| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:27:04 ![]() ![]() |
mygaloman |
|
lecatcho |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 26-02-2013 à 09:24:08 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
mygaloman | Je suis a la recherche d'une lampe frontale puissante.
|
Banalam |
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
Message édité par tomtomy44 le 26-02-2013 à 01:31:59 |
froid2 Pour la défense du plus faible | J'aime bien aussi le cuivre un peu patiné, banalam a raison, c'est là où il est le moins clinquant.
Message cité 1 fois Message édité par froid2 le 26-02-2013 à 12:38:41 |
Sam Erousis | Autant prendre une alu anodisé couleur cuivre/laiton --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:53:31 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sk_rmouche |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche | Comparer du cuivre à du vulgaire aluminium, ça mérite juste un lifetime ban |
Sam Erousis | T'es pas roumain toi des fois ?!? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche | Nan je suis juste frigoriste de formation, et le cuivre ça rox |
mygaloman |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-02-2013 à 21:43:22 |
Sk_rmouche | Et pour garder le brillant, pas d'autre choix que de le vernir |
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message édité par froid2 le 27-02-2013 à 08:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 10:13:48 ![]() Devinette : Quel est son petit nom ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, Niteye vient de sortir une frontale au design fortement inspiré de Spark :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Foxus666 | Bonjour a tous les illuminaties Message édité par Foxus666 le 27-02-2013 à 20:10:47 |
Sam Erousis | 350 lumens annoncé, tu as ta réponse. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche | C'est quand même " moins pire " que du HID eBay à la place de l'halogène |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Merci pour ce retour, c'est bien ce que je pensais. Du coup les modèles "Fc" seraient probablement plus polyvalents ? Mais d'un autre coté le pure flood c'est bien pouf ce que je veux en faire...arghhhh j'arrive pas à me décider ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tonx2vg | |
Math466 . |
cavannus |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un faisceau focalisé et portant loin est quand même agréable dans des utilisations souterraines, quand on se balade dans des galeries rectilignes, par exemple. L'idéal étant une frontale capable de proposer faisceau large ou focalisé, comme sur la PrincetonTec Apex, qui utilise plusieurs jeux de LED à cette fin :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Math466 . | Bon, go H502c alors, n'ayant absolument pas besoin d'un faisceau qui porte loin (j'ai d'autres lampes pour ça) ! Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-03-2013 à 08:30:02 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
cavannus |
|
Lugz • |
ParadoX | Qqun peut reposter le lien de la plus petite lampe en 18650 qui est passé recemment ? Je ne le retrouve plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lermite | Tu devrais préciser ce que tu entends par "petite".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |