| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
rexet |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:03:55 ![]() ![]() |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
opt nop |
Message édité par opt le 21-03-2014 à 15:34:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 21-03-2014 à 16:17:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rexet | Nan mais je suis pas pressé, c'est juste histoire d'avoir une flashlight sympa en mode AA. En effet pour avoir déjà attendu des lustres ma SC600w MKII L2 je sais que le back order chez Zebra ne veut rien dire mais je vais être patient --------------- Feedback Achat/Vente |
Gabb83 |
cavannus | On ne dit pas « acuité », on dit « a trop bu ». |
opt nop |
Message édité par opt le 22-03-2014 à 12:13:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:13:16 ![]() ![]() |
DemDal | Bonjour, Ca existe un 18650 avec protection de 65 mm de long ? Pas 68 mm, c'est trop long. C'est pour modder une batterie externe : L'accu livré, un 18650, doit faire dans les 1000 mAh et non 2600 mAh (avec le rendement je ne recharge qu'un tiers de l'accu d'un smartphone...). Actuellement une patte en métal longe l'accu depuis le bas et remonte jusqu'au circuit tout en haut, cette patte est isolée de la coque en métal. L'accu livré n'est pas protégé mais pour des raisons pratiques je souhaiterais faire passer la borne négative par la coque de la batterie externe, le remplacement de l'accu sera alors aussi simple que pour une lampe torche. Je préfère donc utiliser un accu protégé en cas de court-circuit. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 22-03-2014 à 15:08:09 |
Math466 . | 65 ça va être quasi impossible de trouver en protégé. Les Eagletac sont parmi les plus courts si ce n'est les plus courts, mais il font plus que 65mm de long. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as aussi des dimensions indiquées ici : http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-03-2014 à 10:29:36 |
Math466 . | Perso je préfère me faire contrôler avec une Maglite dans la tronche que qqch de plus puissant...l'amabilité et la délicatesse des forces de l'ordre locales n'est pas vraiment leur fort dans le coin Après s'ils ne sont pas capables de se dire "ma lampe n'éclaire rien, il faut que je me trouve qqch de plus puissant", j'ai envie de dire... Message édité par Math466 le 23-03-2014 à 09:44:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Gmal63 | Oui c'est vraiment dépassé.. Il faut coller la lampe au carreaux pour voir ce que il y a à l'intérieur de la voiture.cette couleur est agréable dans la teinte jaune mais la puissance elle est pas la. Message cité 1 fois Message édité par Gmal63 le 23-03-2014 à 10:16:01 |
barnabe |
opt nop | manque le zoom pour le throw du briquet Message édité par opt le 23-03-2014 à 11:06:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
tarpan66 |
|
DemDal |
Il y a deux ports sur le capuchon de la batterie externe : USB A femelle et micro USB B femelle. Le câble USB A - micro USB B permet de recharger un équipement grâce à la batterie externe (led bleue allumée) ou de recharger la batterie externe (led rouge allumée), j'ai l'impression que ça ne dépend pas du port USB utilisé. J'ai dégagé le bas de l'isolant du 18650 : Le circuit électronique côté port USB : Le circuit électronique côté port micro USB : Une lampe est isolée, tout est fermé, aucun corps étranger ne peut court-circuiter une lampe, donc on peut utiliser un accu non protégé. Avec la batterie externe, on branche des câbles USB, un corps étranger peut court-circuiter les bornes + et - du port USB, je ne voudrais pas qu'un court-circuit se crée entre la borne + du port USB et tout le corps de la lampe, l'accu pourrait exploser dans ma poche. Message édité par DemDal le 23-03-2014 à 16:25:53 |
Banalam | Les accus protégés sont plus longs parce qu'il y a un circuit de protection sur la borne négative et une platine de contact apposée sur la borne positive. Ces deux parties sont reliées par un fil métallique plat:
Message édité par Banalam le 23-03-2014 à 19:46:43 |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-03-2014 à 19:37:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gaston10241 | Centent Gaston...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà |
--------------- CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0) |
Math466 . | Non, la tension ne joue pas sur la puissance (pas dans ce cas en tout cas). Avec 4 piles CR123A tu auras peut être une meilleure autonomie, encore que pas sûr face à 2x 18650 3400mAh. Je suppose que 4x RCR123 serait au delà des capacités du driver A ta place je resterais sur 2x 18650, plus pratique, plus sûr. Message édité par Math466 le 24-03-2014 à 20:21:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | La led demande entre 2,5 et 4V, selon le modèle (enfin, il y a des modèles qui demandent plus aussi !), le courant auquel elle est drivée, etc... Le driver est l’électronique qui fait le lien entre la source d'énergie (les accus), et la led. Selon le driver, sa tension admissible est plus ou moins large, il propose plus ou moins de modes, plus ou moins de fonctions (régulation selon la température, ...). Si tu mettais une led directement branchée sur un accu Li-ion (direct-drive), tu n'aurais pas une puissance régulée, ça ferait comme avec les lampes à incandescence genre Maglite : beaucoup de puissance accu chargé (quitte à ce que ça soit trop pour la led si son refroidissement n'est pas suffisant), et une puissance décroissante au fur et à mesure que l'accu se décharge. Message édité par Math466 le 24-03-2014 à 20:39:03 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Prend une bonne marque, ainsi qu'un bon chargeur --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |