| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Gmal63 | Oui merci de ta réponse math. J'ai bien peur aussi |
claudec7 | tente le coup chez doingootdoor.Ca fout les boules quand ce sont des lampes de marques et cheres de surcroit
|
Banalam |
|
Math466 . | 2 accus Li-ion et un driver adapté, ça passe... Et puis à partir d'un certain courant c'est plus 7V que 6. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite | La tension d'un accu Li-ion n'est pas constante.
|
Banalam | Non je posais la question parce que Math disait que la MT-G2 necessitait 6V au minimum et suggérait d'utiliser un driver à base d'AMC7135 qui justement atteint sa limite de tension d'entrée maxi à 6V. Jusqu'à 7V (vaudrait mieux un peu moins) ça peut passer si le driver est préparé ("potting" ) et monté de façon a très bien évacuer la chaleur mais je n'ai pas essayé pour le confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-04-2014 à 19:48:28 |
Math466 . | Il faut un driver modifié avec une diode Zener : http://www.mtnelectronics.com/open [...] duct_id=99 6V sur un driver à base d'AMC7135 sans diode, je ne m'y risquerais pas, et puis le rendement serait assez moyen je pense. L'avantage (mais c'est aussi valable pour des drivers à base de FET, mais ils sont bcp plus chers) étant de pouvoir disposer des modes voulus. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 24-04-2014 à 19:40:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Lermite |
Tu as tout à fait raison: Un driver basé sur des AMC7135 n'est pas adapté à la MT-G2 à cause de leurs tensions respectives.
|
Math466 . |
Lermite |
Certes Message édité par Lermite le 24-04-2014 à 22:22:49 |
Math466 . | Il me semble que ça peut s'acheter tout monté sur le site que j'ai indiqué, mais c'est sûr, il doit y avoir plus simple, pas cherché...j'ai pris le premier qui m'a paru bien. Message édité par Math466 le 24-04-2014 à 22:25:33 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Daedelus | Mon bc rs1000 lacrosse est 3 volt, cela veut dire que je peux le brancher dessus ?
|
Lermite |
|
Daedelus |
Math466 . | D'après ce test : http://www.lesnumeriques.com/charg [...] /test.html
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Quand bien même: si tu ne sais pas ce qu'est un "régulateur adapté", c'est que la réponse à ta question est non.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, je voudrais acheter 2 lampes frontales pour de la rando et une lampe torche type Fenix L2T (ou un peu plus gros ça me gêne pas) le tout dans un budget de 100-120€ (hors accu).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
effne |
|
TrouD'Ballus | Bonjour à tous, |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour ces explications |
Cassius | Son site est une mine d'infos.
--------------- . . |
Math466 . | Regarde la Thrunite Archer 1A par exemple, ou les Sunwayman V11R/V25C. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Gabb83 | Lorsqu'on cause de "tactique", c'est a priori en terme de combat type militaire ou force de l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 27-04-2014 à 11:49:16 |
claudec7 | les leds lenser sont cheres et depassees
|
barnabe | Enfin j'ajouterais que les lampes à modes multiples par clics, même avec un bouton dédié ne sont pas utilisables en situation critique. |
Gabb83 | Lermite va nous trouver un moyen d'avoir un driver avec les fonctions que je propose ci dessus. |
Lermite |
Ca ressemble assez au fonctionnement des drivers Taskled:
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Bonjour, Attention aux achats sur Ebay, les lampes Nitecore vendues par Ebay ne sont pas toujours garanties et la maison mère NITECORE ne cautionne pas ces ventes "sauvages", ou quand elles le sont, le service après vente est très difficile à mettre en oeuvre. Message édité par Frenchyled le 27-04-2014 à 16:46:10 |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
--------------- CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0) |
[ben] Force et Honneur | Salut a tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |