| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-12-2012 à 19:07:19 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:06:14 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
tomtomy44 Ecology is not an option |
Message cité 2 fois Message édité par tomtomy44 le 23-12-2012 à 22:43:05 |
mygaloman |
|
Message édité par tomtomy44 le 23-12-2012 à 23:36:01 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par tomtomy44 le 24-12-2012 à 02:46:06 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 13:39:03 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Spassiba |
Lermite | Je viens de terminer le test de 26650 Keygos IMR 4800: http://www.keygos.com/product_info.php?products_id=938
|
froid2 Pour la défense du plus faible | Mais comment c'est possible de contrefaire un accumulateur ? Ils utilisent des matériaux moins chers ?
|
tomtomy44 Ecology is not an option | c'est clair les Keygos ils sont pas top !
|
Lermite | Il faut déjà savoir qu'un accu protégé est généralement produit par un fabricant qui se charge juste de monter un circuit de protection, une borne positive proéminente et une nouvelle enveloppe sur un accu non protégé d'un autre fabricant (Sanyo, Panasonic,...).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-12-2012 à 03:36:47 |
highway | Et voila, j ai ma city cat v2 :-)
|
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
Lermite |
Par dépecer, je voulais dire retirer l'enveloppe extérieure et la protection, pour voir si l'accu en-dessous a un quelconque marquage permettant d'identifier sa provenance.
|
Lermite |
Non, aucun, c'est même recommandé (de ne pas décharger les accus Li-ion à fond).
|
Lermite | Je n'ai finalement pas attendu la réponse de Keygos mais l'autopsie n'a pas révélé grand chose:
|
Ethel Chicailleuse | Bonjour
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 25-12-2012 à 20:33:34 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Lermite |
La principale utilité d'une tête couronnée est de permettre de voir si la lampe est allumée ou éteinte lorsqu'elle est posée verticalement la tête en bas. |
epo007 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | +1 pour une bonne frontale en teinte neutre
Message édité par chris_san le 25-12-2012 à 23:48:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
jack8383 |
|
Lermite |
Un 26650 de 4000 mAh annoncés n'a que très peu de chances de convenir car j'ai besoin d'accus capables de débiter 8A, ce qui implique entre autres une capacité réelle d'au moins 4000 mAh alors que chez Trustfire, la capacité réelle est généralement bien inférieure à celle annoncée. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bonjour Message cité 2 fois Message édité par pastor le 26-12-2012 à 13:27:13 |
Math466 . | Je rigole.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci pour les infos |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Math466 . | Oui exactement. Tu as les Eneloop en 2000mAh et les Eneloop XX en 2500mAh, la différence portant sur la durée de vie et l'autodécharge en plus de la capacité bien évidemment --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
kensookey | Reçu la tn31 neutral white pour nowel Message édité par kensookey le 26-12-2012 à 18:51:55 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
epo007 |
|
claudec7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |