| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
Elle a un look plutôt classique pour ce genre de lampe. Dans un look totalement différent (mais tu exploses ton budget) la SC52.
Elle a justement un interrupteur arrière.
Effectivement elle a 4 modes plus 1 mode strobo.
Tu trouveras peut-être ton bonheur là.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:10:37 ![]() ![]() |
romano4921 |
edit en fait ya deux modeles, un avec 2xaa l'autre 1xaa et le deuxieme est plus compact et donc plus joli, cest juste une question d'autonomie, les deux sont equivalents j'imagine ? Message édité par romano4921 le 06-10-2014 à 19:58:09 |
opt nop | Si c'est pour te lever la nuit sans réveiller personne, t'a intérêt à choisir une loupiote avec un mode "low" très faible (<1lumen) donc le "firefly" sur l'Archer1A
Message cité 1 fois Message édité par opt le 06-10-2014 à 20:21:54 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 06-10-2014 à 20:22:02 |
opt nop | cf mon edit ci-dessus, 0.2 c'est bien pour aller aux toilettes la nuit, au pire tu diminue un peu la luminosité en masquant avec tes doigts Message édité par opt le 06-10-2014 à 20:29:08 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dj_froustyle | @Lermite si tu passe par ici --------------- >Feed< |
meluor | Il le dira mieux que moi, mais oui (éclairage large et progressif). |
Lermite |
Oui, c'est selon moi la plus efficace.
|
dj_froustyle | Si la 25 donne pas loin de la largeur de ma Zebra h600fw avec de la portée alors c'est tout bon sinon pas facile de choisir avec la 45 Message édité par dj_froustyle le 06-10-2014 à 21:53:59 --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:00:57 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une piste : passer par la version "EU Direct" de DX (expédition depuis leur entrepôt européen) => http://eud.dx.com/category/batteries-400 . Par contre à 4-5 € par batterie je crains que tu n'aies rien de terrible au niveau qualité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grant_lee |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et un peu larges aussi (dans ma Spark ils restent coincés --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Vince-100 |
|
meluor | En parlant de Li-ion de qualité, quelle est la différence entre ces deux modèles :
|
dj_froustyle |
dafunky | Ah non! Je les regardais tout à l'heure, le modèle le plus cher a un liseret doré du plus bel effet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dj_froustyle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chimm |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
romano4921 |
|
Lermite |
Il va de soi qu'il n'est pas possible de retirer un autocollant inexistant.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Vince-100 |
Vince-100 | Fiabilité, sécurité
|
chimm | Perso j'ai bien envie de jouer la "sécurité", par exemple du Sanyo à 5€ la pile sur Banggood : http://www.banggood.com/2PCS-Sanyo [...] 09140.html
|
Math466 . | Si c'est bien des authentiques, oui, définitivement. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Si seulement ça marchait comme ça... dans le pire des cas tu peux avoir une vraie horreur, genre un Li-po 300mAh dans un tube à la taille 18650 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dafunky | Au fait, ça existe les lipo 18650? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
aprentijlb | site sympas de frontale,bien complet et artisanal,j'aime beaucoup la conception |
exeral | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |