| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Avec des batteries li/ion et à l'émetteur, c'est plausible. Edit: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=162126 Message édité par ilium le 13-05-2007 à 10:37:57 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:36:47 ![]() ![]() |
vincebdx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... | http://www.phoebus.com/hidflashlight.html Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 13-05-2007 à 21:30:39 |
vincebdx | "The Titan features a 1200-watt single-ended HMI lamp with a rated life of 750 hours and a color termperature of 5600° Kelvin." Message édité par vincebdx le 13-05-2007 à 21:34:06 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | Une excellente idée, pas chers, de la part d'un membre de cpf, contre les inversions de polarité sur les fenix (adaptable sur d'autres sûrement). Vu comme ça, un joint torique plat pourrait être collé à la place. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-05-2007 à 22:34:30 |
illuminer | Vu comme ça, un joint torique plat pourrait être collé à la place.[/quotemsg]
|
barnabe | pas bête en effet. Une petite rondelle plate non conductrice pourrait aussi faire l'affaire. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:41:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | super pour les 18650 Message édité par the_warrior le 13-05-2007 à 22:49:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça fait quoi si on se goure de polarité, ça explose --------------- NNiD: Sylfurd |
|
barnabe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | voila, c'est le circuit que tu risque de griller si il n'est pas protegé
|
ilium Candeur et décadence | Je crois que les Fenix ne sont pas protégées. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 13-05-2007 à 23:48:50 --------------- Non rien... |
barnabe |
duton |
Message cité 1 fois Message édité par duton le 13-05-2007 à 23:44:20 |
barnabe |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
M16 |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | design très special, mais j'aime |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha y'est je me suis acheté 2 Fenix L2D-CE pour 78 sur Fenix store --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:17:53 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi ça va me servir pour les festoches, le camping et pour pouvoir enfin facillement brancher et des brancher les fils derriere mon PC --------------- NNiD: Sylfurd |
M16 | quand tu vas chez un pote,ces putain de minuterie qui s'eteigne quand il faut pas.
|
barnabe |
|
gsx33 Make France great again | Je viens de recevoir ma Fenix L0P de chez Lighthound.1 semaine de delai.Je viens de la mettre a mon porte clé en remplacement de ma solitaire.Cette derniere a des impacts un peu partout et je suppose que la Fenix aura le meme sort avec le temps (en 5 ans pour la solitaire).Neanmoins,pour le peu que j'en ai vu,elles ne jouent pas dans la meme cour question luminosité.Je vais en Suisse le mois prochain,je verrai bien si je vois des lampes performantes a bas cout la bas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nan c'est bien ça, ça fait 113$ - 8% de reduc avec le code qui va bien, et tout ça converti en euro ça fait 78 Message édité par Sylfurd le 14-05-2007 à 15:04:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Port compris? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui --------------- NNiD: Sylfurd |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais sans assurance. L'assurance est à 5$. Sinon, c'est envoi par airmail standard. Je n'ai jamais pris l'assurance sur les commandes de mes Fenix. Message édité par patator_bzh le 14-05-2007 à 15:41:57 |
illuminer |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Apparemment nos amis les Américains ne facturent pas de TVA...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |