| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:20:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | tu peux acheter des non protected chez dealextreme, mais des protected je sais pas |
the_warrior in soviet ... | je crois que c'est très mauvais de le decharger à fond |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
+1 pour Frenchyled Pour les prix: Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-04-2007 à 10:15:42 --------------- Non rien... |
Zoreil |
Un autre exemple alors, Surefire : Chez Lighthound, Surefire L2 à 158 $ soit 116 116 + 20% TVA (enfin 19,6, mais bon) = 140 EUROS Je reste sur ma position... PS : et même si on prend en compte la douane, comptons 20 % supplémentaires, on est encore loin du compte... Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-04-2007 à 12:51:52 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Tu n'as pas tort, je vais éditer --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 10:13:36 ![]() ![]() |
dersie |
Non ! Il sait comment ça fonctionne, c'est lui qui m'as fait remarquer qu'il fallait cocher la case "prise en charge des frais complet", il était habitué aux virements internationaux. Il vend son truc 10, soit tu chausses tes baskets et tu fais un footing jusqu'en Allemagne pour lui filer un billet de 10 ou tu le paye d'une autre manière mais de 10 et pas 6. Pour le Paypal je préfére mais souvent les particuliers ne prennent pas Paypal, et en plus si ils sont étrangers c'est le souk, j'avais pas fais gaffe à ça. Message édité par dersie le 15-04-2007 à 14:24:44 |
dersie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, après la L2D pour ma mère et la L1D pour moi, je pense prendre une plus petite lampe pour mettre dans la poche de ma veste pour "la vie de tous les jours".
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 15-04-2007 à 16:16:37 |
babylone42 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
babylone42 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi non plus, mais il y a des pros de la LED ici.... |
Origan | Tiens, sur le site de Fenix, je vois que la L0D-CE prend 3.3V au max. Du coup, je sais pas s'il faut se risquer à la nourrir au 10440, même s'il semble que beaucoup ne s'en privent pas |
zgurl |
|
Origan | Je suis heureux que la question de l'intensité soit enfin abordée |
vincebdx | En simplifiant et pour un régulateur standard. Vu la puissance annoncée et les caractéristiques de la diode : - Puissance lumineuse : 160 lumens Avec : Puissance dissipée = Intensité diode * ( Tension d'entrée régul.- Tension sortie régul.) Soit Pd=I*(Uout-Uin) Pour des CR123A de 3.0V : Pd=1*(2*3.0-3.7)= 2.3W Pour des RCR123A de 3.6V-3.7V soit 4.2V à 100% :
Après reste à savoir quel type de régulateur est utilisé, seul les régulateurs à découpage ont un très bon rendement ( >95% ) mais ils sont encore cher et peu utilisés. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-04-2007 à 19:46:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, j'ai cherché un peu et je crois que tu peux me réserver une L0D-CE Black, mon cher FrenchyLed.... |
zgurl | Encore une fois, je peux dire des conneries (c'est même pas impossible du tout), mais tu supposes dans ton calcul que l'intensité est la même en entrée et en sortie... ce qui n'au aucune raison d'être.
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-04-2007 à 13:26:51 |
the_warrior in soviet ... | salut edit : a part www.theorb.co.uk Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 16-04-2007 à 13:30:26 |
Huile dégrippante, chaleur (bain marie). A part ça, je ne vois pas. Pour l'upgrade je dirais une TLE-6EX avec des convertisseurs 3AA -> D. Edit: bon, tu as une version C ce qui complique. Il te faut donc une upgrade 2 piles. Je ne sais pas quelle est la meilleure. Message édité par ilium le 16-04-2007 à 14:06:32 --------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... | deux 14500 et des adapt AA-->C
|
Oui bien vu. Sinon, s'il veut rester en piles classiques, ça pourrait être ça la solution: Adaptateur + upgrade 5EX de mini Mag. Edit: ça dépend aussi de ce qu'il recherche: luminosité, autonomie, etc. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-04-2007 à 14:13:38 --------------- Non rien... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas de bol ça --------------- NNiD: Sylfurd |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | FrenchyLed deviendra ton nouvel ami. |
phabyain |
|
Non, non, pas la peine d'acheter des torches à piles AA, il existe des convertisseurs AA vers C et D. Message édité par ilium le 16-04-2007 à 18:25:07 --------------- Non rien... |
vincebdx |
La L0P-se est bien gérée par pwm mais pas les L1Dce, L2Dce ou bien P2Dce. Message édité par vincebdx le 16-04-2007 à 15:51:11 |
barnabe | Les HDS sont régulées par PWM. On entend d'ailleurs bien la "pulsation" (un bip plus ou moins aigü) quand on change de niveau de puissance.
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |