| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:19:08 ![]() ![]() |
geminicroquette Miam | Un peu d'aide ? J'aime bien ce modèle parce que c'est rechargeable sur usb secteur. Mais j'ai un chargeur d'accus 18650 que je peux lui filer. |
gui3gui |
Regarde chez nitecore, klarus ou sinon olight. |
tarpan66 |
gui3gui |
Bah une nitecore clip, c'est 10 € sur Ali non? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les retours sur ce modèle sont rares mais plutôt positifs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Charles K | J'ai acheté une wurkkos fc11 l'autre jour (30€ fdpin sur amazon.de) bonne petite lampe avec led 5000K haut IRC, charge USB C intégrée, bouton avec indicateur de batterie, accu fourni, que j'ai testé et qui fait bien les 3000mAh annoncé (IR de 60-75mΩ, ce qui est très bien pour un accus protégé). j'ai des beamshots pages précédente avec mes comparaisons de filtres et diffuseurs. review ici : http://budgetlightforum.com/node/70663 Sinon sur amazon il doit y avoir des lampes wowtac (sous marque de thrunite) à pas trop cher, genre A1 ou A1S. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-02-2020 à 12:26:51 |
bouhi93 |
|
gui3gui |
Sympa on dirait une olight bis. Celles qui me font de l'œil même si elles sont plus chères sont les rovyvon. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:40:14 ![]() ![]() |
geminicroquette Miam |
Oui je l'ai vu celle la sur AliExpress elle a l'air vraiment bien finie je vais peut être la prendre pour moi
|
Charles K |
A part mtnelectronics (US) je crois pas qu'il y ai de revendeur, il vaut mieux prendre sur le magasin aliexpress officiel de convoy, surtout qu'apparemment ils o't un service correct. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-02-2020 à 13:53:54 |
geminicroquette Miam |
Thanks je vais voir si j'en prend une...
|
tarpan66 |
geminicroquette Miam | Y la WUBEN L50 encore en solde sur Amazon jusqu'à 22h si ca tente quelqu'un. WUBEN L50 Torche Lampe de Poche LED Ultra Puissante, Rechargeable 1200 Lumens Militaire Poche LED Tactique Etanche 5 Modes Lampe Torche https://www.amazon.fr/dp/B077T2LZ72 [...] vEbKDK3311
|
tarpan66 | Aucune info sur la LED (pas trouvé sa fiche technique) , sa T°K ni l'IRC ou l'angle de diffusion…
geminicroquette Miam |
Message édité par geminicroquette le 25-02-2020 à 21:37:06 |
tarpan66 | C'est juste, j'avais lu des revues qui parlaient d'Osram P9 (sans fiche technique) , c'est d'ailleurs la LED qui est mentionnée sur le site officiel (les fiches Amazon ça vaut rien)
geminicroquette Miam | Je suis d'accord si t'as pas de lampe torche à 300e à 30 ans t'as raté ta vie
Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 26-02-2020 à 14:42:23 |
tarpan66 |
SkippyleGrandGourou | --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Charles K | Ah mais c'est ça qu'il faut que j'offre a ma sœur et beau frère géologues, vu qu'il y a un certain nombre de minéraux fluorescents.
Devinez ce que je reçois aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-03-2020 à 13:11:16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Foxus666 | bonjoru a tous
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:28:07 ![]()
|
Charles K | Non pas de problème pour la charge intégrée, à moins que ce soit vraiment implémenté n'importe comment, mais ça doit être très rare. Il y a celle ci : https://zeroair.org/2019/09/19/lumi [...] ht-review/ Le faisseau n'est pas super large, mais je pense que c'est pour éviter d'aveugler les véhicules en face : Autre review avec beamshot : http://budgetlightforum.com/node/68190 Message édité par Charles K le 17-03-2020 à 13:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:21:15 ![]() Hoooooo, c'est rudement chouette ça! Merci beaucoup, c'est parfait Du coup, la question du vélo étant réglée, j'ai regardé du côté des lampes-torches rechargeables, pour le jour où les zombies sortis de The Rain viendront dévaliser ma réserve de précieux papier cul. J'ai vu la Convoy M4U mais elle est moins puissante que la M3. Il y aurait un modèle avec le rapport puissance / prix de la M3 et qui soit rechargeable? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 23:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:25:26 ![]()
|
Charles K | Par exemple, elle maintient dans les 600~800 lm, avec une régulation pas super stable. c'est une 21700 Sinon en 26650 comme la convoy m3 il y a les wowtac A5 et A4 qui maintiennent un niveau plus élevé que la ec01, environ 1800 et 1100 respectivement, la m3 maintenant environ 1400lm, la A5 est plus floodeuse. Un peu plus cher évidemment, difficile d'atteindre les prix convoy, surtout en rajoutant des fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-03-2020 à 16:48:05 |
LeGrandMatheux Animateur | Hello again, Je cherche une mini lampe poche (taille d'un feutre marqueur) pour ma mère vous conseillez quoi ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:15:12 ![]()
Merci, c'est intéressant. Je ne les trouve pas en stock chez des marchands capables de livrer chez moi, mais je garde un oeil ouvert !
BLF 348 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 09:17:23 |
Charles K | hello,
Message édité par Charles K le 23-03-2020 à 22:10:39 |
liliro | 'Jour.
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 29-03-2020 à 00:53:01 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Charles K | t'es sûr que c'est la led le problème et pas le driver ? Bizarre que ce soit 6V (5V), les serie XP sont toutes mono die et 3V si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-03-2020 à 08:40:18 |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 30-03-2020 à 03:26:10 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Charles K | ok j'imagine que 4V c'est la tension à vide et que qu'il y a bien un driver a courrant constant derrière, enfin c'est bizarre parce que les led ça meurt pas vraiment comme ça sans se prendre un gros coup de jus dans la figure... Mais imaginons que toute la partie alim n'a pas de problème, tu peux remplacer par n'importe quelle led "3V" qui supportera le courant de la lampe (qu'on connait pas, mais j'imagine que c'est pas super élevé, il y a marqué quelque chose sur l'alim ?) soit en ressoudant (reflow) une autre led sur le mcpcb soit en achetant directement une led déjà soudé sur un mcpcb qui pourra être fixé avec les trous déjà présent (mais si c'est plus petit c'est pas grave il y a l'option de mettre des rondelles/brides), ce qui est plus simple. Ensuite ça dépend ce que tu veux en temperature de couleur, si tu veux une led haut IRC ou pas( l'était probablement pas de base, mais tant qu'à faire...). En Europe t'as genre lumitronix, mais 8€ de fdp je crois, led4power est un petit marchand Croate, 2€ de fdp et des prix tout à fait corrects, genre sst-20 4000K 95CRI sur mcpcb de 20mm (sait pas qu'elle taille il te faut), il a aussi d'autre choix en temperature Sinon en chine t'as genre kaidomain avec pas mal de choix Message édité par Charles K le 30-03-2020 à 11:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |