| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:59:21 ![]() ![]() |
cavannus |
|
Banalam |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Yo, juste pour dire que j'ai pécho une Energizer X216L à auchan (une douzaine d'euros) avec une LED et deux piles, je suis impressionné par la durée de vie ne serait-ce qu'avec la paire de piles fournies. Je me suis endormi plusieurs fois avec la lampe allumée, et la lumière n'a pas faibli.
--------------- Le topic des vélos vintage |
spiderdav7688 |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 23-02-2013 à 00:45:24 |
Banalam |
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Lermite |
Ce n'est pas le SP2 qui a une sortie USB mais le WP2 II.
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 21:01:44 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Vraiment petit : DQG III
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas très chère chez des vendeurs français : Skilhunt Ramble iota. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-02-2013 à 11:40:16 |
ulysse dugard |
Je regarderai le comparatif tout à l'heure merci, je veux pas y mettre trop cher, le meilleur rapport qualité prix, avec un clip ce serait idéal... Je vais chercher... J'ai vu une toute petite avec des piles comme des petits tonneaux... Si je trouve la torche avec le chargeur... Ça peu me tenter... Sinon, je resterais sur du aaa... Je dois en donner une a ma compagne et ma fillette quand elle va prendre le bus... Je regarde les sites chinois, mais j'ai bien vu le modèle du dessus sur les sites français ;-) --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est peut-être lié à la différence de teinte (la DQG est assez chaude) mais je vois une nette différence de puissance entre ma Worm XP-G et ma DQG III.
Message édité par chris_san le 24-02-2013 à 13:53:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un CR123 ca commence à faire très gros sur un porte clés. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ulysse dugard | j'avais trouvé bien compact, mais les piles, ça ira pas ...
Message édité par ulysse dugard le 24-02-2013 à 15:44:27 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ulysse dugard | je regardais ce topic là... pour des toutes petites torches, |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Voilà ce que donne une RCR123 à coté d'une AAA. Ca joue surtout au niveau du diamètre et du poids.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 24-02-2013 à 17:57:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ulysse dugard | ah oui, c'est ... trois fois plus gros !!! |
Sk_rmouche | Indépendamment de la puissance, si tu te sers de ta lampe plus de quelques fois par an, oui ça vaut le coup. |
|
Charles K | je m'en suis servi plusieurs fois personnellement, ça doit se compter sur les doigts d'une main mais c'était bien utile Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-02-2013 à 00:06:09 |
Blackhawk8 |
|
Message édité par tomtomy44 le 25-02-2013 à 01:02:05 |
tomtomy44 Ecology is not an option | Le gars il as pété un boulard avec sa TN-31 ! d'origine à 75Kcd !
Message édité par tomtomy44 le 25-02-2013 à 04:29:27 |
rexet | Pour ceux que ça intéresse, la Zebralight SC600 MKII est en pré-commande :
--------------- Feedback Achat/Vente |
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-02-2013 à 11:58:13 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca sera de la XM-L2 ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
lancevo7 |
|
Message cité 2 fois Message édité par tomtomy44 le 25-02-2013 à 17:23:44 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |