M2R pro j’ai des doutes, dans tous les tests le turbo dure 4 min ~20s et descend toujours de la même façon, malgré des tests avec ventilation et d’autre sans... ce qui laisse penser 3) (Olight parle quand même de protection thermique) ce serait un peu abusé sur une lampe à plus de 100 balles...
Edit : mais pour une lampe tactique avoir un turbo qui est identique à chaque fois est peut être avantageux, pouvoir relancer le turbo pour la même durée tant que la temperature le permet aussi (si la protection thermique est a une température élevée pour laisser de la marge).

La PD36R on dirait un hybride PID et timer : température constance pendant 20min, puis chute à un niveau fixe à température plus basse.

L'acebeam T36 c'est régulation thermique basique : un ventilo fait durer le turbo plus longtemps, mais le niveau maintenu est le même.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 25-08-2020 à 12:07:33
n°60565724
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-08-2020 à 15:01:05  profilanswer

meluor a écrit :

Ça me fait penser que ma Nitecore tube est morte :'(

Ça me fait penser que ma Nitecore Tini est morte. :'(  
Connecteur USB mort, impossible de charger, après une dizaine de recharges à peine.

Message édité par 3615Buck le 25-08-2020 à 15:02:00

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°60565738
dragages
Posté le 25-08-2020 à 15:02:07  profilanswer

WK30 arrive demain

---------------
JPP
n°60566853
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-08-2020 à 17:04:44  profilanswer

Charles K a écrit :

Pour détailler un peu plus les protections thermiques.

1) Rien du tout : sur des lampes sans turbo en gros, avec mode max limité, il y a quand même des modèles avec modes max élevé exemple Tool AA qui chauffe bien trop en mode max avec un 14500, l’utilisateur doit faire attention.

2) Timer : simple et facile à implémenter, au bout d’un temps prédéterminé ça descend (souvent progressivement) à un niveau prédeterminé, qui souvent va être assez conservateur pour ne pas risquer de surchauffe dans différentes situations. En relançant le turbo répétitivement la lampe peut être endommagé si l’utilisateur ne se brûle pas la main avant (je crois que certaine lampes empêche de relancer le turbo). Ex Wurkkos FC11 et bcp de lampes budget.

3) Timer avec protection thermique : ou comment faire les choses à moitié :o, pareil que précédemment mais si la température monte quand même trop haut dû à du turbo à répétition ou bien la température ambiante est très élevé..etc alors la protection thermique se déclenche (ça peut couper ou descendre de niveau), exemple les skilhunt récentes (M300).

4) Protection thermique (ou régulation thermique basique) : quand la température atteint un seuil ça descend de niveau (souvent progressivement avec parfois des paliers), sur certains modèles, si la lampe refroidi à une certaine température alors ça peut remonter à un niveau prédéterminé. Le turbo peut être relancé si le firmware le permet mais il ne va durer juste le temps que la température remonte au seuil.

5) Vrai régulation thermique avec algorithme PID : la lampe a une température cible dont elle essaie de s’approcher le plus possible. Pas de niveau réduit prédéterminé et la puissance est maximale dans toutes les situations, s’il fait froid ou/et qu’il y a du vent...etc la puissance augmente. La température max étant maintenue on ne peut pas relancer le turbo. Ex : Zebralights, lampes avec firmware anduril, les Convoy à régulation thermique...

C’est pas toujours facile à voir quoi est quoi sur les tests, le mieux c’est quand ils testent avec et sans ventilo.

Genre le test de la SC700 ici on voit que l'environment affecte la longueur du turbo et beaucoup la puissance maintenue, donc régulation PID.

La M2R pro j’ai des doutes, dans tous les tests le turbo dure 4 min ~20s et descend toujours de la même façon, malgré des tests avec ventilation et d’autre sans... ce qui laisse penser 3) (Olight parle quand même de protection thermique) ce serait un peu abusé sur une lampe à plus de 100 balles...
Edit : mais pour une lampe tactique avoir un turbo qui est identique à chaque fois est peut être avantageux, pouvoir relancer le turbo pour la même durée tant que la temperature le permet aussi (si la protection thermique est a une température élevée pour laisser de la marge).

La PD36R on dirait un hybride PID et timer : température constance pendant 20min, puis chute à un niveau fixe à température plus basse.

L'acebeam T36 c'est régulation thermique basique : un ventilo fait durer le turbo plus longtemps, mais le niveau maintenu est le même.

[:pikitfleur:1] :jap:  

Et souvent c'est indiqué avec l'acronyme anglais :o

Ca mérite de figurer dans le 1er post limite.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°60571097
sandatos
Posté le 26-08-2020 à 10:49:31  profilanswer

salut,
je cherche un vendeur fiable pour des batteries 18650, par exemple les panasonic 18650 3400 mAh.

De ce que je vois, les prix en France est aux alentours de 7 euros (même si parfois ça monte à 20 euros pièce  :sarcastic:  )
Sur ali ou banggoods ça commence à 1.5 euros mais c'est probablement de la contrefaçon.

Bref, vous avez quoi comme source de batteries ?
merci.

n°60571149
Charles K
Posté le 26-08-2020 à 10:55:20  profilanswer

Nkon , très large choix et très bon prix, j’ai fait plein de commandes, rien à reprocher.

Message édité par Charles K le 26-08-2020 à 10:57:28
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 10:55:20  profilanswer

n°60571548
sandatos
Posté le 26-08-2020 à 11:30:29  profilanswer

ok merci

les Samsung INR18650-35E semblent très bien et super prix, j'en ai pris 10.

n°60571687
mko
Posté le 26-08-2020 à 11:44:46  profilanswer

Charles K a écrit :

Tu vas rien sentir de l’extérieur puisque la chaleur se retrouve diffusée.

Si le problème vient de l’accu+protection alors c’est potentiellement réparable, les accus pouch ”lithium polymer” se trouve genre sur ali, faut chercher avec la taille qui souvent est marquée dessus

AE m’a remboursé intégralement la nu 32
Je vais pouvoir la démonter juste pour voir, vu le tout plastique je doute que je puisse la remonter proprement et refaire l’étanchéité. Je verrai ensuite si je trouve une batterie pas trop chère, la lampe pourra toujours dépanner...

En attendant j’hésite à ma reprendre la même car elle est quand même bien foutue.

Message édité par mko le 26-08-2020 à 11:45:18

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°60582584
shadow lor​d
Posté le 27-08-2020 à 16:28:33  profilanswer

Pour fixer une convoy S2+ à un cintre de vélo, et à un casque de vélo, vous utilisez quoi ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°60582659
thony94
Posté le 27-08-2020 à 16:36:36  profilanswer

n°60582684
meluor
Posté le 27-08-2020 à 16:40:04  profilanswer

Celui-ci est pas mal aussi pour un cintre de vélo (pas casque) :
https://fr.aliexpress.com/item/32904815602.html

n°60582967
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2020 à 17:13:04  profilanswer

Plop tous :hello:

Je viens de me prendre une petite convoy S2+

C'est pour mettre dans la voiture, pour remplacer un truc alakon (petite led alimentée par rotation d'une manivelle  [:vvam]  )

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur une batterie + chargeur SVP ?

L’idéal serait qqchose qui tienne dans la durée, pour que je puisse laisser la lampe dans la voiture X mois sans recharger

Note : J'habite dans le sud, la voiture n'a pas de garage, ça chauffe bien

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°60583062
bouhi93
Posté le 27-08-2020 à 17:21:26  profilanswer

certes il fait chaud l'été, mais est ce que ça gèle ? (pour la tenue de la charge...)

De quel éclairage as tu besoin ? (voir tes pas à 15 mètres ? être vu à 200 mètres ? remplacer ton phare pour repérer la galinette cendrée dans les bois ? randonner ?)

Pour des besoins ponctuels, sans besoin d'éclairer un sentier plus de 30/45 minutes, on m'avait conseillé la tip2, ça a le format d'une clé de voiture, et ça fait le job. (après, faut pas mettre ses clés avec dans sa poche de pantalon, ça fait beaucoup.

n°60583371
Charles K
Posté le 27-08-2020 à 17:51:48  profilanswer

rotoutou a écrit :

Plop tous :hello:

Je viens de me prendre une petite convoy S2+

C'est pour mettre dans la voiture, pour remplacer un truc alakon (petite led alimentée par rotation d'une manivelle [:vvam] )

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur une batterie + chargeur SVP ?

L’idéal serait qqchose qui tienne dans la durée, pour que je puisse laisser la lampe dans la voiture X mois sans recharger

Note : J'habite dans le sud, la voiture n'a pas de garage, ça chauffe bien

C’est une 4 modes ou 12 modes/biscoti ?

Avec biscotti il y a une protection basse tension, donc on peut utiliser des accus non protégé, si bien qu’on suive les bonnes précautions d’usage avec.

Avec 4 modes il n’y a pas de protection de base tension mais une alarme (clignote), donc on peut aussi utiliser des non protegé du moment qu’kn oublié pas la lamme allumée pendant pleusieurs heures. Sinon prendre des protégé

En protégé les keeppower 3500 sont biens : https://eu.nkon.nl/rechargeable/li- [...] ected.html

Ou avec moins de capacité si tu veux moins cher.

En non protégé les 35e sont très bien https://eu.nkon.nl/samsung-inr18650-35e.html

En chargeur basique un ant mc1 ou mc2 plus : https://eu.nkon.nl/xtar-mc2-plus-batterijlader.html

Pour la voiture les accus li ion se stockent à 60°C max, avec une autodecharge plus élevé plus la température est élevée.

Edit : https://i.postimg.cc/HsJTkXcb/Typical-self-discharge-rates-for-a-Lithium-Ion-battery.png

Message édité par Charles K le 27-08-2020 à 19:30:24
n°60584316
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2020 à 19:48:36  profilanswer

C'est :

Gray Convoy S2+ SST40 1800lm
6500K
Temperature Protection Management
18650

C'est la lampe pour changer la roue sous la pluie en pleine nuit noire, pour chercher dans les hautes herbes la clé qui vient de tomber par terre entre les points X et Y éloignés de 2km, pour chercher du bois si je fais un peu de camping, etc.

Je cherche vraiment une solution énergétique basique mais qui me laisse pas tomber quand j'en ai besoin

> bouhi93 : Où je suis ça baisse rarement en dessous de zéro, et même dans ce cas c'est quelques heures

> Charles K : Je sais pas combien ça monte dans la boite à gants de ma voiture, mais ça tape bien, on doit pas être loin des 60°C je pense, donc je vais me rabattre sur du IMR ou Li-Ion protégé si ma lampe supporte ça

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°60584334
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2020 à 19:51:08  profilanswer

Je viens de voir le graphique, en gros faut que je me mette une alerte sur mon agenda pour recharger tous les 5-6 mois

Après j'ai une CREE 1 milliard de lumen pour le VTT de nuit, je l'ai testé un jour après un an de non utilisation, ça éclairait bien encore (mais j'ai pas testé longtemps :p )

---------------
n°60584911
Charles K
Posté le 27-08-2020 à 21:12:26  profilanswer

rotoutou a écrit :

C'est :

6500K
18650

C'est la lampe pour changer la roue sous la pluie en pleine nuit noire, pour chercher dans les hautes herbes la clé qui vient de tomber par terre entre les points X et Y éloignés de 2km, pour chercher du bois si je fais un peu de camping, etc.

Je cherche vraiment une solution énergétique basique mais qui me laisse pas tomber quand j'en ai besoin

> bouhi93 : Où je suis ça baisse rarement en dessous de zéro, et même dans ce cas c'est quelques heures

> Charles K : Je sais pas combien ça monte dans la boite à gants de ma voiture, mais ça tape bien, on doit pas être loin des 60°C je pense, donc je vais me rabattre sur du IMR ou Li-Ion protégé si ma lampe supporte ça

https://fr.aliexpress.com/item/33009862476.html

T’as le choix entre 4 modes ou 12 groups/biscotti à l’achat.

Pour le gel c’est pas un problème

Li ion protégé ou IMR (qu’est du li ion) ne va pas changer grand chose pour la temperature.

n°60585010
gsx33
Make France great again
Posté le 27-08-2020 à 21:29:31  profilanswer

rotoutou a écrit :

C'est :

6500K
18650

Pour changer une roue, c'est une frontale qu'il faut.  

Il existe des bandeaux pour transformer une lampe de poche en frontale.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60585283
bouhi93
Posté le 27-08-2020 à 22:08:57  profilanswer

pour changer une roue, oui, frontale, à la limite aimantée. Niveau puissance, une tip 2 ou équivalent ça suffit amplement.

Par contre, pour chercher la clé tombée lors d'une rando sur 2 km, là ça doit être limite c'est assez directionnel en regardant ses pieds...

Et pour chercher du bois, autant acheter un projo de chantier 10 W LED... Le mien a une autonomie correcte

Message édité par bouhi93 le 27-08-2020 à 22:09:16
n°60589168
gsx33
Make France great again
Posté le 28-08-2020 à 12:13:08  profilanswer

21700 enfin reçus 6 semaines). J'ai lancé un NOR test (charge/décharge avec mesure/recharge) pour vérifier la capacité. A 500mAh, je ne suis pas pressé.

https://ae01.alicdn.com/kf/UTB8QMGiK9nEXKJk43Ubq6zLppXaq.jpg

---------------
n°60589192
dragages
Posté le 28-08-2020 à 12:15:02  profilanswer

WK30 enfin reçu perdu deux jours par Chronopost.
Complètement vide en batterie. C'est moche. Surtout qu'elle était dans la lampe.

---------------
JPP
n°60589216
gsx33
Make France great again
Posté le 28-08-2020 à 12:17:06  profilanswer

dragages a écrit :

WK30 enfin reçu perdu deux jours par Chronopost.
Complètement vide en batterie. C'est moche. Surtout qu'elle était dans la lampe.

Courant de fuite élevé et/ou resté en stock pendant longtemps.

---------------
n°60589470
Charles K
Posté le 28-08-2020 à 12:49:23  profilanswer

Il n'y avait pas d'isolant plastique sur un des poles ? sinon c'est possible que tu ai reçu un produit retourné

Edit : un bout de carton(?) plutôt : https://youtu.be/jQ9fYhLwH7c?t=168

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 28-08-2020 à 12:57:26
n°60589725
rotoutou
Across member
Posté le 28-08-2020 à 13:15:39  profilanswer

J'ai la 4 modes, simple et efficace

Merci pour les conseils :hello:

---------------
n°60590720
senpai_non​o
Posté le 28-08-2020 à 14:38:04  profilanswer

rotoutou a écrit :

J'ai la 4 modes, simple et efficace

Merci pour les conseils :hello:

J’ai pris la même que toi :)  

Commandé il y a 16 jours sur le store officiel AE.  
Toujours pas parti de Chine  :spamafote:

Message édité par senpai_nono le 28-08-2020 à 14:42:24
n°60592720
shadow lor​d
Posté le 28-08-2020 à 17:34:11  profilanswer

meluor a écrit :

Celui-ci est pas mal aussi pour un cintre de vélo (pas casque) :
https://fr.aliexpress.com/item/32904815602.html

Celui ci est encore moins cher, un avis quelqu'un ?  
https://fr.aliexpress.com/item/4001208075942.html

Sinon pour le casque, vous fixer comment ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°60593061
mko
Posté le 28-08-2020 à 18:25:17  profilanswer

3615 mylife Suite de mes aventures avec ma nitecore nu32. AE m’ayant remboursé intégralement la lampe je l’ai ouverte. La lampe est équipée d’une batterie 103650 3.7v 1800mAh mais impossible de trouver cette référence sur AE/BG/etc... (pour autant que cela soit la batterie qui pose problème : rappel du problème = lampe qui se décharge sans être utilisée en 4 jours)

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436586738c18063ccd109.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893099ba36f271914bcd.md.jpg

Bref cela va finir à la poubelle sauf s’il quelqu’un veut la récupérer pour faire mumuse...

Message édité par mko le 28-08-2020 à 23:21:42

---------------
n°60595581
chocomog
Posté le 28-08-2020 à 22:48:16  profilanswer

shadow lord a écrit :

Celui ci est encore moins cher, un avis quelqu'un ?  
https://fr.aliexpress.com/item/4001208075942.html

Sinon pour le casque, vous fixer comment ?

J'en ai eu un il ne tournait pas, donc fixé sur mon cintre je ne pouvais éclairer que le côté :sweat:  
Par ailleurs je ne suis pas convaincu de la durée de vie du plastoque si tu enlèves la torche à chaque fois, je préfère largement le système de scratch.

n°60599175
gsx33
Make France great again
Posté le 29-08-2020 à 15:25:31  profilanswer

Liitokala 21700 5000 mAh :  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/29/200829032214961101.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/29/200829032313798403.jpg

[:the fonz]  

---------------
n°60599354
mko
Posté le 29-08-2020 à 15:44:45  profilanswer

C’est quel modèle ton chargeur ?
Merci

---------------
n°60599361
dragages
Posté le 29-08-2020 à 15:45:49  profilanswer

Charles K a écrit :

Il n'y avait pas d'isolant plastique sur un des poles ? sinon c'est possible que tu ai reçu un produit retourné

Edit : un bout de carton(?) plutôt : https://youtu.be/jQ9fYhLwH7c?t=168

Ah ben j'en sais rien. Pas vu ca non. Je suis pas chez moi je regarderais si je retrouve ce truc par terre. Enfin packaging juste un sac plastique. Je me tâte a en recommander une pour voir

---------------
JPP
n°60599391
gsx33
Make France great again
Posté le 29-08-2020 à 15:48:26  profilanswer

Liitokala Lii-500 :

https://cf.shopee.co.id/file/cf755ddad02654818ade15ab09caf5fb

D’après la photo, il charge même des batteries invisibles ;)

---------------
n°60599419
mko
Posté le 29-08-2020 à 15:52:38  profilanswer

dragages a écrit :

Ah ben j'en sais rien. Pas vu ca non. Je suis pas chez moi je regarderais si je retrouve ce truc par terre. Enfin packaging juste un sac plastique. Je me tâte a en recommander une pour voir

Sur ma wurkkos fc11 il fallait bien tirer dessus pour l’enlever j’ai d’ailleurs cru que ma lampe ne fonctionnait pas. Donc amha impossible que ça tombe tout seul (mais peut être que c’est différent sur ton modèle) ah sur la vidéo c’est juste une pastille donc système différent entre les deux lampes.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 29-08-2020 à 15:54:01

---------------
n°60599533
Charles K
Posté le 29-08-2020 à 16:03:57  profilanswer

Pas mal ducoup, peut être des Samsung 50E rebadgés.

Message édité par Charles K le 29-08-2020 à 16:04:32
n°60599638
Sam Erousi​s
Posté le 29-08-2020 à 16:20:33  profilanswer

Ca vaut enfin le coup de remplacer mes lampes 18650 par des 21700 apparemment :).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°60601616
dragages
Posté le 29-08-2020 à 21:20:34  profilanswer

mko a écrit :

Sur ma wurkkos fc11 il fallait bien tirer dessus pour l’enlever j’ai d’ailleurs cru que ma lampe ne fonctionnait pas. Donc amha impossible que ça tombe tout seul (mais peut être que c’est différent sur ton modèle) ah sur la vidéo c’est juste une pastille donc système différent entre les deux lampes.

Rien compris dfacon yavait même pas de mode d'emploi et emballé en vrac dans un sachet plastique.  

J'en recommande une on verra si idem

---------------
JPP
n°60601633
gsx33
Make France great again
Posté le 29-08-2020 à 21:24:06  profilanswer

dragages a écrit :

Rien compris dfacon yavait même pas de mode d'emploi et emballé en vrac dans un sachet plastique.  

J'en recommande une on verra si idem

Vu que tu as l'air d'aimer commander, une autre pour moi, merci :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)