| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Daedelus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 06:13:01 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-04-2014 à 17:22:12 |
tralalo Deal with it | Bonjour , une nitecore p12 pour 58€ fdp in neuve c'est décent ? C'est une promo apparemment |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Cassius |
claudec7 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de recevoir ma Fenix UC40 UE --------------- Né pour briller |
[ben] Force et Honneur | du moment qu'elle te convient pour ton utilisation .. --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:32:31 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Puissance taille, et même autonomie à puissance plus faible.
--------------- Né pour briller |
rexet | Tu nous diras combien de temps il faut pour la charger par USB (port de PC/laptop standard) --------------- Feedback Achat/Vente |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de voir que la lampe ne supporte pas le mode turbo très longtemps, max 5 min. --------------- Né pour briller |
Belem | Bonjour je taf dans la sécurité j'aurais besoin d'une lampe. Vous me conseillez une petite tactique ou une grosse maglite? Maglite c'est dépassé ou pas? |
opt nop | yep maglite est globalement depassee, hormis pour l'usage 'matraque'... et meme sous cet aspect on trouve de bonnes 'matraques' a LED
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Belem | Merci pour l'info |
rexet | Si tu es dans la sécurité le fait que la lampe puisse en effet servir d'arme contondante est un avantage non ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Cassius |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TrouD'Ballus |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ziinker | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Ziinker le 29-04-2014 à 23:46:45 |
tonx2vg |
D’autres idées : Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 30-04-2014 à 01:36:06 |
ThugsNharmony | Bonjour les illuminés --------------- Feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ma Fenix UC40 UE a mis au moins 5H pour ce charger. --------------- Né pour briller |
[ben] Force et Honneur |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est de L'USB.
--------------- Né pour briller |
rexet |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Que ce soit en USB. --------------- Né pour briller |
Daedelus |
rexet | En parlant de D40A la mienne vient de partir aujourd'hui, vivement son arrivée --------------- Feedback Achat/Vente |
Ziinker | Donc pour toi tonx2vg la sr51 c'est 700 mètres? Car puissanceled mesure aussi à 25lux.
|
Lermite | Pratiquement tout le monde a pris un éclairement de 0,25 lux comme référence pour déterminer la portée des lampes.
|
tonx2vg |
|
claudec7 | elle a une tres bonne portée mais seulement 2 modes 250 et 1080 plus strobe mais pour 58 dollards elle vaut le coup |
cyril07 |
|
rexet | C'est pas tant une question de vitesse car je préfère les charges lentes pour la préservation des accus. Enfn les pro t'en parleront mieux que moi. --------------- Feedback Achat/Vente |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-05-2014 à 21:54:24 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |