| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:26:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 22:30:50 |
ddong |
|
ddong |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 6, ce n'est pas de la grande quantité, ça m'étonnerait qu'on te consente une remise de volume pour ça...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vince-100 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:45:57 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K |
Math466 . | Encore un modèle qu'on aura dans 2-3 ans, où elle est dispo/bientôt dispo ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K | Elle est en pré-commande est les 1ers expéditions devraient se faire fin décembre d'après les dires sur CPF.
Message édité par Charles K le 21-12-2012 à 15:27:30 |
cavannus | Ah! ben saperlipopette, Zebralight connu pour faire du petit, qui fait maintenant du gros!
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-12-2012 à 19:17:03 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 22-12-2012 à 09:59:03 |
froid2 Pour la défense du plus faible | |
fa ... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas mal la zebra, avec un peu de chance ils sortiront un modèle "W" en teinte neutre !
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Schenofe | Salut tout le monde, voilà j'aurais besoin d'avis pour le choix d'une lampe. Donc je me suis un peu renseigné, et je suis tombé sur Fenix, qui paraît faire des lampes de qualité pour pas trop cher. Je suis bénévole dans une association de secourisme, et donc avoir une bonne lampe ne serait pas un luxe. Il nous arrive de faire des opérations de recherche, et dans ce cas, de nuit, mieux vaut avoir un truc qui puisse éclairer à la fois longtemps, en mode faible, et à la fois fort, pour voir plus loin que le bout de son nez.
Message cité 1 fois Message édité par Schenofe le 22-12-2012 à 15:29:38 |
Lugz • | Salut, c'est possible de recharger des piles rechargeables classiques avec un rechargeur d'accus ? |
Schenofe | Par " piles rechargeables classiques ", tu veux parler des accus Ni-MH 1.2V ?
|
Lugz • |
|
Schenofe | Les " piles rechargeables " sont en fait des accus Ni-MH ( ou Ni-CD ), tu peux voir l'inscription en haut à droite de ton image. |
ddong |
Les ultrafire sur ebay sont bonnes? J'ai ça pour le moment... |
epo007 |
|
Schenofe | Effectivement je laisse tomber la LD22, par contre la TK15 me plaît bien...
|
Lermite |
Les véritables Ultrafire ne sont déjà pas terribles alors les copies, qui prolifèrent notamment sur eBay mais pas seulement, sont à éviter car outre des performances très décevantes, elles peuvent même présenter un danger.
|
epo007 |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 23-12-2012 à 08:07:44 |
tbse78 | Une Nitecore EA4 ( http://www.intl-outdoor.com/niteco [...] -650.html) Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 23-12-2012 à 09:06:11 |
Icia Nagano |
|
priam1 |
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 23-12-2012 à 12:04:56 |
Icia Nagano |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le vélo, NitEye B20 commandée chez HKequipment, à 150 au lieu de 159$, ils ont accepté mon offre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-12-2012 à 19:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |