| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 09:08:08 ![]() ![]() |
django |
|
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Charles K | Oui 2 A c'est rien, n'importe quelle ref conviendra, il tire même moins que ça faut juste vérifier que ton bloc batterie prend les poles + plats, vu qu'avec 8,4V va veut dire 2 en série. D'après ce que je vois il y a des indicateurs de batterie a tension assez élevé, donc utiliser des accus non protégés devrais aller :
Mais vu que t'as des accus en serie je te conseillerais de ne pas allez bcp plus loin que le jaune en level 1, en gros pas sous 3V par accus. Message édité par Charles K le 02-02-2020 à 12:20:24 |
enikka | Oui mon bloc accepte bien les pôles plats.
tarpan66 | J'ai vu par hasard que Jaxman avait sorti une déclinaison de sa EL2 en version en L : la E1 https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 7b08kZXqWT
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le prix elle a l'air sympa, dommage qu'ils ne fournissent pas de bandeau pour une utilisation en frontale (et je ne suis pas sûr que le corps soit prévu pour tenir dans un support habituel, il n'y a qu'une seule encoche pour le clip). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gui3gui | Tout dépend de ton budget mais chez nitecore, tu as la stick la10 ou le modèle stylo mt06md en aa pour 35 € environ. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:33:33 ![]() ![]() |
gui3gui | Oui après je te parle des prix ttc sur des sites français, le même modèle sur AliExpress sera pas loin d'être à moitié prix. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour moins de 10 balles autant aller chez Decathlon, il parait que leurs modèles basiques sont pas si mal, et ça sera éventuellement plus simple pour la garantie. Par contre ça sera plutôt du AAA que du AA (ce dernier est moins courant sur les frontales bon marché). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
Charles K |
tarpan66 | Oui non, c'était un exemple hein, pour la partie anneaux qui tiennent la lampe --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Charles K | Si c'est un support qui serre sur les ~25~26 mm de diamètre de la lampe ça tiendra oui. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lopengl | Si vous deviez acheter une lanterne pour du camping, pas de budget précis, vous choisiriez la quelle ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Charles K |
C'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop serrer donc le bandeau dessus est nécessaire, mais aussi le support silicone du bandeau de la PL47 (bandeau "cree" générique d'ailleurs) tient bien sur le frond avec sa surface plate large, contrairement aux support des zebralight (similaire à l'image au dessus) qui ont tendance à balancer, je préfère quand même avoir le bandeau au dessus pour la pl47. J'ai reçu la pl47g2 l'autre jour du coup, taille impressionnante pour du 21700, et anduril est assez pratique a utiliser et bien configurable. Je l'ai pris avec sst-20 et la teinte est parfaite, pas de vert du tout, ce qui était attendu vu le test de maukka du bin FA3 : Je me suis amusé (
soleil du soir / YLP Unicorn (lh351d 4000k CRI90) / ZL h600fw mkII (XM-L2 4400K) Wurkkos FC11 (lh351d 5000k CRI90) / Fireflies PL47G2 (sst-20s bin FA3 4000k CRI95) / ZL h600fc mkIV (XHP50.2 4000K CRI90)
t'as regardé la BLF LT1 ? Message édité par Charles K le 12-02-2020 à 21:26:53 |
Dakans pouet pouet |
perso je regarderais du coté des Nitecore LA et LR, par exemple la LA30
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Charles K | li-ion intégré Leur modèles avec 18650 sont beaucoup plus intéressants, il y en a aussi chez fenix mais pas haut IRC. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-02-2020 à 08:19:16 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai reçu ma d4v2, ce phare J'ai pas réussi a changer le mode des LEDs multi couleur par contre |
Charles K | La PL47 c'est un peu pareil (mais en sst-20 elle est moins puissante), c'est assez absurde T'as un manuel plus détaillé que le diagrame ici :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-02-2020 à 19:30:20 |
Dakans pouet pouet |
ouaip c'est le détail pas "tip top" de ce modèle mais en contre-partie il accepte du AA tout en restant relativement compacte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
meluor |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kerfich |
|
enikka |
Charles K | J'en ai pris via cette personne sur BLF l'autre jour : http://budgetlightforum.com/node/42208 notamment parce que je voulais d'autres diffuseurs (raides et non adhésifs) et aussi des lee filters (qui douillent vachement en grande feuilles), mais du coup ils a envoyé plein d'échantillons. Je viens de faire un test de flux lumineux dans une boite à chaussure intégrante™ et avec le luxmètre d'un smartphone. rien : 106% je verrais pour faire des photos comparatives Message édité par Charles K le 15-02-2020 à 22:51:44 |
Charles K | quelques beamshots sur ma pire lampe : https://imgur.com/a/msFKecD (faut zoomer les images sinon il y a du color banding) J'ai pas fait avec le #1 (dcfix) parce qu'il est autocollant et il aurai fallu en gaspiller pour le test (les bouts sont pas énorme Message édité par Charles K le 16-02-2020 à 00:53:51 |
bouhi93 |
|
titane2carbone |
Dakans pouet pouet |
quand il y a une limitation c'est généralement indiqué, là j'voie rien alors que pour la Tip2 c'est indiqué
bouhi93 | ok merci. |
Charles K |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
geminicroquette Miam | Y a une petite lampe torche en solde sur Amazon qui à l'air pas mal, vous prendriez à ce prix ? C'est pour mon beau père, sa chinoiserie à 10 balles à lâcher après qq années
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |