| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:24:38 ![]() ![]() |
bouhi93 | franchement, ayant les 2 formes de tip, je déconseille pour des personnes agées : faut trouver les interrupteurs qui sont très petits. (après, il ne peuvent pas être plus gros que la lampe... |
Charles K | Maglite s'est un peu diversifié, tu parles des matraques de base ? Message édité par Charles K le 08-01-2020 à 15:33:20 |
gui3gui |
Ça peut être ? |
dragages | Oui voila, ça en rechargeable direct micro usb
Message édité par dragages le 08-01-2020 à 15:50:54 --------------- JPP |
dragages | Nan parce que sinon je lui prends ce genre de drouille https://www.aliexpress.com/item/328 [...] b201603_55
--------------- JPP |
Vicporc | |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:27:17 ![]() ![]() |
Charles K | t'as essayé de tirer sur le caoutchouc pour voir s'il vient ? sinon essayer de démonter par l'avant et voir ce qui vient Message édité par Charles K le 09-01-2020 à 21:55:12 |
gui3gui |
Nitecore nu 25 ? |
Charles K | Par rechargeable tu veux dire USB ou bien seulement qui marche avec accus ? Se retrouver à plat en plein travail et devoir attendre que ça recharge parce que la lampe n'a pas d'accus interchangeable (comme la nitecore citée au dessus), c'est la loose totale ama. (Aussi acheter des lampes jetables quand l'accus est mort je trouve ça completement nul surtout quand il y a d'autres choix). Pour travailler de près, il faut des lampes avec diffuseur (floody), ou bien des lampes sans réflecteurs, juste la led ("mule" , flood pure), perso je trouve que floody c'est mieux, surtout plus polyvalent, les mules sont rares de toutes façon. En rechargeable USB 18650 floody il y en a chez armytech, skillhunt, ylp (2 led, 1 spot ,1 flood,dont j'aurai pu faire un retour mais j'ai tjs pas reçu mes panda3R Armytech ils ont aussi des frontales 18350 qui seront plus légères , les tiara : https://eu.nkon.nl/zaklampen/brands [...] ights.html Message édité par Charles K le 12-01-2020 à 01:12:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | Cela faisait un bout que j'étais pas venu par ici. |
Charles K |
Le défonçage c'était uniquement par ta faute ou bien c'est parce que le bandeau est pas durable ? Je trouve qu'ils sont bien et je demandais si je pourrais pas leur en prendre pour mes zebra (dont 1 particulièrement abimé), surtout parce qu'ils ont un zigzag agrippant à l'interieur, le bandeau classique des zebra a souvent tendance à glisser mais là celui de la panda il tient bcp mieux à serrage égal. Cela dit j'ai peur que le revêtement zigzag soit pas très durable. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-01-2020 à 00:17:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas de grésillement sur ma G2. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | |
Frosty grrrrrrrr | Extra, ça a marché en faisant attention à ne pas écraser le switch |
Charles K | Pas de pb. C'est une h501 ? où as tu trouvé un capuchon de rechange ? Message édité par Charles K le 26-01-2020 à 14:28:20 |
Charles K | Même problème pour une h600 II, zebralight refuse d'envoyer un pauvre capuchon en silicone et demande d'envoyer la lampe en chine (25€ de fdp) Bon il y a aussi le switch à changer mais ça c'est bon j'ai trouvé sur mouser. Idem pas trouvé ce qui convient, que des gros tailcap, par contre sofirn vendent des capuchons pour leur lampes sur leur shop ali et je pense que celui de la sc31b correspondra (même corps que la wurkkos fc11 que j'ai avec la quelle j'ai pu mesurer) pour ma h600. Par contre je vois que le capuchon de la h501 (j'en ai une aussi) est légèrement plus large donc ça va pas trop t'aider mon affaire... J'ai aussi bricolé avec du silicone, j'ai même pas essayé de coller, tu pense que la cyano va prendre dessus, et tenir la deformation ? https://i.imgur.com/eRk0I5o.jpg J'ai un peu lutté à faire la bordure, et au final le cap est un peut trop fin Message édité par Charles K le 27-01-2020 à 00:23:47 |
Charles K | Quasi sûr que c'est une h501 la tienne oui Sinon je viens de tester la cyano, ça tient un peu mais en tirant pas très fort ça vient, ça tiendra pas sur la durée, le silicone je crois que c'est la galère à coller... Pour le SAV ZL, d'un côté le ils réparent sans broncher hors garantie pour un forfait de 15€ réexpédition comprise, ça reste honnête, le gros problème c'est les fdp vers la chine. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-01-2020 à 00:24:57 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone | je comprends ta réticence : les ricains ont un point de réparation au Texas, un truc pour nous en Europe serait bien plus pratique, ou simplement pouvoir obtenir des pièces au détail. --------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone | pas mal du tout ton mod asphérique --------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |