Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°33674679
Vince-100
Posté le 19-03-2013 à 09:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça à l'air d'une très bonne lampe, puissante et de petit format, elle manque juste d'un vrai "low" à mon avis.
D'après certaines vidéos qu'on peut voir sur Youtube elle est assez comparable à la TK35, ce qui est pas mal pour une lampe AA
http://www.youtube.com/watch?v=AlwQIvDCvPg

Elle me tente aussi (surtout à ce prix !) mais je n'en ai vraiment pas besoin, et je viens de commander la Archer (dont je n'avais pas vraiment besoin non plus  :whistle: )

Message édité par Vince-100 le 19-03-2013 à 09:17:37
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 09:15:33  profilanswer

n°33674855
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 09:31:44  profilanswer

j ai 20 lampes(sans compter les anciennes maglite)à la maison et c est largement suffisant,mais je viens de commander la nitecore tm26(une folie) et maintenant pour ce prix la EA4 me tente bien,mais il est vrai qu il lui manque un vrai low.Pour les quelques grottes que je fait elle m irait tres bien en complement de toutes les autres;mais est ce vraiment raisonnable?

n°33674966
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 09:42:28  profilanswer

C'est fait:commandée

n°33674974
Vince-100
Posté le 19-03-2013 à 09:43:20  profilanswer

:fou:  
Faut que je résiste  ;)

n°33675184
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2013 à 09:57:26  profilanswer

Voila ce que Google me donne : 53.78 $ US = 41.5482077 €.Il faut en plus compter les frais de change de la banque.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33676012
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-03-2013 à 10:55:20  profilanswer

Des suggestions pour une mono-18650 compacte (idéalement avec un clip) et surtout bien throweuse ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33677861
Math466
.
Posté le 19-03-2013 à 13:04:57  profilanswer

Aucun moyen d'éviter cette sa******e de Paypal ?

Je l'aurais bien prise pour un ami sinon.

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°33677969
Vince-100
Posté le 19-03-2013 à 13:17:26  profilanswer

Apparemment non, Paypal obligatoire

http://www.thrunite-store.com/payment-info.html

Citation :

We only accept paypal on thrunite-store.com

Paypal reste quand même un moyen sûr d'envoyer de l'argent à l'autre bout du monde...  :??:

n°33677973
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-03-2013 à 13:17:50  profilanswer

Tu n'es pas obligé d'être enregistré chez Paypal pour payer par leur intermédiaire, si c'est ça qui te chiffonne.

---------------
n°33678002
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-03-2013 à 13:20:10  profilanswer

Je préfère confier mon numéro de Visa à un seul site comme Paypal, que j'espère bien sécurisé, qu'à 50 sites différents dont la moitié ne seront pas protégés correctement.
Après, je suis probablement naïf...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 19-03-2013 à 13:20:17

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 13:20:10  profilanswer

n°33678007
Math466
.
Posté le 19-03-2013 à 13:20:45  profilanswer

:jap: Je suis allergique à Paypal pour de nombreuses raisons, enfin ce n'est pas le lieu pour en parler. Je vais laisser mon ami se débrouiller, en espérant qu'il puisse avoir le prix "group buy" quand même !

J'espère qu'elle est bien cette Archer 1A....dommage qu'ils ne fassent pas de NW, j'en aurais probablement pris une pour moi aussi :D

Edit : j'utilise une cb électronique...le jour où paypal se fera hacker, ça va faire du dégât !

Message cité 1 fois
Message édité par Math466 le 19-03-2013 à 13:21:25

---------------
n°33678530
Banalam
Posté le 19-03-2013 à 13:57:19  profilanswer

Math466 a écrit :

Edit : j'utilise une cb électronique...le jour où paypal se fera hacker, ça va faire du dégât !

La base de données Paypal est surement cryptée, donc faut hacker le site et ensuite décrypter la base de donnée, alors si une personne ou un groupe est en mesure de faire ça, ils peuvent tout aussi bien hacker le site en ligne de ta banque.
Tu as le droit de jouer la sécurité mais dans ce cas tu as également intérêt à ne jamais laisser traîner ton portefeuille avec ta carte sur le coin d'une table parce que c'est facile de faire une photo vite fait des références (nom, numéro, date d'expiration et code au dos).  
Les usages frauduleux viennent plus souvent d'une négligence personnelle que du hack de base de données.

Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 13:58:25
n°33678852
Math466
.
Posté le 19-03-2013 à 14:14:35  profilanswer

La sécurité n'est pas la première raison de mon aversion pour paypal, plutôt le service client lamentable, leur règlement, les frais prélevés, et j'en passe...
Si Paypal se fait hacker, il se passera très probablement un moment avant que je récupère mon argent. Si ma banque se fait hacker, ce sera bien plus rapide...

Edit : et si j'utilise une cb electronique à présent pour mes achats en ligne, c'est qu'on ne peut prélever que la somme prévue (avec 10% maxi en + il me semble), dans le passé il m'est déjà arrivé de me faire prélever 2x la somme sur une cb "normale"...j'ai toujours récupéré l'argent, mais c'est toujours embêtant [:airforceone]
Après évidemment si je me fais cambrioler chez moi et voler mon identité et tout le reste, je suis mal :D Mais c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Math466 le 19-03-2013 à 14:17:14

---------------
n°33678925
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 19-03-2013 à 14:18:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

Voila ce que Google me donne : 53.78 $ US = 41.5482077 €.Il faut en plus compter les frais de change de la banque.

Auxquels il faut ajouter éventuellement 21 euros de frais de présentation en douane + 20% de TVA ;)

n°33679166
Banalam
Posté le 19-03-2013 à 14:30:33  profilanswer

Math466 a écrit :

Edit : et si j'utilise une cb electronique à présent pour mes achats en ligne, c'est qu'on ne peut prélever que la somme prévue (avec 10% maxi en + il me semble), dans le passé il m'est déjà arrivé de me faire prélever 2x la somme sur une cb "normale"...j'ai toujours récupéré l'argent, mais c'est toujours embêtant [:airforceone]

Oui mais avec Paypal, ce n'est pas le commerçant qui te prélève grâce aux infos que tu lui donnes, c'est Paypal qui lui fait un virement donc on ne peut pas te prélever plus que le prix demandé.

n°33679316
Lermite
Posté le 19-03-2013 à 14:37:55  profilanswer

Je hais aussi Paypal, pour deux raisons:
 - Leur conditions générales leur arroge le droit de revendre à des spammeurs toute adresse email qui leur est fournie, et force est de constater qu'ils ne s'en privent pas.
 - Leur frais sont exorbitants, que ce soit pour acheter (taux de change systématiquement amputé de 4% à leur bénéfice) ou vendre (commission environ quatre fois plus élevée que n'importe quel autre service de paiement par CB).

La sécurité est un autre problème mais là aussi, la comparaison est flagrante:

Pour payer avec Paypal, il suffit de saisir l'adresse email et un mot de passe.
L'adresse email étant publique, il suffit donc de se procurer le mot de passe.

Pour payer par CB via 3DS, il faut saisir: le numéro de carte, la date de fin de validité, le cryptogramme, notre identifiant de connexion bancaire, un code personnel parmi une liste personnelle, puis enfin un code envoyé par notre banque par SMS ou email.
Pour contourner ces protections, il doit falloir se lever tôt ;)

n°33679385
Math466
.
Posté le 19-03-2013 à 14:41:57  profilanswer

Banalam a écrit :

Oui mais avec Paypal, ce n'est pas le commerçant qui te prélève grâce aux infos que tu lui donnes, c'est Paypal qui lui fait un virement donc on ne peut pas te prélever plus que le prix demandé.

C'est déjà arrivé pourtant...Et leur service client est loin d'être efficace dans de pareils cas...

---------------
n°33681086
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 16:22:06  profilanswer

parlons de choses que l on connait.Il y a 2 ans et en direct sur mon compte bancaire,je vois 3 operations de débit de la meme somme et cela en 3 minutes.J appelle ma banque qui me disent que ça vient de paypal.Je vais sur mon compte paypal et là j ai un message en disant que mon compte a été piraté et donc qu ils ne me le reouvrirons qu apres avoir changé le mot de passe.Ce que je fais de suite:je les appelle au telephone et dans les 5 minutes qui ont suivi,ils ont reouvert mon compte et l on reapprovisionné de la somme manquante.Si ce n est pas serieux ça!!!!j ai fait des dizaines et des dizaines d achats par paypal sans le moindre probleme et de plus vous etes assuré.
PAr contre a ma banque ma carte bancaire a été piratée 2 fois et apres depot de plainte j ai été remboursé(ce qui est normal)par ma banque
voilà mes 2 exemples et je ne paiye quasiment que par paypal.Bien sur je sais qu il y a des frais pour les commerçants

n°33681198
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 16:29:40  profilanswer

j ai une thrunite tn12 quasi jamais servie et que je voudrai vendre A cause du fait que j'ai 20 lampes et que je n'ai que 2 mains;si ça interesse quelqu un?

n°33681667
Lermite
Posté le 19-03-2013 à 17:02:37  profilanswer

claudec7 a écrit :

...je ne paiye quasiment que par paypal.Bien sur je sais qu il y a des frais pour les commerçants

Pas que pour les commerçants!
Lorsque tu achètes quelque chose dans une autre devise que l'euro, par exemple le dollar américain dont le taux de change est à $1.30 (toujours en guise d'exemple).

Si tu payes par Paypal, le taux de change appliqué sera de 1,30 - 4% = 1,26, et ces 4% passent de tes poches à celles de Paypal qui prélève en plus environ 4% sur le montant perçu par le vendeur, soit une commission totale qui approche les 8%!

Si tu payes par virement, tu auras des frais fixe (indépendants du montant de la transaction), mais le véritable taux de change sera appliqué (1,30). Quant au vendeur, il aura normalement aussi des frais fixes mais aucun prélèvement lié au montant.

n°33681928
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 17:18:03  profilanswer

Je le sais,mais compte tenu que c'est tres pratique et tres rapide,je consent a ma charge ces 4 % qui sur un achat de 50 euros representent 2 euros,mais je reconnais que pour les commerçants qui ont un gros chiffre d'affaire ce n'est pas la meme chose

Message édité par claudec7 le 19-03-2013 à 17:54:40
n°33682438
Sam Erousi​s
Posté le 19-03-2013 à 17:55:14  profilanswer

De toute façon, demander des frais pour changer de devise n'est appliquable que sur de la monnaie "physique/réel", pour tout autre raison, c'est juste du vol  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°33683104
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 19-03-2013 à 18:56:07  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je préfère confier mon numéro de Visa à un seul site comme Paypal, que j'espère bien sécurisé, qu'à 50 sites différents dont la moitié ne seront pas protégés correctement.
Après, je suis probablement naïf...  :whistle:

+1 naïf  :ange: , ça semble plus sécurisant pour les acheteurs et les vendeurs. Si un petit site de vente se fait hacker il n'a plus qu'à fermer boutique.

Par ailleurs, sur certains sites, il y a un système de lien avec la banque débitée, un code est envoyé à l'acheteur sur son mobile. Il faudrait que ça se généralise, cela éviterait l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires pour des achats en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par froid2 le 19-03-2013 à 18:58:53
n°33683559
Lermite
Posté le 19-03-2013 à 19:36:14  profilanswer

froid2 a écrit :

+1 naïf  :ange: , ça semble plus sécurisant pour les acheteurs et les vendeurs. Si un petit site de vente se fait hacker il n'a plus qu'à fermer boutique.

Normalement, les paiements par CB sont toujours gérés par un prestataire bancaire. Les données nécessaires au paiement (numéro de carte, etc) ne sont donc jamais communiquées au site de vente.
Même dans le cas d'un paiement différé (rendu effectif à l'expédition), le site de vente ne conserve qu'un code identifiant la transaction qui suffit pour valider le paiement, pas les informations de la carte bancaire.

S'il se fait hacker, tout ce que le pirate pourra récupérer est l'historique des commande et les coordonnées de chaque client mais aucune donnée bancaire.
Enfin, je ne peux décrire comment ça se passe chez moi. Il est toujours possible que d'autres sites gèrent la crise en dépit du bon sens mais je ne vois pas quel intérêt ils auraient à procéder ainsi.

froid2 a écrit :

Par ailleurs, sur certains sites, il y a un système de lien avec la banque débitée, un code est envoyé à l'acheteur sur son mobile. Il faudrait que ça se généralise, cela éviterait l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires pour des achats en ligne.

Cette procédure d'authentification renforcé est nommée "3D Secure". C'est celle que j'ai décrite dans mon avant-dernier message.

Sa généralisation apporterait effectivement une sécurisation pratiquement totale. Hélas, il y a toujours des sites de vente, et pas des moindres, qui refusent de la mettre en place sous prétexte que ça faire perdre quelques clients: ceux rebutés par la relative lourdeur de la procédure ou qui ne parviennent pas à recevoir le code de confirmation de leur banque à cause d'un problème de mail ou de SMS.

n°33683897
Blackhawk8
Posté le 19-03-2013 à 20:04:28  profilanswer

Quelles sont les alternatives a Paypal, en omettant le payment par carte directement sur le site du vendeur ? Aucune ?

n°33683952
Math466
.
Posté le 19-03-2013 à 20:09:34  profilanswer

C'est bien le problème...il ya quelques alternatives du genre moneybooker il me semble cependant

---------------
n°33684003
Banalam
Posté le 19-03-2013 à 20:14:12  profilanswer

Oui et bien avant paypal, c'était CB ou la plupart du temps rien du tout. Dans le meilleur des cas c'était CB ou virement inter-bancaire et dans ce dernier cas, les frais de la banque receptrice étaient/sont souvent exorbitants, alors Paypal c'est un moindre mal bien utile pour les consommateurs.
Paypal c'est facile à mettre en oeuvre et sécurisé, c'est bien pour ça que beaucoup de vendeurs choisissent cette option malgré les frais. Alors les banques n'ont qu'à se bouger le cul mais en attendant on paye toujours la crise qu'elles ont déclenché en 2008 qui a bien du couter quelques milliers de millards de $ aux contribuables à travers le monde et on a pas fini de payer (récession, chomage, augmentation des taxes, etc) parce que ses "putes" ont encore des avoirs pourris dans leur bilan. On en a encore pour 10 ans de marasme économique, au bas mot.
Les frais paypal en comparaison sont une broutille.
Sans compter que nos banques ont des filliales dans des paradis fiscaux et qu'elles payent que dalle en impot sur les sociétés.  

Alors je veux bien qu'on compare ce que coute une banque et paypal sur une transaction, mais en faisant un bilan tenant compte des réalités, Paypal c'est un bisounours à côté de ces "putains d'escrocs".
Même lorsque vous n'achetez rien, vous payez pour les conneries des banques. Paypal, il n'y a que lorsque vous l'utilisez que vous payez.

Fin du troll.  :D

Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 20:39:57
n°33684130
Lermite
Posté le 19-03-2013 à 20:26:18  profilanswer

Moi, ma réalité en tant que vendeur, c'est:
Paypal: 3,4% (voire 3,9% selon la localisation) + 0,25€
CB: 0,8%

En tant qu'acheteur pro:
Paypal: 4% (voire 8% quand le fournisseur reporte ses frais)
Virement: ~34€

n°33684192
Banalam
Posté le 19-03-2013 à 20:30:20  profilanswer

Ta réalité est que si les banques n'avaient pas déclenché une récession sans précédent, tu vendrais plus (+) de torches. Les banques te font perdre de l'argent, sauf que tu ne le vois pas ou disons plutôt que c'est difficilement quantifiable contraitrement à leurs frais (comparés à ceux de paypal). ;)

Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 20:35:34
n°33684239
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 20:33:20  profilanswer

no comment

Message cité 1 fois
Message édité par claudec7 le 20-03-2013 à 07:58:32
n°33684472
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 19-03-2013 à 20:54:02  profilanswer

Moralité :

Achetez français et payez vos taxes (TVA en particulier  :D) et l'économie française se portera peut-être un peu mieux.  :sarcastic:  

Quand on peut mettre 50 euros dans une lampe de poche, on doit pouvoir accepter de payer 20% de TVA, ce n'est pas un produit de première nécessité non plus  :whistle:  

Mais pourquoi payer plus cher qu'en achetant directement sur des sites à Hong Kong ou ailleurs me direz-vous ? Tout simplement que quelques euros économisés par achat et par personne finissent par coûter très cher aux entreprises qui exportent et qui elles sont assujetties à la TVA et la payent !!  :hello:  

Cette concurrence finira par tuer de nombreuses petites entreprises (+ de chômage, - de consommation, - de taxes, + de nouveaux impôts !!) et tant que les importations ne seront pas  toutes taxées par les douanes, ce petit marché noir continuera à alimenter la crise économique.  :o  

Donc, il y a les grands bandits de la finance qui sont montrés du doigt, mais il y a aussi une quantité de personnes "normales" qui cherchent toujours à payer moins cher et qui ne comprennent toujours pas que vu leur nombre ils contribuent eux aussi à tuer l'économie à petit feu  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Frenchyled le 19-03-2013 à 20:56:17
n°33684525
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 19-03-2013 à 20:57:40  profilanswer

Lermite a écrit :

Moi, ma réalité en tant que vendeur, c'est:
Paypal: 3,4% (voire 3,9% selon la localisation) + 0,25€
CB: 0,8%

En tant qu'acheteur pro:
Paypal: 4% (voire 8% quand le fournisseur reporte ses frais)
Virement: ~34€

Ben finalement, tu ne devrais proposer que les cartes bancaires avec protocole sécurisé comme moyen de paiement, vu que pour avoir un compte Paypal il faut une carte de toute façon. Ca fait quand même lourd comme frais pour une petite entreprise.

n°33684550
Banalam
Posté le 19-03-2013 à 21:00:15  profilanswer

Les impots que les banques ne payent pas grâce à leurs filiales sont autant d'argent qui ne rentre pas dans les caisses de l'état pour financer son budget. Et vous croyez que l'état va le chercher où cet argent qui manque ?
Dans nos poches.

Et même lorsque les impots n'augmentent pas, l'état diminue les services publics. Moins "de la même chose" pour le même prix = augmentation du prix. Mêmes impots pour moins de services publics = augmentation des impots. Il y a plein de façons de faire payer le contribuable de manière indolore et ce faux débat à propos des frais paypal prouve que ça marche. On se fait entuber mais on ne voit rien.
Paypal nous entube mais ça fait raler.

:whistle:

Frenchyled a écrit :

Donc, il y a les grands bandits de la finance qui sont montrés du doigt, mais il y a aussi une quantité de personnes "normales" qui cherchent toujours à payer moins cher et qui ne comprennent toujours pas que vu leur nombre ils contribuent eux aussi à tuer l'économie à petit feu  :pt1cable:

Entièrement d'accord avec toi, le principe est le même, acheter à l'étranger sans payer de taxes est une évasion fiscale mais les sommes en jeu ne sont pas les mêmes pour un particulier et une banque.
D'ailleurs les banques ne sont pas "coupables" que d'une évasion fiscale massive.

Message édité par Banalam le 20-03-2013 à 00:09:10
n°33685247
tonx2vg
Posté le 19-03-2013 à 22:09:10  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Moralité :

Achetez français et payez vos taxes (TVA en particulier  :D) et l'économie française se portera peut-être un peu mieux.  :sarcastic:  

+1
Sans vouloir passer pros un gros xxx de nationaliste, il y a quelques semaines au JT, ils avaient passé un reportage sur un logo australien.
http://www.youtube.com/watch?v=RRP3I9JTodU
D'aprés le journaliste, c'était plutot efficace. Les gens étaient préts à payer un peu plus cher pour preserver les emplois nationaux.

Bon,..... désolé pour le HS [:darjeeling]

Message édité par tonx2vg le 19-03-2013 à 22:21:33
n°33685473
claudec7
Posté le 19-03-2013 à 22:28:34  profilanswer

laissons les gens acheter ou ils veulent,nous vivons dans un mode idylique,sans frontière et son système est le Capitalisme.Continuons

Message cité 1 fois
Message édité par claudec7 le 20-03-2013 à 08:02:17
n°33685846
Blackhawk8
Posté le 19-03-2013 à 23:08:02  profilanswer

claudec7 a écrit :

et bien mon chez banalam je suis d accord a 100% avec toi car si l on est dans la gadoue c est bien au systeme financiere et bancaire que nous le devons;et les fameux économistes dont on nous parle a longueur de journée pour nous expliquer qu il va falloir se serrer la ceinture,ils n ont vu rien venir;ils devaient trouver normal que le systeme bancaire accumule des sommes colossales dans les paradis fiscaux qui representaient des milliers de milliards deuros et de dollards pendant que ceux qui creaient les richesses etaient payés en sous simples.Helas le chateau est tombé comme un jeu de carte et bien sur c'est a nous à payer.Quand on pense qu un mec a fait partir en fumée 5 milliards deuros a la societe générale sans qu'elle ne fasse faillite!!!!!!!!!!!!!!!!!ca en dit long sur les errements passes et meme present,puisque l accumulation des capitaux a l air de repartir de plus belle dans les paradis fiscaux.
jusqu a ce qu'une grande partie parte en fumée.
il nous faudrait une bonne lampe pour faire la lumiere :pt1cable:

[:tim_coucou]

claudec7 a écrit :

a qui profite la mondialisation?On en est les victimes ,et quand on a fait l'europe la plupart des commerçants n ont vue que les 500 millions d'Europeens comme des consommateurs,mais ils ont oublié qu aujourd hui les consommateurs consomment aussi ailleurs.Et puis Franchyled meme si ton raisonnement parait juste il est quand meme simpliste.Qui importe en France aujourd hui tout ces produits bas de gamme venus d ASIE?et senrichissent en faisant des plus values de plusieurs centaines de% alors qu une entreprise produit elle a 10%Tout a été fait pour acceuillir la mondialisation et developper ainsi la popérisations des nations;tout a été fait pour inciter les gens a du toujours moins cher et avec un pouvoir d'achat qui diminue de plus en plus comme une peau de chagrin,les gens n'ont plus le choix.Pourquoi les aldi et consort font fortune?Perso je resiste comme je peux en achetant chez le boucher de mon village,et les legumes aussi,le main chez mon boulanger;mais ma voiture est fabriquée en roumanie et il m arrive d'acheter des lampes en Chine,,malgré que j en prenne aussi chez lermite et chez neo et dailleurs elles sont toutes fabriquées là bas.On ne peut parler aujourd hui d'acheter Français quand tout est fait pour acheter moins cher.C est une evidence.Il faut refaire le monde car il n est pas fait dans notre interet mais dans celui qui senrichissent avec et l exemple des banque ne s est pas inventé.Les billets ne se fabriquent pas ,ce n est pas virtuel,il y a derreire chaque billet la sueur d'un pauvre type qui a produit une richesse quelque part et que l on fait travailler parcequ il n est pas ou peu payer;c est ça le fond du probleme.Les pays devraient etre complementaires mais ont les a fait volontairement concurrents pour jouer ainsi sur les niveaux sociaux de chacun d'eux.Pourquoi protege ton lacoste,et les grandes marques des contrefaçons et pas les autres?

[:haussmann:3]

Tu nous fait un sacre hors sujet la tu te rends compte ?
Pire que la discussion paypal
C'est pas constructif et pas le bon endroit

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 19-03-2013 à 23:09:03
n°33686478
Banalam
Posté le 20-03-2013 à 00:46:29  profilanswer

Une nouvelle frontale au catalogue Fenix 2013:

http://i.imgur.com/072wKkK.png

n°33686506
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-03-2013 à 00:56:35  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu nous fait un sacre hors sujet la tu te rends compte ?
Pire que la discussion paypal
C'est pas constructif et pas le bon endroit

Tu veux dire que tu as lu le contenu de ce pavé indigeste ? :ouch: T'as bien du courage, moi quand je vois un post de claudec7 dépassant 3 lignes je saute automatiquement, vu le peu d'effort en terme de ponctuation, d'espacement, de concision, enfin en tout :o

---------------
n°33686509
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-03-2013 à 00:58:01  profilanswer

Accessoirement si on pouvait rester centré sur le sujet des lampes ce serait pas plus mal...

---------------
n°33686836
Blackhawk8
Posté le 20-03-2013 à 03:01:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu veux dire que tu as lu le contenu de ce pavé indigeste ? :ouch: T'as bien du courage, moi quand je vois un post de claudec7 dépassant 3 lignes je saute automatiquement, vu le peu d'effort en terme de ponctuation, d'espacement, de concision, enfin en tout :o

Non j'ai lu le 1er seulement, c’était déjà beaucoup  [:tinostar]

n°33686857
Blackhawk8
Posté le 20-03-2013 à 03:26:53  profilanswer

Il faut que je trouve une solution pour faire tenir plus solidement ma torche

http://s8.postimage.org/oigrxrzoh/P10107152.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)