| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Et encore une fois, de mon point de vue de simple consommateur "stupide", je m'en fiche pas mal, du moment que le résultat est là ! Attendre plus d'un an pour une lampe...je sais bien qu'il y a des impératifs de qualité et de contrôle qui font que la marque est ce qu'elle est (quoique apparemment fiabilité pas si irréprochable que ça ?), mais quand même Edit : arrête d'éditer après que je poste Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 11-12-2012 à 21:00:10 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Banalam | Tu veux dire que tu attends (toujours) une HDS ?
|
Math466 . | Je n'attends pas non, j'aimerais bien en acheter une, ne serait-ce que pour voir ce que ça vaut de près (oui car il y a une grance part de curiosité), quitte à la revendre après, mais quand je vois sur CPF ou ailleurs les délais de livraison, bah j'ai pas envie d'en commander une --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cavannus |
Message édité par cavannus le 11-12-2012 à 21:25:49 |
Banalam | Je ne sais pas si tu en serais aussi satisfait que ça si tu n'achètes ça que par curiosité. Perso je l'ai acheté parce que je voulais une torche high-CRI, programmable, avec des modes directement accessibles plutôt que des modes accessibles par défilement basique [EDIT: et fabrication de qualité]. Du coup la puissance limitée et la teinte un peu particulière de la SSC P4 ne me gênait pas du tout, et ça reste toujours aussi secondaire.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-12-2012 à 21:49:46 |
Math466 . | Merci pour ces précisions. C'est encore une SSC P4 dans ce modèle donc : http://www.batterystation.com/hdsEDC-E1S-HCRI.htm ?
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 11-12-2012 à 21:31:03 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-12-2012 à 21:37:18 |
Math466 . | Mouais...avec le cours actuel du $ ça la fait à ~107€, plus les frais bancaires et éventuels frais de douane (autour de 40€ je pense). Ca fait quand même cher. Je vais probablement attendre que quelqu'un autour de moi en achète une pour voir de visu si elle me plait vraiment ou pas. Et peut être que d'ici là Henry aura adopté la Nichia 219... Edit : le LiFe quand on fait "n"importe quoi" avec, c'est susceptible d'exploser/prendre feu aussi, ou c'est comme les IMR ? Message édité par Math466 le 11-12-2012 à 21:36:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cavannus | J'avais acheté la mienne (blanc froid "classique" ) parce que je voulais une torche bien construite, bien finie, solide, avec une régulation plate, programmable.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 11-12-2012 à 22:08:26 |
Math466 . | N'y a-t-il pas le même genre de choses chez Zebralight ? Bon, je plaisante un peu, mais j'hésite vraiment sur la HDS. Reste que mon usage est loin d'être critique. Message édité par Math466 le 11-12-2012 à 21:41:12 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:40:55 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-12-2012 à 21:47:30 |
Sk_rmouche |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 11-12-2012 à 21:56:13 |
Lermite |
Je ne pense pas.
|
ddong | Salut... J'y connais rien en lampes (enfin, par rapport à vous) récemment j'ai acheté ça : http://www.ebay.com/itm/2706915095 [...] 1439.l2649 D'après ce que j'ai pu comprendre la lampe serait une UltraFire WF-501. Je n'ai pas trouvé d'autre système similaire et la vente de ce lot est malheureusement stoppée... On peut trouver les deux partis séparément sur ebay mais ça revient @beaucoup + cher au final! J'ai acheté ça pour aller avec : http://www.ebay.com/itm/1607023871 [...] 1439.l2649 Aucune annonce sur l'autonomie de la lampe et aucune idée de la qualité de ces piles (mais déjà beaucoup que les AA/AAA no name qui tienne 5j dans une souris Message cité 3 fois Message édité par ddong le 12-12-2012 à 03:35:06 |
zecampesien |
|
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
|
aieuhH | Pourquoi ils ont foutu la klarus à l'envers ? Message cité 2 fois Message édité par aieuhH le 12-12-2012 à 10:44:08 |
zecampesien |
|
|
zecampesien |
|
|
zecampesien |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-12-2012 à 11:18:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aieuhH |
|
aozora | aller je me suis lancée --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
zecampesien |
Message cité 1 fois Message édité par zecampesien le 12-12-2012 à 12:32:13 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aieuhH |
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 12-12-2012 à 15:10:56 |
zecampesien |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 12-12-2012 à 16:10:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cavannus |
|
ddong |
Annoncé @300LM, certaines versions annoncé @900LM? Ou alors je me trompe de truc |
Banalam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |