| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Le multimetre en mode A, en série entre la batterie et le circuit ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Charles K | Oui |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon multi donne 0,69 à fond, 0,19 en mode plus faible, et 0,36 en mode strobo (en mode 10A). Les fils d'origine sont ridiculement de petit diamètre. Message édité par Groody le 26-04-2020 à 21:42:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai fait mon calcul pour 4.1V (oui prudent le bonhomme) et juste avec la résistance de limitation présente sur le circuit. En réalité:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Charles K | Populaire parce qu'elle est pas trop chère et fait le job, fenix a probablement une construction un peu meilleure mais ça doit rester très correct, autre test ici : https://zeroair.org/2020/01/22/lumi [...] ht-review/ (version Ti) Pas de régulation, et elle devient très chaude en turbo avec li-ion, donc il faut faire un peu gaffe (pire pour la Ti, mais alu aussi d'après l'autre review) A part ça il y a des 14500 de plus haute capacité sortis dernièrement : Vapcell L10.
Le vapcell gold/keeppower 1000mAh qui avait la meilleure capacité avant faisait 956 mAh à 0.2A et 900mAh à 1A). Ca fait 31% plus d’énergie qu'un eneloop pro et 72% plus qu'un eneloop standard à puissance égale (1A vs 3A). Ca commence à faire la difference. J'ai aussi fait une liste non exhaustive l'autre jour des lampes AA/14500 qui ont une protection de sous tension (LVP) pour les accus li-ion, donc utilisable avec des accus non protégés : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Message édité par Charles K le 27-04-2020 à 15:47:44 |
gsx33 Make France great again | J'ai oublié de penser a la régulation --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:52:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Elle est a 13.65€ la ou je l'ai acheté --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sebsebien1 | merci pour vos réponses, par contre l'ampoule proposée par gsx33 à un encombrement très supérieur aux deux autres... |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sebsebien1 |
sebsebien1 |
|
sebsebien1 |
cavannus |
|
tonx2vg | +1
|
HJ | Ou nitecore LR30 dans le même genre (très compact en plus). |
gsx33 Make France great again | J'ai essayé de réparer ma Fenix HL21. Photo du problème :
Charles K | leds : SST-40 : + efficace, donc plus de lumens température (CCT) : bah ce que tu préfères nombre de 7135 = courant max, chacun fait 0.35A, donc x6=2.1A, x8=2.8A, je crois que avec les led haut IRC ça chauffe trop avec x8 donc vaut mieux prendre x6. réflecteur : interface : Je pense qu'il vaut mieux prendre directement chez le magasin aliexpress du fabricant, apparemment ils ont un bon support (envois de pieces détachées si défectueux). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-05-2020 à 23:56:34 |
tonx2vg | Pour les chargeurs autant aller voir par là :
|
gsx33 Make France great again | Ils vont lui dire qu'il lui faut le modèle a 150€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tonx2vg | Pas faux |
archeo | Pour les chargeurs, je vais quand même tenter ma chance maintenant que je suis prévenu |
glenton papalawa | C'est peut-être déjà passé mais je découvre. Dans le doute je fais tourner... |
Charles K |
1) si tu mets l'accu dans le mauvais sens ça va pas marcher mais ça va rien cramer 4) prendre la plus haute capacité (plus d'autonomie), genre un samsung 35E, LG MJ1 ou LG m36 (les 2 LG ont une meilleure durée de vie, le M36 a une capacité réelle légèrement inférieure), la convoy S2 a une protection de sur décharge, donc pas besoin d'accus avec protection. Ni la capacité ni le courant de décharge continue spécifié n'auront d'influence sur la puissance de la lampe (pas celle ci en tout cas, qui tire peu de courant et a une alimentation courant constant). en chargeur ça depend ce que tu veux en nombre de baies, en 2 baies t'as le vc2 : https://www.nkon.nl/charger-23/batt [...] r-vc2.html , l'affichage de la tension est pratique, charge 0.5A c'est assez lent, le VC2S 5) Le format 14500 a été abandonné par les grands fabricants d'accus, plus que des fabricants chinois qui en développent , il sont moins dense énergiquement, un 14500 d'une capacité de 800mAh a la meme energie qu'un eneloop pro (2500mAh, car la tension est 3 x moindre), et vont jusqu'à ~1050mAh (remonte vers l'un de mes post plus haut), les 18650 ont donc 3~4 fois plus d’énergie. Et oui, les 18650 sont moins chers, omniprésents et produits en très grandes quantités.
Bien sûr, cité un peu plus haut dans un de mes posts, site merveilleux, tenu par HKJ, un testeur danois. Message édité par Charles K le 07-05-2020 à 22:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |