| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Gabb83 |
Message édité par Gabb83 le 01-03-2014 à 21:24:29 |
Gabb83 | . Message édité par Gabb83 le 01-03-2014 à 21:24:16 |
eurusd |
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 02-03-2014 à 01:10:20 |
Lermite |
Un chargeur de modélisme reste l'idéal et on peut très bien bricoler une connectique qui tient la route:
|
Banalam |
|
Math466 . | Ou le WP2 II qui suffit amplement, vu que tu as déjà un Accucell 6 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
grant_lee | À propos du VP2 : XTAR procède au rappel du 1er lot, apparement pour des soucis sur le plastique de la coque.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Math43 | Bon, a force de lire ce topic, j'ai craqué --------------- http://www.math43.fr/ |
Seven Sam | haha c'est sûr la maglite tu va la garder comme Marteau d'appoint --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 13:10:29 ![]() ![]() |
november56 | Vous conseillerez quoi comme lampe de poche pour une grand mère ? Hyper simple, mono mode et pas 1000 lumens Et avec des accus classique bien sûr ! Message cité 2 fois Message édité par november56 le 02-03-2014 à 13:45:57 |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 02-03-2014 à 13:57:29 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Math466 . | D'expérience le bouton latéral ne plait pas toujours. Plutôt un truc hyper simple, genre ça http://www.fasttech.com/products/1 [...] 20-lumen-l
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Seven Sam | Justement les non flasholics n'aime pas trop le bouton tactic, dans mon entourage --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Math466 . | Ah. J'ai donné une Olight S10, et les personnes qui l'ont essayé l'ont détestée, alors que des Ultrafire WF-501B sont unanimement appréciées Enfin pour une grand mère, mieux vaut un truc archi simple...et je ne ferai pas de commentaire douteux sur la durée de vie du produit, qui est moins importante Message édité par Math466 le 02-03-2014 à 14:16:24 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Seven Sam | Alors Goo au Brico/leroyMerlin et acheter une Energizer & Co --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
november56 | Barf ça va ce finir comme ça je pense. Surtout qu'elle est habitué au lumière jaune ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les mamys ont parfois du mal avec les accus, puis il faut un bon chargeur, et les piles sont ruineuses à l'usage... Message édité par hpdp00 le 02-03-2014 à 16:49:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Daedelus | Pour une mamie ? t'es sérieux ? un lampe AA avec 4 FAD et un chargeur c'est pas déjà largement suffisant ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
november56 | http://www.knivesandtools.fr/fr/ct/xtar-chargeurs.htm
|
Banalam | Efest, qui a bonne réputation pour certaines de leurs batteries, fait aussi des chargeurs:
Message édité par Banalam le 02-03-2014 à 19:22:51 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-03-2014 à 20:03:26 |
Math466 . | Charger à 375mA est un peu léger, mais ce qui est réellement mauvais est la charge de maintien à qq mA comme ça peut se faire pour des accus à techno Ni...et les Nitecore n'ont pas cette tare. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Charger un Li-ion à un courant trop faible le dégrade effecitivement.
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Math466 . | Garde juste ton Nitecore et ne charge que deux accus à la fois --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
november56 | Je vais prendre la RC40 pour mamie lol |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est un poil dommage pour un chargeur 4 slot, mais bon, je vais faire comme ça --------------- Feed Back HFR |
Dakans pouet pouet |
perso j'ai opté pour un Xtar VP1, pas le moins chère mais AMHA il les vaut |
Lermite |
Concrêtement, à quoi te sert l'affichage de la tension?
|
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà | Commande reçu chez Neolumen. Message cité 1 fois Message édité par ultra-son le 03-03-2014 à 13:57:25 --------------- CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0) |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message édité par Captain Red le 03-03-2014 à 14:05:16 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
claudec7 | Je viens de recevoir ma BTU xml2 et whaouuuuu ça décoiffe ;vivement ce soir pour le soleil de minuit |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lermite |
Quelle est la marque de ta boule de cristal?
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |