| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:30:42 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
En fait, la lampe que tu, vous cherchez c'est une LiteFlux LF2xt ou mieux Kuku LF2XT Titane à base du module Liteflux.... Malheureusement, et à part sur CPF cette lampe ne se trouve plus, c'était de mon point de vue, la mieux réussit des lampes à base de 10440, avec un UI très agréable genre McGizmo piston + un réglage pogressif de la luminosité de 0 au maximum.. Dommage mais cette société a maintenant disparue. J'en avais 3, il ne m'en reste que 2 et je les garde précieusement dans ma collection Mais si quelqu'un trouve son équivalent, je suis preneur de l'info Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 19-03-2014 à 20:38:24 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 19-03-2014 à 20:48:49 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 19-03-2014 à 21:47:15 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Heu...le modèle TI surement pas, par contre le modèle standard LF2XT, j'avais vendu la mienne 50 €, maintenant il y a peut-être eu de l'inflation sur le produit, vu la rareté c'est surement passé dans le domaine collector.. Message édité par Frenchyled le 19-03-2014 à 22:31:48 |
Math466 . | Tu ne m'as toujours pas dit combien tu voulais vendre ta HDS --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
Message édité par opt le 19-03-2014 à 22:56:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
3z3ki3l | Led lenser J'aime bien leurs designs mais ensuite, niveau praticité, performance, qualitaÿ et PRIX ils sont à la ramasse J'hallucine qu'ils ne soient même pas foutu de préciser (ici et surtout sur leur site) les spécifications de leurs lampes : type de led, modes, autonomie... Et puis les gars les lampes zoomables Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 19-03-2014 à 22:53:45 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:51:59 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-03-2014 à 00:10:39 |
sebusia |
|
gaston10241 | Merci. Message édité par gaston10241 le 20-03-2014 à 08:34:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
opt nop |
Message édité par opt le 20-03-2014 à 09:45:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Tu peux facilement modifier ta Klarus pour le high CRI --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
Message édité par opt le 20-03-2014 à 11:32:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Bon en cherchant un peu je suis retombé sur 2 bonnes reviews, par Selfbuilt et HKJ, qui m'avaient décidé à l'époque pour la MiX6, mais rien pour la modder --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | La tête se dévisse
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop | Tu veux dire que le bloc de laiton est vissé dans le tube titane ?!? C'est pas emmanché "à force" ? Message édité par opt le 20-03-2014 à 12:42:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Non c'est vissé...et probablement collé aussi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Jey-B | Salut, J'ai une frontale Spark ST5-220CW. Aucun accessoire chez Sparkle, et je ne trouve rien pour l'instant sur ebay par exemple. En avez-vous bricolé ? Des conseils ? (matière à privilégier, etc.). Message édité par Jey-B le 21-03-2014 à 09:58:36 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | C'est souvent pour de la photo nocture que j'en ai besoin (montagne / pays nordiques).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Gabb83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 20-03-2014 à 17:28:44 |
Jey-B | Oui --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Gabb83 |
|
Jey-B | J'arriverai toujours à voir la forme du matos, emplacement des boutons sur appareils/caméras, etc.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Math466 . | Après avoir testé, je préfère l'orange, il faudrait que je retrouve la longueur d'onde mais j'ai une Luxeon orange qui est super la nuit, plus efficace que le rouge à mon avis. Message édité par Math466 le 20-03-2014 à 18:36:11 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
effne |
Message édité par effne le 20-03-2014 à 20:27:58 |
cavannus | Le rouge pour préserver la vision nocturne en rando? C'est un MYTHE!
Message édité par cavannus le 20-03-2014 à 21:35:35 |
Jey-B |
Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 21-03-2014 à 10:09:12 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
opt nop |
Message édité par opt le 21-03-2014 à 11:21:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Jey-B |
opt nop | Si c'est pour une utilisation type lecture/manipulation de proximité la nuit, il vaudrait peut-être mieux une H502 qu'une H52 et, amha, plutôt en W (H502W), voir D ou C, qu'en "cool white". Sinon, pour de la balade "discrète", une SC52W Message édité par opt le 21-03-2014 à 11:30:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Jey-B | J'ai pris la H52 car elle accepte les accus 14500 (j'en ai déjà 4 pour ma Spark). --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 21-03-2014 à 12:46:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet | J'ai bien envie de me prendre une SC52W L2 en complément de ma SC600w MKII L2. L'idée d'avoir une flashlight compatible avec des accus qu'on trouve partout me plait bien.
--------------- Feedback Achat/Vente |
opt nop | Ben chez Zebralight comment-dire... les livraisons/appros c'est +/- du grand n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par opt le 21-03-2014 à 15:31:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |