| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:06:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
the_warrior in soviet ... | bonne nouvelle les gars, je me suis enfin trouvé une mag 2c |
mister magoo |
Tout pareil...mais pour une P2D CE... |
M16 | pour ceux qui ont une LID CE et qui veulent un body P2D CE.
|
r3sy3k | Il arrive plus tôt que prévu... tant mieux..!!
Message cité 2 fois Message édité par r3sy3k le 16-05-2007 à 23:03:49 |
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 16-05-2007 à 23:07:38 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:10:59 ![]() ![]() |
r3sy3k | Quoique en fait c'est pas si cher que ça..., j'avais pas fais gaffe mais il y a le tailcap aussi..!!!! 17 euro le tout aller c'est parti..!!! Message édité par r3sy3k le 16-05-2007 à 23:18:03 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 16-05-2007 à 23:30:08 |
coucoujojo | Faut faire attention avec la pate thermique, ça peut créer des courts circuits surtout celle qui contiennent des particules d'argent ou d'alu. |
|
coucoujojo |
|
|
ilium Candeur et décadence |
vincebdx | Tiens en parlant de colis.
|
barnabe |
|
M16 |
|
mister magoo | Heu...désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un body et un tailcap ?
|
ilium Candeur et décadence | body = corps donc c'est une pièce pour allonger/raccourcir la lampe Message édité par ilium le 17-05-2007 à 14:06:28 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Sinon, je suis dans les chargeurs. Etant plutôt piles et accus standards, j'ai a priori mon bonheur mais je suis quand même tenté par des accus 10440 (AAA), 14500 (AA) et par les CR123. Existe-t-il un chargeur qui reconnaisse tous ces formats? Pour l'instant, je trouve 2 modèles: un pour AA/AAA et un autre pour les CR. Et si un jour je voulais des 18650 et autres, il faudrait un troisième. Ou achetez-vous vos piles et chargeurs de ce type? Pas vraiment trouvé d'adresse avec une gamme complète. Vous trouvez tous les formats en protected? Les CR, pas de soucis mais les autres uniquement en unprotected et ça je ne veux pas. Toute piste bienvenue. Message édité par ilium le 17-05-2007 à 11:33:00 --------------- Non rien... |
mister magoo | Ok merci,
|
illuminer |
|
|
vincebdx |
dersie |
Enfin bon quand on demande aussi bon que... on parle de performance et pas de cout. Donc en performance 2 fois moins puissant. Au niveau petite perte c'est presque 2 fois moindre. Question de cout, c'est l'intêret même des accus d'être économique par rapport à des piles. Après au niveau écologique c'est les Li-Ion les plus mauvais parmis les accus. Message édité par dersie le 17-05-2007 à 15:37:50 |
r3sy3k |
Message édité par r3sy3k le 17-05-2007 à 15:41:58 |
vincebdx | Houps Message édité par vincebdx le 17-05-2007 à 15:44:04 |
r3sy3k | Nous sommes tous à l'affut ..... qui sera le plus rapide pour NOVATAC..?? |
Joshua74 | Novatac ? Rendez-vous en 2008 à mon avis |
Joshua74 | Juste pour vous dire que je vends ma Fenix P1D-CE, au cas où... |
M16 |
|
Joshua74 | Oui mais elle perd perd le mode low et medium il me semble, elle le retrouve lorsqu'elle se décharge un peu. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-05-2007 à 23:04:20 |
vincebdx | Et encore un test de la P3D d'UnknownVT de cpf avec beamshots comparatif .
|
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |