| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:14:38 ![]() ![]() |
Math466 . | En 14500 ya pas mieux que les éléments Sanyo 840mAh, donc tout ce qui est 840mAh devrait être bon Message édité par Math466 le 06-09-2018 à 23:44:13 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour la confirmation. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
webzeb |
|
webzeb |
|
vincebdx | Pour ceux qui recherchent un lampe puissante ou autonome pas chers, il y une offre sympa sur BLF, la Sofirn Q8 : http://budgetlightforum.com/node/62283
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-09-2018 à 19:10:02 |
Banalam | La marque Fireflies, définitivement maquée avec des "consultants" BLF continue de faire évoluer la ROT66.
Message édité par Banalam le 11-09-2018 à 00:45:59 |
Banalam | L'utilité varie suivant l'usage que l'on peut en avoir. Il y a quelques années, tout le monde se ruait sur le CW, le NW moins lumineux était jugé moins utile. Le mode "moonlight" laissait perplexe à son apparition, maintenant certains n'achètent pas une torche si elle n'en est pas équipée. Quant au high CRI, il y a eu quelques empoignades ici tellement il était moqué.
Message édité par Banalam le 13-09-2018 à 12:09:27 |
kabouik | Je viens de tomber sur la Light of Xiuhtecuhtli, >50 000 000 candela et >6000 lumens : https://www.silentthunderordnance.com/blog/
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Selon eux, 14km de distance --------------- Poupi Poupi Poupipou |
kabouik |
C'est la même chose que plus haut mais dans un post Instagram, donc ça résume. Message édité par kabouik le 13-09-2018 à 15:29:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | J'en veux une. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vincebdx | Quand on voir la précédente |
kabouik | On est d'accord. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vincebdx | L'espoir fait vivre |
kabouik | Mine de rien, la LoX est tellement monstrueuse que son petit spill la rend presque utilisable sur les bords, alors que la Lance of Ra ressemble plutôt à un laser. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2018 à 00:06:25 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On dirait une moitié de bouteille de vin format magnum --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2018 à 00:35:51 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | La BLF Q8 est en promo à 43€ sur Banggood. À ce prix, j'ai pas pu résister. Alors que j'ai même pas encore reçu la Astrolux MF04 que j'avais commandée il y a quelques semaines à cause d'une autre promo. Je lorgnais sur la MF01 depuis un moment parce que je voulais un truc un peu plus portable qu'une MF04 ( J'ai pris quatre NCR18650GA en plus, je veux pas prendre des unprotected si je peux m'en passer. Et un XTAR VC4 (en promo aussi, 17 USD) parce que la MF04 et la Q8 sont mes premières lampes avec plusieurs 18650 dans le tube, donc mon chargeur actuel avec juste deux emplacements va pas être hyper adapté.
J'avais pas mis les pieds dans le topic depuis plusieurs années lors de l'achat de ma SC600, et au départ j'étais juste revenu pour voir si les nouveaux modèles SC600 valaient le coup. J'avais alors décidé que j'allais en prendre une, et au final je l'ai toujours pas prise mais j'ai acheté deux lampes (dont la MF04 pour laquelle je n'ai aucun usage
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-09-2018 à 13:33:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2018 à 13:11:17 |
gysmo_15 |
|
kabouik |
Effectivement, la ROT66 pourrait être un bon compromis maintenant que j'ai opté pour la BLF Q8 et que la MF01 n'est donc plus dans mes plans. Sinon il y a aussi une SC600 à haut CRI qui me fait de l'œil. Ce qui m'ennuie, c'est de devoir sortir tous les 18650 des holders pour les recharger à chaque fois. C'était pas un problème avec mes Zebralight à 18650 unique, mais avec la MF04 et la Q8, ça va commencer à être chiant, et si je rajoute une ROT66, ça va pas s'améliorer. Ça existe pas, un chargeur de holders, en laissant les 18650 dedans ? [Edit] En passant, je vais avoir quatre NCR18650GA à vendre. Je pensais acheter des protected, et en fait j'ai cliqué trop vite sans vérifier hier, elles sont unprotected. Pour la plupart des flaslight enthusiasts c'est sans doute mieux, mais moi je préfère du protected quand je peux. C'est ce modèle : https://www.banggood.com/2pcs-Sanyo [...] ds=myorder
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-09-2018 à 13:49:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Banalam |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gui3gui |
|
Banalam |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 14-09-2018 à 15:16:10 |
kabouik |
Rien que verrouiller manuellement une torche, ça paraît tout con et je compte bien le faire, mais je suis pas à l'abri d'un oubli. Par exemple, si me balade en bagnole sur l'autoroute et que je vois une baleine souffler dans le lac à côté, bon ben je fais un créneau vite fait et je sors la MF04 pour aveugler la baleine jusqu'à ce qu'elle en crève et l'observer tranquille, puis comme ça commence à klaxonner derrière, je remballe la MF04 dans la boîte à gants vite fait et je roule. Arrivé chez moi, je suis pas sûr de penser à dévisser le tube.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-09-2018 à 15:50:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gysmo_15 |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2018 à 17:25:50 |
Dakans pouet pouet |
pas exactement, la SC600 MKIV Plus 50.2 n'est pas leur modèle "Haut CRI" mais seulement leur modèle Plus sans verre dépolie, pour un spot moins diffus, par chance c'est une IRC 80+ au lieu du 70+ traditionnel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |