| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Daedelus |
hpdp00 bleus, c'est fou | en promo à 43€ http://eu.nkon.nl/zebralight-flash [...] sc52f.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meluor | Bonjour,
|
illuminer | J'aimerais brancher un voltmètre de façon permanente a un chargeur lithium, cela présenterait il des problèmes pour la charge de l'accumulateur ?
|
mikamika | Bon ma SC600 commence à faire des siennes...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non
tape lui le cul un peu sec, allumée, sur une surface dure pour voir?
Math466 . | Mouais. Ça m'a l'air quand même bien léger pour le prix (16 lumens ?) Edit : et puis le système de "focus" là, Message édité par Math466 le 02-02-2014 à 22:13:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:03:13 ![]() ![]() |
jagd | Du coup j'ai commandé une TK35 chez Néolumen. |
claudec7 | Perso, je recherche avant tout les perfs, et les leds lenser sont largement a la traine, ainsi d ailleurs que le focus.3 lampes, 3 led lenser.cher et moins performant |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Gmal63 | bonjours a tous: http://www.lightmalls.com/sky-ray- [...] ht-4x18650 Message cité 1 fois Message édité par Gmal63 le 03-02-2014 à 09:45:33 |
on en avait parlé il y a quelques pages et trouvé que 6000 était peu réaliste : les accus ne sont pas assez puissants pour débiter ce qu'il faudrait (6A).
piloupaf |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 03-02-2014 à 14:30:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jagd | Est-ce qu'un habitué du Topic saurait me guider sur des posts parlant des accus et un chargeur pour ma TK35 qui arrive sous peu.
Message cité 1 fois Message édité par jagd le 03-02-2014 à 14:58:30 |
labouille77 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 03-02-2014 à 18:07:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
en fait c'était pour une 7000 lumens annoncés, mais le principe est le même
WilliamBLAKE1984 |
|
Daedelus | C'est en reapro, mais ils laissent les commandes ouvertes, et si tu commandes tu auras ta place dans la file d'attente. |
jagd | Je viens de regarder pour les accus Panasonic, en regardant sur Amazon par exemple je trouve des photos complètement différentes... |
Lermite | Le Panasonic NCR18650B 3400 mAh a une enveloppe de couleur vert pomme.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-02-2014 à 11:00:39 |
H@wk The King of Cool | Ça mériterait de figurer dans le 1er post.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jagd |
Ok, merci pour l'info. |
Cassius |
grant_lee | Tiens, les HDS sont listées sur Neolumen (mais pas encore en stock). --------------- Mes ventes et dons divers |
meluor |
|
opt nop | Une ZebraLight H52 peut-être Message édité par opt le 04-02-2014 à 19:03:35 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sebusia | Tu as les Fenix BT10 et BT20. Un peu cher mais vraiment conçu pour cet usage. Avec un faisceau qui, si l'on en croit les doc Fenix, est bien adapté à la pratique du vélo. |
Math466 . | Si ça se monte (taille ok ?), pas de souci, sauf pour l'autonomie je pense --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
standalone | la led seule se monte oui, le reste du système ne rentrera pas du tout (reflecteur etc). Et achat sur amazon, 9€ |
Math466 . | Essaye de la monter et voit si le faisceau est ok ou dégueulasse --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |