| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 15:34:30 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... | Voilà un bon vieux switch à la "Mag Lite" du coup |
opt nop | +1 sur un inter mécanique
Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-01-2014 à 19:37:40 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
opt nop |
Message édité par opt le 17-01-2014 à 12:10:38 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Une Maglite solitaire ? Pas le modèle à led hein --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
opt nop |
Message édité par opt le 17-01-2014 à 16:18:40 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 17-01-2014 à 16:25:45 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:17:09 ![]() ![]() |
Vince-100 | Une lampe AA avec des leds type 5mm et un papier calque (ou quelque chose dans le même genre) sous la lentille pour éviter l'éblouissement ?
|
opt nop | Je viens de regarder les Mag solitaire LED mais c'est rappé de ce côté là: 1h45 d'autonomie --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Frenchyled Alone in the dark.... | Même si je ne suis pas fana à l'idée de mettre une lampe à led dans le smains d'un tout petit |
illuminer | http://dx.com/p/elife-x11-mini-cre [...] aaa-208724 J'ai reçu le modèle f11 de la même marque, elle est de taille moyenne et bien fini. Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 17-01-2014 à 20:35:50 |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 17-01-2014 à 22:03:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Lermite |
Presque toutes les lampes, notamment toutes celles à réflecteur et à led correcte, ont une lentille, ce disque de verre dont la fonction est de protéger le réflecteur et la led et qui peut être doublé d'un bout de papier pour réduire considérablement la puissance comme la focalisation du faisceau.
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 17-01-2014 à 22:23:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 17-01-2014 à 22:28:19 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Lermite |
L'idée était d'ajouter ce bout de papier sur une vraie lampe pour en adapter la luminosité à un enfant tout en la gardant utilisable pour autre chose, pas sur une lampe dont la puissance est déjà dérisoire d'origine. |
opt nop |
Message édité par opt le 17-01-2014 à 22:55:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je viens de regarder, la mienne est une terralux vendue avec réflecteur http://www.amazon.com/TerraLUX-TLE [...] B000B868MK
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
cortesman |
Lermite |
Une lampe puissante sans mémorisation qui s'allume toujours à fond est un non sens: éblouissement à prévoir à chaque allumage.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 19-01-2014 à 04:15:37 |
cortesman |
je recherche une torche longue comme celle ci , voir meme un peu plus .... donc avec plusieurs accus et qui serait plus puissante que ma sky ray king , je sais que " puissance " ne veux rien pour les puristes , mais les thermes que vous utilisez me sont encore assez confus ..... et bien sur dans cette gamme de prix Message édité par cortesman le 19-01-2014 à 09:12:23 |
cortesman | en gros pour un non puristes comme moi , on peut résumer en disant q'une torche doit avoir au moins un accus pour une led ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend de la destination, si c'est pour faire envie aux copains, c'est parfait
il faut au moins un accu et une led, oui --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . | Non. Décharge-les doucement jusque vers 3V et direction recyclage si tu y tiens vraiment --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cortesman |
|
Math466 . | C'est vrai ça pourrait être pas mal, mais il y a tellement de modèles à répertorier... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Oui, c'est grosso modo la règle pour que les leds puissent ne pas être sous-exploitées, sachant que par accu, il est ici question de 18650 ou 26650. |
cortesman |
Message édité par cortesman le 19-01-2014 à 15:49:20 |
cortesman | a ce propos , il y a t-il une méthode a portée de tous pour reconnaitre un vrai accus ? |
Cassius |
--------------- . . |
cortesman |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je viens de jeter un de mes deux 18650 (enveloppe déchirée, 1/3 manquant, pas envie de prendre de risque.)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |