| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:37:45 ![]() ![]() |
Math466 . | J'ai vu dernièrement une photo d'une HDS moddée avec 3 Nichia (ou XP-G high CRI, je ne sais plus) Mais en même temps 3 leds w/TIR vs 1 led + réflecteur bien conçu, est-ce que ça ne se "vaut" pas ? Pour la dissipation thermique, l'autonomie, la polyvalence du faisceau, etc... ? En attendant la sortie d'une SC600 avec une ou plusieurs leds... Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 06-03-2013 à 14:09:32 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
|
Math466 . |
Charles K |
Ouai mais il n'existe pas de led high-CRI puissante ? Message édité par Charles K le 06-03-2013 à 18:56:55 |
Math466 . | Il ya aussi des xm-l 3000°K 90 CRI non ? Mais bin S6 au mieux il me semble...Pas top.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite | Et puis, 3000K, c'est une teinte chaude bien éloignée de ce qu'on peut considérer comme neutre. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 00:16:37 ![]() ![]() |
Charles K | J'ai a peu près constaté ça aussi entre l'h502c (high-cri) et l'h502 (xm-l), malgré la différence importante en lumens, on a pas l'impression que l'h502c éclaire beaucoup moins. Mais ça n’empêche pas que pour certaines utilisations c'est insuffisant, et donc c'est pour ça que je me demandais s'il existait des modèles de torches multi-leds Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-03-2013 à 18:53:54 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-03-2013 à 20:47:07 |
Sk_rmouche | Les lumières tirant vers le bleu, à part les UV, qu'est-ce qui fait mal aux rétines ?
|
kaillou38 mouton à numéro | Lermite, la fonction charge USB du WP2, elle marche bien? on peut tirer combien dessus? --------------- ras |
cavannus |
|
Blackhawk8 |
|
Lermite |
Oui, elle fonctionne et elle parait fiable.
|
Banalam |
|
Lermite |
La lumière de la majorité des leds, notamment celles au faible coût de revient, comporte beaucoup de bleu (formant un pic sur le spectre chromatique).
|
claudec7 | OU làlà;petit format qui envoie du bois,mais trop chere pour moi:domage
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 09-03-2013 à 11:43:22 |
Banalam |
|
Sk_rmouche |
|
Sam Erousis | Teste la Trustfire mini-01, en inox et très puissante --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-03-2013 à 17:28:30 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-03-2013 à 19:19:32 |
cavannus | Je me demande si une simple frontale grand angle sans optique (dit autrement : une Zebralight H502) ne serait pas plus polyvalente tout en étant aussi efficace. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
claudec7 |
Lermite |
D'après sa description, elle a trois modes: high, mid, strobe.
|
claudec7 |
|
Math466 . | Si, elle m'intéresse, mais pas en CW...comme d'habitude, j'attends --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Vince-100 | Ca peut en intéresser certains...
|
claudec7 | apres la 01 j ai commandé la 02.On verra bien |
Banalam |
Message édité par Banalam le 12-03-2013 à 14:25:43 |
claudec7 | c'est comment les clips de poche? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |