| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:36:22 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
dersie |
|
Pour pouvoir l'utiliser avec l'upgrade 6EX qui est destinée aux Mag 3 à 6 piles... je pense. Message édité par ilium le 16-04-2007 à 18:48:55 --------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... |
|
Pkoi5 | Mmmmmm... 21h46... Rien de spécial.
|
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:25:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | vu le nombre de post que tu as fait sur 6ans, tu sera mort avant d'atteindre les 10000 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
the_warrior in soviet ... | vous avez vu les enchères sur cpf
|
dersie |
|
|
Je ne suis pas sûr de comprendre tes questions: c'est quand même mieux d'écrire en français et de faire un effort pour que les lecteurs comprennent. Pour les piles, plus elles sont grosses, plus elles ont d'autonomie. D'ailleurs, les valeurs de charge des NiMH le prouvent: les AAA sont autour de 1000mAh, les AA 2500-3000 mAh, les C je ne sais pas Message édité par ilium le 17-04-2007 à 08:38:31 --------------- Non rien... |
Pkoi5 |
|
the_warrior in soviet ... | peut être qu'on aura la puissance d'une surefire hellfire dans une simple torche mono CR123A |
zgurl |
|
barnabe |
|
zgurl |
m16 |
Message édité par m16 le 17-04-2007 à 14:23:15 |
m16 |
phabyain |
|
barnabe |
|
m16 | bin c'est une bonne nouvelle ca... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. |
ilium Candeur et décadence | Bon, bin les boules: je viens de recevoir l'upgrade TLE-6EX pour Maglite et je l'utilise dans une 6D... mais nada! J'ai des convertisseurs AA->D dans cette lampe et ça marche nickel avec l'ampoule d'origine mais quand je visse l'upgrade, ça reste désespérément éteint. Quelqu'un a une idée des tests que je pourrais faire pour vérifier ce qui se passe? J'espère que ce n'est pas l'upgrade qui est HS mais je crains que ce ne soit ça le problème... Message édité par ilium le 18-04-2007 à 00:03:41 --------------- Non rien... |
dersie | Essaye avec une pile a languette de 4.5V directement sur l'ampoule, sans te gourrer de sens entre le + et le -.
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 18-04-2007 à 00:20:08 |
dersie |
|
bonus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bonus |
lol 4D seulement? perso 6D |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 09:29:02 ![]()
|
bonus | c est pas faux mais c est un peu execessif pour un joint de lampe: http://www.sam7.fr/La_vpc_page_9.htm la vaseline c est moins chere et ca peut servir a plein d autres truc Message édité par bonus le 18-04-2007 à 09:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |