| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : Message édité par Vince-100 le 19-03-2013 à 09:17:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:15:33 ![]() ![]() |
claudec7 | C'est fait:commandée |
Vince-100 |
|
gsx33 Make France great again | Voila ce que Google me donne : 53.78 $ US = 41.5482077 €.Il faut en plus compter les frais de change de la banque. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des suggestions pour une mono-18650 compacte (idéalement avec un clip) et surtout bien throweuse ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Vince-100 | Apparemment non, Paypal obligatoire
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu n'es pas obligé d'être enregistré chez Paypal pour payer par leur intermédiaire, si c'est ça qui te chiffonne. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je préfère confier mon numéro de Visa à un seul site comme Paypal, que j'espère bien sécurisé, qu'à 50 sites différents dont la moitié ne seront pas protégés correctement.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-03-2013 à 13:20:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Math466 . |
J'espère qu'elle est bien cette Archer 1A....dommage qu'ils ne fassent pas de NW, j'en aurais probablement pris une pour moi aussi Edit : j'utilise une cb électronique...le jour où paypal se fera hacker, ça va faire du dégât ! Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 19-03-2013 à 13:21:25 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-03-2013 à 13:58:25 |
Math466 . | La sécurité n'est pas la première raison de mon aversion pour paypal, plutôt le service client lamentable, leur règlement, les frais prélevés, et j'en passe... Edit : et si j'utilise une cb electronique à présent pour mes achats en ligne, c'est qu'on ne peut prélever que la somme prévue (avec 10% maxi en + il me semble), dans le passé il m'est déjà arrivé de me faire prélever 2x la somme sur une cb "normale"...j'ai toujours récupéré l'argent, mais c'est toujours embêtant Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 19-03-2013 à 14:17:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Banalam |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | j ai une thrunite tn12 quasi jamais servie et que je voudrai vendre A cause du fait que j'ai 20 lampes et que je n'ai que 2 mains;si ça interesse quelqu un? |
Lermite |
Pas que pour les commerçants!
|
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message cité 1 fois Message édité par froid2 le 19-03-2013 à 18:58:53 |
Lermite |
Normalement, les paiements par CB sont toujours gérés par un prestataire bancaire. Les données nécessaires au paiement (numéro de carte, etc) ne sont donc jamais communiquées au site de vente.
Cette procédure d'authentification renforcé est nommée "3D Secure". C'est celle que j'ai décrite dans mon avant-dernier message.
|
Blackhawk8 | Quelles sont les alternatives a Paypal, en omettant le payment par carte directement sur le site du vendeur ? Aucune ? |
Math466 . | C'est bien le problème...il ya quelques alternatives du genre moneybooker il me semble cependant --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Moralité :
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 19-03-2013 à 20:56:17 |
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
Banalam | Les impots que les banques ne payent pas grâce à leurs filiales sont autant d'argent qui ne rentre pas dans les caisses de l'état pour financer son budget. Et vous croyez que l'état va le chercher où cet argent qui manque ?
Message édité par Banalam le 20-03-2013 à 00:09:10 |
tonx2vg |
Message édité par tonx2vg le 19-03-2013 à 22:21:33 |
claudec7 | laissons les gens acheter ou ils veulent,nous vivons dans un mode idylique,sans frontière et son système est le Capitalisme.Continuons Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 20-03-2013 à 08:02:17 |
Blackhawk8 |
Tu nous fait un sacre hors sujet la tu te rends compte ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-03-2013 à 23:09:03 |
Banalam |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Accessoirement si on pouvait rester centré sur le sujet des lampes ce serait pas plus mal... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |