| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:41:39 ![]() ![]() |
r3sy3k |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
mister magoo |
Mais non, ton compte est crée sur Paypal. Simplement c'est ta carte bleue qui n'est pas certifiée. DOnc tu es limité en valeur d'achat jusqu'a ce que tu ai reçu ce code 4 chiffres sur ton relevé bancaire. Enfin ça c'est si tu as validé la certification...dans ce cas Paypal te preleve 1,50 sur ton compte bancaire pour qu'il puisse te mettre ce code 4 chiffres dans l'intitulé du prélevement. NE CRIE PAS...c'est remboursé ensuite (mais faudra faire un 2em achat avec Paypal). Si tu n'as pas entamé la procedure de certification, tu n'as qu'a utiliser Paypal normalement...mais pas de gros achats. M'enfin pour ta lampe, ça passe. |
gsx33 Make France great again |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 12:10:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | P3D reçu Un avis rapide sur la chose, face à la l2d: Par contre colis reçu de kaidomain, après 3 semaines, normal mais rempli d'eau Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 02-05-2007 à 12:44:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
the_warrior in soviet ... |
|
M16 |
|
M16 |
ali719 | salut, voilà j'ai une maglite mini solitaire et je voulais savoir si je pouvais remplacer la lampe par une lampe LED ? Merci de me renseigner ! Message cité 1 fois Message édité par ali719 le 02-05-2007 à 14:50:14 |
illuminer | Salut je voudrai commander sur fenix store j'ai pas besoin de compte paymal seulement d'une carte bancaire ??? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, seulement une CB internationale, pas besoin de compte Paypal. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
d'ici une 15aine de jours d'après le mail que j'ai reçu Message édité par Sylfurd le 02-05-2007 à 15:06:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
illuminer | ok merci se sera pour une L2D CE. |
|
|
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
mister magoo |
M'enfin je comprends que les nombreuses pages en laisse en route...bien que la plupart des pages soient trés instructives... Mais tu l'a bien aidé, sur ce coup là ! |
mister magoo |
Tu ne connais même pas les prix que deja tu veux gratter... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
dersie |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
M16 |
Message édité par M16 le 02-05-2007 à 18:05:48 |
M16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chouette pour le site! |
illuminer | Les Fenix qui sont annoncées pour 135 lumens (L2D CE) produisent combien en réalité ? |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vache... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |