| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Lermite | En vélo, dès lors que le but est d'y voir et pas seulement d'être vu, il est essentiel d'avoir le faisceau le plus large et progressif possible.
Message édité par Lermite le 01-10-2014 à 21:52:22 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 01-10-2014 à 22:12:53 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | On brûle la maglite. De rien. --------------- Un jour, picaytout ! |
randolf Unmitigated bastard ! | hohoho --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux essayer de virer la partie porte-ampoule, ensuite c'est juste un tube. je ne sais plus comment on fait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Frenchyled Alone in the dark.... | Une autre solution consiste à ne pas l'a "che" ter Message édité par Frenchyled le 02-10-2014 à 17:34:48 |
opt nop |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:36:02 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | han, si tu dis vrai, c'est cool --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dafunky | Elle est belle --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Payées combien (la Zebralight et la Armytek) ? J'ai peur de la douloureuse… |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | La zebralight, en France, c'est une centaine d'eural, et dans la même tranche pour l'armytek. 70/100 --------------- Un jour, picaytout ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 03-10-2014 à 22:24:51 |
Sam Erousis | Pour une lampe torche je sais pas, mais en tout cas pas pour une chandelle ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dafunky | Ma Xtar 2600 fournit 2300mA à la décharge avec le imax B6, qui coupe à 3.0V. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Math466 . | Pile, 2300mA --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dafunky | donc le circuit de protection coupe en limite basse...ok
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Si tu parles de l'offre limitée sur les Armytek, c'est sûr que c'est alléchant.
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 05-10-2014 à 19:11:02 |
romano4921 | bonjour, j'ai besoin d'une lampe torche/de poche, sauriez vous me conseiller, voici mes besoins : - petite (10-15 cm max) En fait je possède une vieille lampe "xenergy" qui doit dater d'il y a 10-15 ans, elle a une ampoule "normale" et trois led, elle est très bien pour ce que j'en fais mais son fonctionnement m'emm**** au plus haut point :
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 06-10-2014 à 15:50:11 |
meluor |
Plus précisément 59.95€ + 7.95 € de port vers la France = 67.90€ TTC frais de port compris.
|
dj_froustyle | Où est-ce que je pourrai trouver des boites à accu 26650 ? Thx Message édité par dj_froustyle le 06-10-2014 à 16:44:43 --------------- >Feed< |
meluor | Merci pour ta réponse claude. As-tu des exemples de lampes remplissant ce cahier des charges ? |
dafunky | @dj_froustyle : sur aliexpress pour 50cts€ fdpin.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dj_froustyle |
Que du transparent mais j'ai pas tout fouillé encore edit : je trouve pas à 50 ct € ?! Message édité par dj_froustyle le 06-10-2014 à 16:50:41 --------------- >Feed< |
kaillou38 mouton à numéro | Dites, j'ai 4 panasonic 3400 que j'avais acheté pour un usage réserve d'energie. Mais bon, pour l'hiver, ça serait bien de s'en servir autrement. j'ai déja vu que sur la H600, ca passait pas, l'armytek wizard ca doit le faire, en plus elle est pas chere, mais est ce qu'il y a autre chose? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-10-2014 à 17:18:55 --------------- ras |
meluor | Ça passe dedans, cf. le message plus haut de iluminatis. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
romano4921 |
edit je l'avais vu mais ya quelques trucs qui me chiffonnent : merci pour ton aide j'avais vu des fenix sinon la gamme en dessous de 60 € avec 2-3 modes max. Message édité par romano4921 le 06-10-2014 à 17:32:10 |
dj_froustyle |
Message édité par dj_froustyle le 06-10-2014 à 17:46:44 --------------- >Feed< |
grant_lee |
Elle a un look plutôt classique pour ce genre de lampe. Dans un look totalement différent (mais tu exploses ton budget) la SC52.
Elle a justement un interrupteur arrière.
Effectivement elle a 4 modes plus 1 mode strobo.
Tu trouveras peut-être ton bonheur là.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |