| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Charles K | Ils ont des beamshots sur wikilight.de : http://www.wikilight.de/vergleich.php?a=503&b=535 |
vincebdx | Dans la catégorie keychain puissante, la nouvelle Nitecore Tip, la TIP SE : https://flashlight.nitecore.com/product/tipse
|
meluor |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages | C'etait de la merde --------------- JPP |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Charles K |
https://www.bmengineer.com/2020/08/ [...] eview.html Visiblement l’Osram P8 a une teinte plus unirforme, problème notoire de l’XP-G3. (test tip 2 xpg3 Sinon vrai support USB C (charge avec cable C vers C) ce qui est encore assez rare... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-08-2020 à 19:31:59 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:28:43 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Bonsoir à tous
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 18-08-2020 à 20:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 20:38:45 ![]() J'ai l'air ridicule moi avec ma petite Sofirn C01s |
meluor |
|
senpai_nono |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | La nitecore TIP SE n'a pas de mode pour la vérouiller, comme la TIP ? (appui des 2 boutons en même, elle fait un micro flash pour indiquer qu'elle est verrouillée, sans risque de l'allumer par erreur). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meluor |
|
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 21:46:40 ![]() Salut, je vais peut-être me laisser tenter avec ce deal
|
Hegemonie | Convoy s2+ |
mbl | Ah bah oui ! Désolé pour le dérangement edit: ça existe un machin pour la tenir au poignet, torse ou sur la tête ? Message cité 2 fois Message édité par mbl le 20-08-2020 à 11:23:48 --------------- -3dB |
Hegemonie |
mbl |
--------------- -3dB |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Charles K |
Dans ce cas là c’est plutot une lampe angle droit qu’il te faut. |
archeo | Sofirn SP40 du coup ? |
mbl |
--------------- -3dB |
tarpan66 |
Viens sur "Espresso" , tu vas t'y mettre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mbl |
--------------- -3dB |
Hegemonie |
Rajoute une nitecore nu25, tu seras quand même en dessous du budget initial |
mbl | J'ai ça qui me convient parfaitement ! --------------- -3dB |
Groody Utilisez MES smileys § | Si vous voulez éclairer du lapin, la TN42 marche pas mal --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mbl |
--------------- -3dB |
meluor |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meluor | J'en ai disséqué une autre, là au moins le problème est clair : le fil rouge est dessoudé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |