| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:04:30 ![]() ![]() |
SquiZZ | Ca doit être un concours en ce moment, mon dernier paquet était défoncé et recollé avec du scotch de bureau 'invisible'.
|
coucoujojo | La poste, toujours aussi bon!
Message édité par coucoujojo le 02-05-2007 à 19:16:02 |
vincebdx | Je laisse sécher pour l'instant, mais une des 14500 est oxydé au niveau du métal. J'ai des grandes pattes je préviens Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 02-05-2007 à 19:56:40 |
Vue-sur-mer Le Winter Winter, C du spécial |
Message cité 1 fois Message édité par Vue-sur-mer le 02-05-2007 à 20:00:07 --------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
ilium Candeur et décadence | Rhaa, la L2D CE me tente bien... A ce propos, c'est quoi la plus puissante des torches qui prenne 1 ou 2 piles AA normales maxi? La L2D justement? Une autre? Edit: je crois que Vuesurmer a répondu. Et celle qui a le plus de portée? Lumapower M3? Edit: s/throw/portée Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-05-2007 à 21:43:14 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
mister magoo | oui port compris et colis assuré. Throw, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 02-05-2007 à 20:06:03 |
--------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:08:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, port compris, colissimo avec signature et avec assurance. |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
barnabe |
|
illuminer | Je trouve que c'est un bon prix et en plus assurer pas le cas avec David |
barnabe |
|
barnabe |
|
coucoujojo |
|
illuminer | coucoujojo comme moi !!! |
barnabe |
|
Message édité par Vue-sur-mer le 02-05-2007 à 20:37:09 --------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
y'a l'autre jetbeam en clickie Message édité par the_warrior le 02-05-2007 à 20:36:03 |
coucoujojo | ou est-ce qu'elle est la moins chere la jetbeam mkII? |
coucoujojo |
the_warrior in soviet ... |
|
ali719 | yo, j'ai vue qu'il n'était pas préférable de mettre de piles rechargeables dans lampe, est-ce exacte et pourquoi ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, la L0D-CE de chez nos amis de Neolumen me fait de l'oeil. Message édité par patator_bzh le 03-05-2007 à 00:23:05 |
dersie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends que quelqu'un introduise les HID de poche... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 03-05-2007 à 00:28:14 |
coucoujojo |
r3sy3k | A quand une torche mono cr123 ... ?? Message cité 2 fois Message édité par r3sy3k le 03-05-2007 à 01:12:32 |
ilium Candeur et décadence | Tu imagines le prix. En plus, tout remplaçable ce n'est pas dans la mentalité de consommation actuelle: aujourd'hui, on jette et on achète du neuf monsieur alors de l'évolutif... --------------- Non rien... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-05-2007 à 01:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |