| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dj_froustyle | Reprise du message précédent : --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:57:23 ![]() ![]() |
seisan |
|
letrec | Reçu ma armytek tiara |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 01-10-2014 à 09:44:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
letrec |
Sam Erousis | Pour désorienter les personnes, voir les animaux.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
- à neutraliser un éventuel agresseur, temporairement, sans séquelle et tout à fait légalement
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
letrec |
|
meluor | En l'aveuglant par exemple ? |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:47:29 ![]() ![]() |
cavannus | C'est pas aussi censé faire fuir les chiens? Je dis « censé », car j'ai lu que ça ne fonctionne pas du tout |
Lermite |
Ca, je l'ignore, à défaut d'avoir pu le tester.
Message édité par Lermite le 29-09-2014 à 18:25:28 |
grant_lee | Ces modes strobo restent un grand mystère pour moi : on part du principe qu'ils doivent pouvoir être utilisés en situation de défense, donc immédiatement ou presque, or sur l'immense majorité des lampes, ce mode n'est accessible qu'après une série de manipulations. --------------- Mes ventes et dons divers |
Lermite |
L'utilisation d'un mode stroboscope dans une telle situation suppose en effet un minimum d'anticipation: la sélection préalable du mode stroboscopique sur une lampe qui le mémorise, et qui s'allumera donc directement dans ce mode.
L'un n'empêche pas l'autre.
|
Lermite |
Il y a bien sûr bien plus efficace qu'une lampe pour se protéger d'un chien agressif, mais lorsqu'on se balade de nuit, on n'a pas forcément autre chose sur soi.
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
opt nop | Pour ce genre d'applis les strobo +/- variables/aléatoires ont des chances d'être plus efficaces --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
3z3ki3l |
|
Lermite |
C'est généralement un signal composé de séquences assez espacées de un à trois flashes rapides.
|
opt nop | Un flash court toutes les quelques secondes, pour signaler une position
Message édité par opt le 29-09-2014 à 22:57:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nicobule Pilou-Pilou | En strobe on est bcp plus visible qu'en lumière "fixe".
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Surtout celui des épileptiques --------------- Un jour, picaytout ! |
dafunky | Déjà je te conseille de prendre une frontale à part, pour une question de confort, mais partageant le même type d'accu que l'autre.
Message édité par dafunky le 01-10-2014 à 17:32:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dolipranes | je suis entrain de naviguer sur le poste et je me recompte que la double accu n'est pas si grande |
dafunky | J'ai envie de dire : va voir sur puissanceled.com , fais toi plaisir dans la section "modèles exclusifs", garde un budget pour 2 ou 4 accus 16850 et prends une frontale genre celle que j'ai montrée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Blackhawk8 | Pour 100 balles pourquoi ne pas prendre un vrai modèle de marque ? |
dolipranes | car je ne connais pas les marque ^^
|
dafunky | Si j'ai bien compris sa priorité n'est pas "un beau design", mais de la puissance et efficacité, et un ensemble d'accessoires homogène pour moins de 100€. Si tu as des propositions ça m'intéresse également.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 01-10-2014 à 20:31:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dolipranes | merci j'ai fait un tour vite fait des marque que tu ma proposer et il a été difficile de trouver des teste de leur performance , en comparaison cela me reviens plus chère de prendre un set complet d'une marque que de prendre set complet& de la m1 ou d1 pour des performance égale voir supérieur
Message cité 1 fois Message édité par dolipranes le 01-10-2014 à 20:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |