| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
illuminer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:32:53 ![]() ![]() |
to380 | Bon ben avec tout les avis positifs, c'est partit alors --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 11-05-2007 à 23:51:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
SquiZZ | |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
to380 | Et voila, merci beaucoup a tous pour vos avis, je l'ai donc commandée, je passerait vous donner mes impressions quand je l'aurait reçue --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
coucoujojo |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:46:10 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
SquiZZ | \o/ j'ai réussi à envoyer ma jetbeam C-LE.
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | C'était la V1 ou la V1.2? En même temps, à 26$ tout compris, sauf si elle est cassée, ça vaut toujours le coup de la garder. --------------- Non rien... |
SquiZZ |
|
M16 |
|
illuminer |
barnabe |
|
illuminer |
|
M16 | si yen a une que j'attend les vrai test , c'est bien celle la.(mais pourquoi bordel il ont fait un clickie aussi moche.)
|
vincebdx | Je ne l'a trouve pas très belle en tout cas, particulièrement l'anneau chromé qui ne s'accorde pas avec le reste du corps . Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-05-2007 à 11:50:56 |
illuminer | Ouai pas terrible. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
illuminer | Sa fait 10 jours |
mister magoo |
Je ne comprends plus ! ça n'est pas du 3v sur les Fenix ? Le risque avec du 3,6 volts non protegé est minimisé ? En version protegé les batteries sont -elles déconseillées en 3,6 Volts ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 12-05-2007 à 13:54:05 |
M16 |
|
vincebdx |
La led en fonctionnement normale à besoin d'une tension entre 3.3V-3.7V et elle est obtenue de diverse façon suivant les piles utilisées, donc suivant les torches. Par exemple pour la P3D, fenix utilisent un abaisseur de tension puisque les piles 2*CR123A fournissent ~6V, L'histoire de protected ou unprotected est seulement en rapport avec la protection de la pile elle même afin de ne pas l'abîmer.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-05-2007 à 17:31:01 |
mister magoo |
P3D et P2D, même caracteristiques pour la gestion des cr123A ou bien 3 volts seulement ? Parceque la P2D n'a qu'une 123A, donc peut-etre une gestion un peu moins poussée... |
|
vincebdx | Non elles n'ont pas le même gestion d'alimentation.
|
SquiZZ |
|
vincebdx |
coucoujojo |
|
|
M16 |
--------------- Non rien... |
illuminer |
|
Avec des batteries li/ion et à l'émetteur, c'est plausible. Edit: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=162126 Message édité par ilium le 13-05-2007 à 10:37:57 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |